| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
TKILLA | Reprise du message précédent :
J'ai déjà dis que je n'en faisait plus, il me semble qu'il y en a assez des photos en première page --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 10:09:26 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duster Et voilà! | Bah, Tkilla, je disais ça comme ça hein...
|
duster Et voilà! |
|
duster Et voilà! |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Moi jhallucine sur les chanceux qui ont eu un tiroir en plastique transparent. moi le plastoc est tout ce qu'il y a de plus opaque |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 20:12:49 ![]() ![]() |
wild-rider | J'oubliais celle là:
|
duster Et voilà! | Je fais des émules! |
McT Denree | Oui sa peu aler le résultat mai perso attendez de voir mon SLB...
|
patichon29 |
McT Denree | Voila juste une p'tite tof du mien... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 16:55:05 ![]()
|
wild-rider |
|
patichon29 |
|
duster Et voilà! | Son gros cable: m'a tout l'air d'être sa connection ATX (alim/CM).
|
duster Et voilà! | ah oui! j'oubliais...
|
Repie Psykokwink |
|
duster Et voilà! | Laissons le principal intéressé répondre dans ce cas.
Message édité par duster le 08-09-2005 à 19:56:37 |
Repie Psykokwink | Message édité par Repie le 09-09-2005 à 11:36:23 |
Repie Psykokwink | Je viens de réaliser qu'on est pas sur la même longueur d'onde.
|
lhkyt1 | Pfff ce boîtier est tellement prisé qu'il est en rupture de stock chez tous les vendeurs |
wild-rider | Ah on parlait de mon boitier? |
raab |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 19:21:37 ![]() @ Repie: effectivement je parlais du PC de raab.
|
beberman | salut, quelqu'un sais si une hiper type t 480 entre ? et le zalman 7700 ? merci, super topic soit dit en passant. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 09:27:51 ![]() Pour la hiper je n'en ai aucune idée mais le Zalman chez moi passerait pas a cause de l'alim qui la coincerait ! |
rody83 No pain, no gain | J'ai une Hiper Type-R 480W et ça rentre au poil dans mon SLB...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
beberman | merci de ta réponse, de plus pour le 7700 ça doit dépendre de la carte mère (de la position du sockets sur celle-ci). |
wild-rider | En général le socket est disposé de la même façon sur toutes les cartes mères atx.
|
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
raab |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 12:21:56 ![]() ben celui en quasi en angle droit ^^ |
raab |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 12:59:35 ![]() ah ok!!! |
Mauro57 | ce boitier et vraiment magnifique je compte me l acheter c juste que ya un truc qui me fait hésiter esthétiquement le sens de fixation des disque dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec Sonata + MSI KT7 turbo 2: démarrage nasodigitale | Quelle alim pour ma config ? Plz répondez c super important et urgent! |
| Antec sonata + ASUS P4C800 | ATTENTION : Alimentations ANTEC incompatibles avec la P4P800-E deluxe |
| boitiers ANTEC SONATA PFC P4 avec alim 380W | Question aux pocesseurs du Super LanBoy |
| Postez votre config super chargée qui marche avec une 300w ou 350w | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Super Lanboy | |