| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 12:36:54 ![]() ![]() |
5cyl | Salut,
|
lablate | RESPECT trop de la balle ... je n'aurais jamais penser pouvoir réaliser cette découpe, avec .....
|
Pacha_fr | moi j'ai découpé avec mes dents (si si !) |
Debogger | Le antec super lanboy est fait un feuille d'alu car il à l'air de se tordre vachement ! |
Gater cerf alpin equestre | Allez , ceci est un up et en meme temps l'occasion de vous montrer ce smiley tout mimi : |
n0b0dy | joli --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Debogger | Le Sonata est mieu non ? enfin bon j'ai longtemps hesiter et puis j'ai pris le JetMaster de cher AeroCool et j'en suis satisfait tres satisfait . |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 22:14:05 ![]() ![]() |
HeXoN Noob | je viens de retirer mon apareil !!! ouai !
|
HeXoN Noob | il me manque plus que ma carte mere et vous aurez des photos de mon slb ^^ j'y ai fait un blowhole sur le toit =) |
Radeon93 | salut j'aimerai savoir si une alim hiper type r passait dans ce boitier ? et une ocz modstream ? |
Tatsuya |
|
Krixoff chaos | -Fixe.
Message édité par Krixoff le 21-01-2005 à 20:15:11 |
3rik Casse-toi pauv' con | Salut tous,
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
5cyl |
|
Tatsuya | Quelle horreur! tu es inconscient??? |
Alynou | bonsoir à tous !
|
n0b0dy |
nemesis_007 | Le mien y va se voir watercoole d'ici fin fevrier j'en profiterai pour ranger un peu l'interieur et refaire des photos --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
NeM EsiS |
|
Pacha_fr | ben c'est une vision en noir et blanc Message édité par Pacha_fr le 26-01-2005 à 16:05:14 |
NeM EsiS |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |