| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
mxmcat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 21:42:57 ![]() ![]() |
Pacha_fr | il ne s'agit pas du LanBoy mais du SuperLanBoy c'est pas le même |
Pacha_fr |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
|
Pacha_fr | non c des 73.4Go
Message édité par Pacha_fr le 06-02-2005 à 22:39:35 |
3rik Casse-toi pauv' con | Message édité par !cricri le 06-02-2005 à 22:57:58 |
Pacha_fr | lol carrément le tuto anti marteaux piqueurs |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 17:26:43 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | désolé, j'ai pas pu m'empêcher --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
TKILLA |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Pacha_fr |
Message édité par Pacha_fr le 08-02-2005 à 20:40:25 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
mxmcat | up ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je peux upper pour vous ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
hodjeur J'ai glissé chef | fais toi plaisir, uppe tant que tu veux |
HeXoN Noob | Comme rhéobus, le zalman passe, l'aerogate 2 aussi |
HeXoN Noob | Je te le garantie |
n0b0dy | vantec tout con sur pc-look, ca roule |
HeXoN Noob | Ya de moin en moin de foto sur ce forum |
Pacha_fr | ouais les ventilos c'est toi qui vois, les TT c'est peut etre pas les meilleurs, je sais pas, de toute façon j'allais pas mettre des papst noirs ca aurait été horrible, donc deux TT bleus c'est sympa, et en gros ils ont les mêmes specs que les Antec (pour note les Antec livrés avec le boitier sont à 1200 rpm, donc bien sûr ceux vendus en pièces détachées sont plus perfos car ils sont à 2000 rpm et ont là les mêmes specs que les TT http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 19_fr.html
Message édité par Pacha_fr le 14-02-2005 à 21:06:37 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
morb | fallait racheter un autre SLB pis tu echanges les ventilos et tu dis que t'en veu pas |
Pacha_fr | pour gagner 9 d'un ventilo j'aurai dépensé plus en transport pour ma pomme parce que le produit me convenait pas |
morb |
|
Pacha_fr | hehe, en tout cas ça marche bien c'est silencieux (à 1200 rpm) et ca refroidit bien donc bon pour 9 faut pas jetter mamie dans les orchydées lol |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
HeXoN Noob | ROFL IL ONT PAS ENCORE ENVOYER MON COLIS |
blazer69 Testis unus, testis nullus | Salut je viens de monter mon lanboy voici quelques photos
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 16-02-2005 à 08:41:19 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
blazer69 Testis unus, testis nullus |
|
bekermoui | bon j'ai la flemme de parcourir les 98 pages, y aurait-il quelqu'un qui aurait fait un blowhole latéral de 120mm sur un SLB ? --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |