| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
Krixoff chaos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 23:33:52 ![]() ![]() |
minicray |
--------------- Le topic tu l'aimes ou tu le quittes. |
Gater cerf alpin equestre |
|
sachsan |
|
Gater cerf alpin equestre | C'est bon je les vois finalement |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | PC LOOK, aussi, mais moi je peux ranger tous les fils mais j'en ai laissé pour foutre des gaines... --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
sachsan | les comparateurs de prix sont tes amis, gater |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... |
Gater cerf alpin equestre |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | [MOD]Chainz's µv easy m0d - [65%] <- MON MOD A MOI-MÊME Message édité par Chainz - Marseillais le 09-10-2004 à 23:50:18 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 23:49:49 ![]() ![]() |
Gater cerf alpin equestre | Un watercooling avec du liquide zouliment coloré dedans serait du plus bel effet |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | TKILLA, je sais pas si tu pourrais supprimer les photos du SLB de ireqL (moi) en page 1 et foutre les nouvelles photos au nom de Chainz --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
TKILLA |
C'est fait --------------- Avril L'ivrogne |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Merci grand-maître Message édité par Chainz - Marseillais le 10-10-2004 à 13:38:08 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
ethereal | yahhhhhh SLB |
wookie_71 | es ce qu'il est possible de racheter le coté en plexi ? |
Krixoff chaos |
dams01460 | Salut a tous !
|
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | 2500 +, c'est pas un peu leger? |
dams01460 | Je vais l'overcloker bien sur ... |
sachsan | Pourquoi pas... sinon prend du athlon 64 (socket 754, sauf si tu veux une evolutivité monstre paie toi du socket 939, mais là faut les moyens |
elric_snoop | vous allez rire mais je trouve pas le connecteur speaker sur ce boitier,
|
ZOOUUU glop glop | y'en a pas |
elric_snoop | non je suis serieux.
|
ZOOUUU glop glop |
|
elric_snoop | oki.
Message édité par elric_snoop le 17-10-2004 à 01:47:21 |
sachsan | ils me manquent pas les ptits bip de la mobo avec ce boitier |
TKILLA | Ajout d'un SX1 en exctraction :
--------------- Avril L'ivrogne |
Krixoff chaos |
|
n0b0dy | le ventilo antec lumineux est repasser devant, avec le filtre alu PC-Look :
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | n0b0dy j'ai le même rhéobus que toi mais en gris métal (c'est mieux --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
sasounian | Bonjour tout le monde j'ai finalement craqué pour ce boitier et j'en suis très content. N'étant pas trop bidouilleur, j'ai quand même changer le ventilo de mon P4 pour mettre un rad Thermalright SLK-947U avec un ventilateur 9.2cm Noiseblocker SE2..Le tout est plutot silencieux malgré ma geforce 6800gt de chez Galaxy et là mon P4 2.8ghz est oc à 3.3ghz avec 31° en idle et 39° après avoir bourriné pendant une heure soit dans un jeu récent, soit en faisant du montage vidéo (partie encodage bien sur). =) Je suis venu ici pour voir vos bidouilles sur ce boitier et voir aussi s'il y a des petites "astuces" auxquelles je n'ai pas pensé |
sachsan | Moi ca me tenterais bien de decouper la grille en aspi, mais j'ai déja tout le matos ds le boitier, les fils rangés,... j'ai pas trop envie de tout demonter...
|
Gater cerf alpin equestre | Ya pas de probleme pour la grille , moi je lai fait avec le pc en marche |
sachsan | ok, tu peux m'avoir une photo de la pince que tu as utilisé?
Message édité par sachsan le 17-10-2004 à 21:37:34 |
Gater cerf alpin equestre | Heu j'ai pris une pince de modelisme toute conne a 10 euros a bout coupant Message édité par Gater le 17-10-2004 à 21:42:45 |
sachsan | Ayai c'est fait |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 17-10-2004 à 22:16:36 --------------- Avril L'ivrogne |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 18-10-2004 à 11:27:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec Sonata + MSI KT7 turbo 2: démarrage nasodigitale | Quelle alim pour ma config ? Plz répondez c super important et urgent! |
| Antec sonata + ASUS P4C800 | ATTENTION : Alimentations ANTEC incompatibles avec la P4P800-E deluxe |
| boitiers ANTEC SONATA PFC P4 avec alim 380W | Question aux pocesseurs du Super LanBoy |
| Postez votre config super chargée qui marche avec une 300w ou 350w | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Super Lanboy | |