| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 11:52:00 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je trouve pu le lien pour le filtre en alu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 12:09:48 ![]() Attends le passage de Tkilla, mais c est sur www.materiel.net , je me souviens de ca |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | http://www.materiel.net/details_BBFM120.html
Message édité par riderbmx le 10-07-2004 à 12:26:04 --------------- ACh carte mère µATX socket 370 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 12:50:15 ![]()
|
blatty |
|
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 10-07-2004 à 14:44:31 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
blatty |
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 15:02:06 ![]() ![]() |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Yep c'est cool --------------- Avril L'ivrogne |
jean-christophe |
Message édité par jean-christophe le 10-07-2004 à 17:40:39 --------------- Les cons ca ose tout, c'est meme a ca qu'on les reconnait |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 10-07-2004 à 17:40:41 --------------- Avril L'ivrogne |
jean-christophe |
--------------- Les cons ca ose tout, c'est meme a ca qu'on les reconnait |
TKILLA |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | soir a tous!
--------------- Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | j ai aussi adapter une led sur la facade du graveur pour pouvoir controler de vizu si tout se passe bien en lecture - gravure
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | et le petit lcd je l ai adapter avec une sonde pour controler les temp disque dur,voila c est tout pour ce soir!!lol
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | inaudible non,mais tre silencieuse quand meme!
steeve13 | Bon ok, je cherche de l'inaudible moi comme la tagan...
|
steeve13 | ma config est chargée aussi.... enfin j'attends 2 nouveaux dd et un lecteur dvd... Message édité par steeve13 le 11-07-2004 à 00:02:50 |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | oki!j aime le silence aussi --------------- Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. |
TKILLA |
Et ta 380 elle ne suffira pas ?
Message édité par TKILLA le 11-07-2004 à 08:14:21 --------------- Avril L'ivrogne |
blatty |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | mbm detecte la temp carte mere,ce serait la temperature chipset? --------------- Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | rahhhh!!!y a plus personne!!!mdr --------------- Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. |
blatty |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours |
blatty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |