| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 21:12:42 ![]() ![]() |
TKILLA | Le topic a atteint 30 pages --------------- Avril L'ivrogne |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | tu touche combien de roro par page?
--------------- Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | et bien vu pour la temp des dd --------------- Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
La température de ta carte mère est quand même assez haute --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 22:33:45 ![]() ![]() |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | moi tout ce que je peut te dirre c est que pour y metre mon sunbeam ,j ai du faire une petite decoupe dans la porte.
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | http://img31.exs.cx/img31/4625/Photo017Medium.jpg
drogbut | merci !!!
|
TKILLA |
Je ne sais pas, faut voir si qq'un d'autre à cette config --------------- Avril L'ivrogne |
wookie_71 |
|
blatty |
|
TKILLA |
Merci --------------- Avril L'ivrogne |
wookie_71 |
|
TKILLA |
Ouaip mais moi je n'ai pas de vis appropriés !
minicray |
|
wookie_71 |
|
TKILLA |
L'autre le crystal en extraction ! --------------- Avril L'ivrogne |
wookie_71 | donne moi ton adresse en mp je te les envois demain
|
TKILLA |
Ce serait super cool --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
humramos |
|
wookie_71 |
Message édité par wookie_71 le 13-07-2004 à 13:09:55 |
humramos |
|
wookie_71 | oui oui tu peut avoir tou sur la meme nappe mai generalemen ya deux nappe c tout |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bah non pkoi ?
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
TKILLA |
supernoichi |
|
Tatsuya | Hum, moi j'aimais pas trop le bouton reset qui se balladait. Quand on penche la tour il tombe car il n'est pas fixé... je me suis dit qu'avec un point de colle ça allait le fixer à l'interrupteur et que comme ça je risquais pas de le perdre. Ouais, ben gagné j'arrive même pas à appuyer dessus maintenant! ça a du à peine déborder... cette super glue c'est vraiment trop "super"! j'ai tapé comme un fou avec une baguette et ça ne bouge toujours pas! |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 13-07-2004 à 18:09:20 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
humramos |
|
blatty | moi aussi je vais mettre le ventilo bleu en arriere car j'ai remarqué qu'il soufflait tres fort et je pense que je vais y ganger au niveau de la temperature a l'interieur du boitier! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec Sonata + MSI KT7 turbo 2: démarrage nasodigitale | Quelle alim pour ma config ? Plz répondez c super important et urgent! |
| Antec sonata + ASUS P4C800 | ATTENTION : Alimentations ANTEC incompatibles avec la P4P800-E deluxe |
| boitiers ANTEC SONATA PFC P4 avec alim 380W | Question aux pocesseurs du Super LanBoy |
| Postez votre config super chargée qui marche avec une 300w ou 350w | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Super Lanboy | |