Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Antec Super Lanboy

n°3825113
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 27-01-2005 à 23:35:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Froid ? Ca c'est un débat : exemple, p/r a mon ancien boitier noname avec deux ventilos de 80mm j'ai pris qques degrés... :/
C'est vrai que coté silence il est bien, mais mon alim fait un tel bruit que je serais plutot du genre a changer les ventilos du slb pour des qui soufflent un peu beaucoup plus leur  maman (patapay svp) ! Pour le 3pin/4pins-molex
 à l'avant, j'ai pareil, je suppose que c'est normal, mais ça m'a surpris aussi au début...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 23:35:30  profilanswer

n°3827839
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 28-01-2005 à 23:42:18  profilanswer

siouplait aidez moi mon boitier vibre à mort comme un vieux frigo  :cry:  

Pourtant les ventilos tournent en 5V
Mon CNPS7000 est au mini

J'arrive pas à trouver d'où ça vient une idée ?

Merci...

n°3827986
Pacha_fr
Posté le 29-01-2005 à 01:02:30  profilanswer

il est bien vissé et calé? il est pas bancale?

si tu as monté tes hdd en souple sans trop forcer et le reste aussi en principe c'est bon

identifie l'origine du bruit

sinon achète un rhéo et controle les ventilos c'est mieux pour ses oreilles vu que des 120mm sous voltés suffisent à refroidir correctement une config o/c moyen avec ce boitier

n°3828599
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 29-01-2005 à 12:39:35  profilanswer

Merci pour votre aide !  :)  

Après quelques recherche, il se trouve que ce sont mes 2 disques durs hitachi 7k250 qui vibrent comme pas possible  :heink: on dirait qu'ils tournent sur 3 pattes !

Je les ai pourtant fixés avec le système de silent-bloc...

Si je les ôte du rack, et que je les pose par terre, cette vibration immonde disparait (bien entendu, les disques vibrent encore, c'est impressionnant, mais ça ne s'amplifie plus dans le boitier)

J'avais cru lire quelque part "le super lanboy ne vibre JAMAIS".  :sarcastic:  

Sinon oui, les 4 patins du boitier touchent bien le sol (depuis que j'en ai replacé correctemnt 2 d'entre eux, ils étaient mal mis et mon boitier était bancale)

J'ai serré les vis assez fort pour les disque dur, je vais essayer en étant moins bourrin... Et je vais tenter dintercaler de la mousse entre le rack et la fixation de disque dur.

Je vous tiens au courant.

Merci !

n°3828654
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 12:59:50  answer

C est pas les disques qui vibrent , c est les faces laterales du boitier , ca me le fait avec un noname :D

n°3829021
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 29-01-2005 à 15:16:20  profilanswer

franck75 a écrit :

C est pas les disques qui vibrent , c est les faces laterales du boitier , ca me le fait avec un noname :D

SI ce sont bien les disques durs qui vibrent. C'est impressionnant quand tu touches leur capot ! Je poste ce message depuis ma knoppix, j'ai donc booté sur une distrib Linux sur cdrom après avoir pris soin de déconnecter mes 2 deskstar 160 Go. Plus de disques durs, plus cette résonnance qui rend cinglé !  

Et dire que je n'avais pas ce problème avec mon vieux noname :(

Bon, il va falloir que je trouve une soluce. A mi-chemin entre la suspension (efficace mais dangereuse) et la fixation (opposé). Bon je mets le cerveau en marche.  

@+

Message édité par !cricri le 30-01-2005 à 22:08:12
n°3829046
Pacha_fr
Posté le 29-01-2005 à 15:23:59  profilanswer

ben c'est des fixations souples, si tu as vissé comme un bourrin ca sert pas à grand chose, il faut visser de telle sorte que les rondelles en cahoutchou soient tout juste comprimées, si tu bourrines ca sert pas à grand chose

et oui le slb ne vibre jamais en général, là c'est bien tes durs qui sont en cause, et l'argument "aucune vibration" c'est surtout concernant les durs, ce qui en général fait vibrer les boitiers

moi mes deux raptor 10 000 rpm ne font aucune vibration dans le slb, donc ca dépend aussi de la qualité de tes durs après, ils ont peut etre été maltraités pendant le transport avant et/ou après achat, et surtout fixés dans un boitier noname à vibrer (même sans faire de bruit) ca les fragilise et ne fait qu'amplifier le phénomène, les fixations souples du slb servant aussi à préserver la vie des hdd

n°3829137
Radeon93
Posté le 29-01-2005 à 15:52:13  profilanswer

bon je croit que je vais me laisser tenter par un slb ! j'espere ne pas etre decu !

Message édité par Radeon93 le 29-01-2005 à 15:52:23
n°3829155
morb
Posté le 29-01-2005 à 16:02:05  profilanswer

ils sont a 96.50ۈ fanatic system (rue de charanton)
je suis passé tout à l'heure pour acheter un lecteur dvd lol
d'ailleur la nana a failli me refiler un graveur 52*48*52  :lol:  
j'ai rien dis mais elle s'en est rendu compte ensuite  :whistle:

Message édité par morb le 29-01-2005 à 16:02:15
n°3829166
Pacha_fr
Posté le 29-01-2005 à 16:06:55  profilanswer

Radeon93 a écrit :

bon je croit que je vais me laisser tenter par un slb ! j'espere ne pas etre decu !

go commande http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 34_fr.html
91,49€

:D

Message édité par Pacha_fr le 29-01-2005 à 16:07:02
mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 16:06:55  profilanswer

n°3829174
morb
Posté le 29-01-2005 à 16:10:58  profilanswer

plus 5.95€de frais d'envois = 97.44€

moi j'ai trouvé moins cher mais faut bouger  :whistle:

n°3829199
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 29-01-2005 à 16:23:21  profilanswer

Pacha_fr a écrit :

ben c'est des fixations souples, si tu as vissé comme un bourrin ca sert pas à grand chose, il faut visser de telle sorte que les rondelles en cahoutchou soient tout juste comprimées, si tu bourrines ca sert pas à grand chose

et oui le slb ne vibre jamais en général, là c'est bien tes durs qui sont en cause, et l'argument "aucune vibration" c'est surtout concernant les durs, ce qui en général fait vibrer les boitiers

moi mes deux raptor 10 000 rpm ne font aucune vibration dans le slb, donc ca dépend aussi de la qualité de tes durs après, ils ont peut etre été maltraités pendant le transport avant et/ou après achat, et surtout fixés dans un boitier noname à vibrer (même sans faire de bruit) ca les fragilise et ne fait qu'amplifier le phénomène, les fixations souples du slb servant aussi à préserver la vie des hdd

J'ai vissé mes dd au minimum : toujours pareil
J'ai essayé en ne mettant que 2 vis : toujours pareil
J'ai essayé sans vis : toujours pareil
J'ai essayé en mettant le rack à l'envers (disque dur tête en bas): toujours pareil

Le top du top : lorsque je remets les portes latérales, le bruit devient encore plus puissant. A devenir fou ! Je vais le foutre par la fenêtre si ça continue !

Sinon c'est vrai que lorsque mes dd ne sont pas branchés, malgré la finesse de ses parois, les lecteurs 5"1/4 na vibrent pas. C'est vrai qu'à niveau de bruit égal, il refroidit mieux que mon vieux noname.
Mais *tain j'en ai plein le *ul de cette résonnance qui couvre presque le bruit des ventilos !  

Je vais tenter de le "suspendre" avec des lanières de caoutchouc (chambre à air découpée en lamelles).  

Aidez moi siouplait !

Message édité par !cricri le 30-01-2005 à 22:09:18
n°3829213
Pacha_fr
Posté le 29-01-2005 à 16:31:48  profilanswer

bah essaie de voir si en calant la tour ca s'arrête, sinon bah change tes durs lol XD

n°3829221
Pacha_fr
Posté le 29-01-2005 à 16:33:30  profilanswer

morb a écrit :

plus 5.95€de frais d'envois = 97.44€

moi j'ai trouvé moins cher mais faut bouger  :whistle:

pour 94 centimes de plus je préfère rester chez moi et pas le transporter :D

surtout que les 94ct tu les payes en essence en bougeant ;)

n°3829290
Radeon93
Posté le 29-01-2005 à 16:56:35  profilanswer

jsute une petite question , jvai essayer de me faire un mod tout propre , ca doit etre assez compliquer pour ranger le cablage a l'interieur vu ca petite taille non ? Autre petite question , le reho sunbeam passe t'il dessus ?

Message édité par Radeon93 le 29-01-2005 à 22:06:55
n°3829405
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 29-01-2005 à 17:54:51  profilanswer

moi aussi j'ai une question !

vous les colleriez où les logos autocollants :
A64
ASUS
ZALMAN

???

Message édité par starconsole le 29-01-2005 à 17:55:17
n°3829433
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 29-01-2005 à 18:06:30  profilanswer

starconsole a écrit :

moi aussi j'ai une question !

vous les colleriez où les logos autocollants :
A64
ASUS
ZALMAN

???

Sur n'importe quel autre boitier mais pas celui là !

Antec Super Lanboy çai dla mairde  :fou:   :fou:   :fou:

n°3830121
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 29-01-2005 à 22:54:15  profilanswer

3rik a écrit :

Sur n'importe quel autre boitier mais pas celui là !

Antec Super Lanboy çai dla mairde  :fou:   :fou:   :fou:

Ooops veuillez m'excuser j'avais pété un plomb !

ça va mieux maintenant  :pt1cable:

n°3830346
mckenric
Posté le 30-01-2005 à 01:27:58  profilanswer

Coucou aux autres pocesseurs de SLB !
Je voudrais simplement savoir si l'un de vous sait s'il est possible d'installer un rheobus sunbeam 3 sur mon slb ...
Sinon lequel me conseillez vous ? (avec potentiometres qui permettent d'éteindre completement un ventilo)
Merci à vous et bonne chance pour vos super mods  :jap:

n°3830952
squale22
Posté le 30-01-2005 à 12:56:01  profilanswer

3rik a écrit :

siouplait aidez moi mon boitier vibre à mort comme un vieux frigo  :cry:  

Pourtant les ventilos tournent en 5V
Mon CNPS7000 est au mini

J'arrive pas à trouver d'où ça vient une idée ?

Merci...

verifie les lamelles en metal souple qui permettent de fixer les parois laterales elle sont parfois un peut trop ecartee d ou un jeu entre la paraoi et le boitier ce qui peut provoque du bruit en cas de legere vibration  due au ventilo ou lecteurs optiques

n°3831099
Pacha_fr
Posté le 30-01-2005 à 13:51:42  profilanswer

enleve les racks de hdd et pose par terre et regarde si ca le fait encore
si c pas ca vérif les portes latérales, qu'elles sont bien enfichées, pas à l'arrache ,il doit y avoir aucun jeu ou jour
sinon check les lecteurs optiques

n°3831604
mxmcat
Posté le 30-01-2005 à 16:25:17  profilanswer

Bon j'ai investi et rejoint la secte. Pour l'instant je n'ai rien modifié.
J'ai une 7NJS Zenith Ultra de Chaintech et Digidoc me donne 34/46° avec le ventilo d'origine de mon Barton 3000 +

Mais Digidoc n'est pas fiable. Par contre, pour ma CG 6600 GT, la temperature a bien baissé.

Niveau silence, c'est du tout bon par rapport à mon no name (qui pourtant n'était pas mal) : je n'entends quasiment plus le grattage de mon Sata Hitachi... Côté rangement, c'est le top, les cables sont bien mieux rangés. Mon alim LC POwer super giant (ventilo de 14cm) rentre sans probleme et mon Plextor 108 en face a encore de la marge ... donc contrairement à mes craintes, il y a de l'espace dans ce SLB ... et les DD en perpendiculaire, c'est vraiment bien...  
Dernier point, comme un lecteur les signaux stereo sont inversés ... quelqu'un d'autre a eu le probleme ? Est ce que ça vient du connecteur CM ou de la soudure du jack ? (histoire de ne pas démonter pour rien ...

sinon, je pense peut être remplacer les ventilos de 12, voir en ajouter un sur le côté ...

n°3831774
Pacha_fr
Posté le 30-01-2005 à 17:43:24  profilanswer

pour la cg c normal si tu ouvres le coté avec le plexi et que tu mets ta main derriere la baie de hdd, donc entre celle-ci et ta cg, tu verras qu'il y a carrément une sorte de mini tunnel d'air qui va vers la cg, moi en plus j'ai mis ma carte son sur le dernier pci (enfin tout en bas) du coup ca fait vraiment un tunnel d'air entre ma cg et ma carte son et l'air frais aspiré par le ventilo avant est direct chopé par ma cg c'est pour ça ca refroidit bien la cg tout en refroidissement les hdd nickel
pour que ce soit plus efficace : découpe grille avant et mettre les hdd dans les zones ventilées, si deux hdd ou un, pas dans sa zone morte
et virer les tiroirs inutiles

après un rhéo et 1200 rpm pour le silence et bon cooling et c'est le bonheur :D

j'ai toujours 3-4 °C de plus dans le boitier que dans la pièce, c'est nickel c'est vraiment bien refroidit

et quand j'entrouvre la fenetre l'air frais est direct chopé par le ventilo aspi et la temp descend sévère

n°3832517
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 30-01-2005 à 21:49:13  profilanswer

Pacha_fr a écrit :

enleve les racks de hdd et pose par terre et regarde si ca le fait encore
si c pas ca vérif les portes latérales, qu'elles sont bien enfichées, pas à l'arrache ,il doit y avoir aucun jeu ou jour
sinon check les lecteurs optiques

Je te remercie, ainsi que tous ceux d'entre vous qui ont usé un peu de leur méninge pour m'aider à résoudre mon problème.

J'étais certain que la résonnance venait de mes disques durs, j'avais fait  la manip d'oter les racks et de les poser par terre, c'est comme ça que j'ai isolé le problème.

J'ai pensé à suspendre les disques durs en dernier lieu, si je ne trouvais pas de solution efficace. En dernier lieu car pour moi, c'est un risque de les abimer : tu bouges ta tour un peu vite et les disques cognent...

J'ai viré les silent-blocs des fixations, et j'ai posé les disques durs dessus, sans les fixer, mais en intercalant du tapis antidérapant (que l'on trouve dans les magasins d'accessoire auto ou de camping car). Le résultat est impec ! plus de résonnance, je retrouve le calme  :)  

Les disques sont calés dans leur logement, et ne peuvent ni glisser, ni bouger si on déplace la tour. Bref, que du bonheur.

Voilà en photo le montage, ça pourra peut-être vous servir !

le système de fixation et ce fameux tapis antidérapant :
http://3rik.free.fr/Pictures/Super_Lanboy/DSCN0203.JPG

Voilà le montage :
http://3rik.free.fr/Pictures/Super_Lanboy/DSCN0204.JPG

Une fois le disque positionné, il est bien calé :
http://3rik.free.fr/Pictures/Super_Lanboy/DSCN0205.JPG

Pour le moment, ça fonctionne bien...

Rectification : c'est vraiment mieux, mais pas parfait  :cry:  
Il subsiste encore une légère et subtile  :heink:  résonnance. Va falloir que je trouve mieux avant la suspension de dd

Message édité par !cricri le 30-01-2005 à 23:35:33
n°3833725
mxmcat
Posté le 31-01-2005 à 13:41:57  profilanswer

Perso, pas de raisonnance...  

Sinon, pour la prise casque, j'ai inversé les connecteurs L/R sur la prise connectée à ma carte mère, maintenant tout est rentré dans l'ordre... A mon avis, ils ont du faire une inversion quelquepart à l'usine ...
Je crois que je vais mettre un ventilo TT de 12 à l'arrière (ou alors à l'avant et basculer le frontal d'origine à l'arrière ...

n°3833763
ke2ny
Posté le 31-01-2005 à 13:52:51  profilanswer

Salut

J'ai reçu mon SLB mais le ventilo de devant est en molex 4 pins alors qu'il est censé etre en 3 pins.

Ce boitier est génil pour ranger les cables:
 les nappes des DD ne se voient plus (grace a la disposition perpendiculaire), et le bordel de cables de l'alime est parti derrier les baies de périphériques (en revanche je ne peux plus ouvrir le tiroir

PS : dites je peux rever pour espérer installer une zalman 7700  :bounce:  

n°3833777
mxmcat
Posté le 31-01-2005 à 13:57:06  profilanswer

Le trois pin c'est pour la connection à la façade du boitier, derrière, c'est une ralonge en molex, a mon avis, il suffit de démonter la façade et de bidouiller.

Sinon, même question que pour le Zalman mais avec un TRight SI 97 (CM Chaintech 7njs zenith ultra et Barton 3000+) ?

n°3834903
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 31-01-2005 à 19:55:16  profilanswer

mxmcat a écrit :

Perso, pas de raisonnance...  

Il faut dire que j'ai l'ouïe très fine (je ne plaisante pas, j'entends de très légers bruits que pas mal d'autres personnes n'entendent pas. Yaiss, malgré mon ampli de gratte 100w je suis toujours pas sourd et j'entends toujours aussi bien :sol:  :)  )

Après, peut-être que tu n'as pas 2 disques Hitachi 7k250 (moi c'est 2 160Go)...
J'ai matté vite fait sur le net, pas mal d'utilisateurs trouvent qu'ils vibrent beaucoup. C'est vrai.

3rik

n°3834913
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 31-01-2005 à 19:57:39  profilanswer

ke2ny a écrit :

Salut

J'ai reçu mon SLB mais le ventilo de devant est en molex 4 pins alors qu'il est censé etre en 3 pins.

Pareil. Perso j'ai rien bidouillé, j'ai débranché leur rallonge (qui se termine en molex) de la façade avant pour y mettre un fan mate 2 (en attendant un rhéobus).

n°3835007
Radeon93
Posté le 31-01-2005 à 20:23:54  profilanswer

salut , normalment je rejoin le gang demain lol ! Je psoterai certainement quelque photos !

n°3835581
mxmcat
Posté le 31-01-2005 à 22:39:46  profilanswer

3rik a écrit :

Il faut dire que j'ai l'ouïe très fine (je ne plaisante pas, j'entends de très légers bruits que pas mal d'autres personnes n'entendent pas. Yaiss, malgré mon ampli de gratte 100w je suis toujours pas sourd et j'entends toujours aussi bien :sol:  :)  )

Après, peut-être que tu n'as pas 2 disques Hitachi 7k250 (moi c'est 2 160Go)...
J'ai matté vite fait sur le net, pas mal d'utilisateurs trouvent qu'ils vibrent beaucoup. C'est vrai.

3rik

Ben si justement, j'en ai un 80 G en SATA et quelle usine à gaz (surtout le grat-grat)... mais depuis que j'ai le SLB, justement, je l'entend beaucoup moins, voir plus du tout ...

n°3835695
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 31-01-2005 à 23:16:11  profilanswer

mxmcat a écrit :

Ben si justement, j'en ai un 80 G en SATA et quelle usine à gaz (surtout le grat-grat)... mais depuis que j'ai le SLB, justement, je l'entend beaucoup moins, voir plus du tout ...

yep t'en as bien de la chance  :)  

Si ça se trouve, l'ensemble des vibrations émises par tout le matériel entre en phase et décuple le bruit  :o  ;)  
Et ptêt aussi que ça correspond à la fréquence de résonnance de l'alu  :D   :pt1cable:  

y s'fait tard, je crois que j'ai besoin de repos...

n°3836055
mxmcat
Posté le 01-02-2005 à 08:54:56  profilanswer

Bahh il suffit d'une vis ou d'un rivet mal fixé dans le boîtier ou la cage à dédé et hop tu as droit à  la vibration... c'est pas cool... il faudrait essayer d'identifier la provenance exacte de la vibration et si c'est un défaut de montage, essayer de le résoudre... Mais pas cool... comme je te l'ai dit, chez moi c'est le jour et la nuit... maintenant, il me faut trouver un bon ventirad, silencieux car je n'entend que lui, le ventilo d'origine de mon Barton 3000+.
Même ma 6600GT P.O.V parait silencieuse !!

n°3837879
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 01-02-2005 à 20:35:44  profilanswer

Voilà, çai bon, je n'ai plus de vibration ou résonnance de disque dur.
Ouff !

J'ai mis 4 épaisseurs de tapis antidérapant,comme ceci, voir images ci-dessous :

http://3rik.free.fr/Pictures/Super_Lanboy/dd_1.jpg

http://3rik.free.fr/Pictures/Super_Lanboy/dd_2.jpg

C'est cooool.

Le disque est simplement posé dessus, donc ne pas l'oublier en cas de transport de l'unité centrale.  
Pour la bouger de place gentiment, ça ne risque rien, vu que la mousse est... antidérapante  :) (testé pour vous).

J'espère que ça va durer, je vous tiens au courant.

Pour mxmcat : j'ai lu des remarques sur la vibration importante d'hitachi 160 Go comme le mien, pas sur ton disque de 80Go. Les 160 ont 2 plateaux, ça a tendance à vibrer plus...

3rik

n°3839493
mxmcat
Posté le 02-02-2005 à 14:31:12  profilanswer

Donc, ce sont les vis qui transmettaient la vibration au boitier ?

Sinon, tu as vérifié qu'il n'y avait pas un peut de jeu entre les plateaux des HDD et la cage ? Peut être qu'en tentant d'inséret ta mousse entre les rails des plateaux et la cage, cela aurait atténué la vibration .

autre hypothèse : dans la position de tes HDD : les connecteurs étaient du côté de la vitre plexi : si oui, est ce que tes câbles touchaient la paroi ? c'est peut être eux qui transmettaient la vibration ? As tu essayé de changer tes HDD de sens ?

n°3840009
Radeon93
Posté le 02-02-2005 à 17:06:07  profilanswer

ca y est jme suis prit un slb et j'ai monter ma nouvelle config dedant , il est vraiment top ! j'en suis super content !  

http://img134.exs.cx/img134/2840/photopc002medium1hc.jpg

http://img154.exs.cx/img154/277/photopc012medium1ym.jpg

n°3840166
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 02-02-2005 à 17:55:51  profilanswer

mxmcat a écrit :

Donc, ce sont les vis qui transmettaient la vibration au boitier ?

Sinon, tu as vérifié qu'il n'y avait pas un peut de jeu entre les plateaux des HDD et la cage ? Peut être qu'en tentant d'inséret ta mousse entre les rails des plateaux et la cage, cela aurait atténué la vibration .

autre hypothèse : dans la position de tes HDD : les connecteurs étaient du côté de la vitre plexi : si oui, est ce que tes câbles touchaient la paroi ? c'est peut être eux qui transmettaient la vibration ? As tu essayé de changer tes HDD de sens ?

non, ce ne sont pas les vis. A mon avis les silent-bloc d'origine sont trop durs pour absorber les vibrations produites par ce disque.

J'ai "tout" tenté :
serrer les vis à fond, les déserrer au maximum, disques simplement posés sur les silent bloc sans les vis, disques vissés mais mais tête en bas. Toutes ces combinaisons ont été essayées avec connecteurs côtés plexi et côté carte mère.  Yes, ça en fait des essais :)

Y'a un peu de jeu entre les cages et le rack, mais le jeu est normal je pense (le jeu c'est l'âme de la mécanique). Pas assez en tout cas pour y glisser une quelconque mousse.

Il est vrai qu'il vaut mieux éviter que les connecteurs SATA touchent les portes latérales, tout du moins celle en alu, ce connecteurs pas très souple à tendance à propager un peu les vibrations.
J'ai mis vite fait une petite plaque de gedicoustic sur la porte en alu, ça sonne moins creux et ça résonne moins quand on tapote dessus.

Ma solution est postée un peu plus haut, avec images pour ceux d'entre vous qui seraient tentés d'essayer. Franchement, c'est aussi silencieux que le fâmeux système de suspension (j'ai essayé).  

Mon ouïe vraiment très fine m'as "joué des tours" sur ce coup là, sans plaisanter je pense que certains d'entre vous n'auraient peut-être pas entendu ce bruit de résonnance aussi fort que je le perçois. Envoyez moi vos unités, je vous dirai si elles sont silencieuses  ;)  

Bon, je vous laisse, j'ai un ptit formatage à faire (pffff... après je me fais une image avec acronis true image, marre à force)

En tout cas je te remercie pour ton aide, ainsi que vous autres.

A bientot !

3rik

Message édité par !cricri le 02-02-2005 à 17:58:45
n°3848849
mxmcat
Posté le 05-02-2005 à 23:03:23  profilanswer

et ben ...

n°3849865
n0b0dy
Posté le 06-02-2005 à 13:26:22  profilanswer

[:baobab]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3849916
Debogger
Posté le 06-02-2005 à 13:45:21  profilanswer

Vous trouvez quoi de super beau au Lan Boy ??
J'ai longtemps hésité entre le Lanboy et le JetMaster que j'ai finalement choisi et je ne le regrette pas car il est plus spacieux à l'interrieur, plus design ...

n°3851294
mxmcat
Posté le 06-02-2005 à 21:42:57  profilanswer

Ben tu prends tout ce que tu aimes dans ton jetmaster et nous ce sera le contraire ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Antec Sonata + MSI KT7 turbo 2: démarrage nasodigitaleQuelle alim pour ma config ? Plz répondez c super important et urgent!
Antec sonata + ASUS P4C800ATTENTION : Alimentations ANTEC incompatibles avec la P4P800-E deluxe
boitiers ANTEC SONATA PFC P4 avec alim 380WQuestion aux pocesseurs du Super LanBoy
Postez votre config super chargée qui marche avec une 300w ou 350w 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Super Lanboy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)