Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung

n°6846266
goldodu59
Posté le 14-02-2009 à 14:10:49  profilanswer
 

Bonjour, je possède un boitier Thermaltake Aguila depuis un ou deux ans, je vous donne le lien du produit:
http://fr.thermaltake.eu/product_i [...] uila&ovid=
 
J'ai acheté hier un disque dur Samsung de 500 giga, (non disponible sur le site, je vous donne le lien de la version 640 go)  
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
J'ai tenté de l'installer ce matin, mais je n'y arrive pas. Le boitier aguila possède un petit rack pour les disques durs, avec des patins en caoutchouc. Il suffit normalement de pousser le disque dans un emplacement du rack et les patins le maintiennent automatiquement, il ne bouge pas et les vibrations sont réduites. Sur mon disque dur maxtor ce système fonctionne, mais sur le samsung, il y a un "jeu" sur les côtés quand je tente de l'entrer. Quelqu'un peut me dire si les boitiers sont différents en taille selon le constructeur?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 14:10:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung

 

Sujets relatifs
Tour Multimédia/Jeux/Mao pour 600€. hésitation processeur, boitierSamsung EcoGreen 1To reconnu à moitié par 1 Abit Nf7, que faire ?
Boitier externe pour DD 3"5Gravure Fantôme ...
[besoin aide] Choix du boitierBoitier Chieftec UNI BH-02-B-B SL
[Avis Boitier] Zalman, Cooler Master, ou ?Que pensez-vous de cette configuration pour la lecture de vidéo HD ?
probleme Acer sortie VGA sur LCD SamsungMise à jour du Crystal We 1 Tera (SAMSUNG)
Plus de sujets relatifs à : Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR