| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 17:52:40 ![]() ![]() |
rud_bar | ton watercooling c' est pour OC ? |
ke2ny | euuuh il parait que ya certains rheobus qui passent pas ,le sunbeam 3 en l'occurence et ça m'embete
|
morb | et bah vala !!! j'ai eu 80 à noel donc je me fait peter le SLB !!! Message édité par morb le 25-12-2004 à 01:25:28 |
HeXoN Noob | bon moi jvai réaliser un blowhole de 80mm au dessu du boitier....mon povre boitier j'espere que sa va pa foiré |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Krixoff chaos |
|
morb |
|
damsthefurious2 | Un 80 ? Bonjour le bruit |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 18:40:25 ![]() ![]() |
morb | personne n'a testé les joints en sillicone au lieu de visser les ventilos ? apres pour l'enlever on peu s'accrocher Message édité par morb le 25-12-2004 à 20:35:54 |
Krixoff chaos |
|
ke2ny | personne ne sait pour le rheobus ??? |
damsthefurious2 | Que veut tu savoir? |
ke2ny | ben si un rheobus comme le sunbeam 3 avec ses gros boutons peut rentrer car en voyant la forme de ma porte je me dis que c'est pas possible meme si je n'ai pas vu le rheobus en vrai |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
physices | Quelqu'un pourrait m'indiquer comment brancher les fils pr la prise casque et micro en facade sur ma carte mere (asus k8n-e deluxe) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | regarde 3cm plus haut dans "sujet(s) à lire" --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Pacha_fr |
|
Pacha_fr |
Message édité par Pacha_fr le 30-12-2004 à 21:35:11 |
etrangeincidence78 |
Message édité par etrangeincidence78 le 31-12-2004 à 14:53:27 |
Pacha_fr |
|
Pacha_fr |
Message édité par Pacha_fr le 31-12-2004 à 18:52:08 |
Pacha_fr | tu as dit avoir une 6800GT
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 |
|
frolic73 |
|
tonypc03 | RDC c'est tranquile pour commander son SLB ? |
hodjeur J'ai glissé chef | Perso je l'ai commandé sur RDC, je suis pas déçu mais j'ai du attendre près d'un mois. Maintenant je suis satisfait, mais c'était limite |
tonypc03 |
|
kamikaze8 | J'avais peut etre l'intention de m'acheter le Super Lan Boy, mais je voulais m'acheter cette limentation: http://www.pctop2.dpn.ch/pInfos.asp?idxART=10241
|
Warlife | n'achère surtout pô cette marque j'en ai eu deux et les deux on grillés!!! |
Warlife | prends plutôt celle là:
|
kamikaze8 | Pourtant mon frere a la meme depuis 1an et demi et jamais de probleme. |
kamikaze8 | Si jamais le prix de mon alim est en Francs Suisse, car je suis en suisse a ne pas confodre avec les .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |