|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) |
---|
Ozarius2003 | Reprise du message précédent : Message édité par Ozarius2003 le 10-01-2012 à 22:47:50 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 22:45:37 |
dechifre persona non grata | Je te conseille le noir: le plastique blanc jaunit, à ce que j'ai lu hier sur le forum de SPCR.
Message édité par dechifre le 12-01-2012 à 16:02:59 |
Tael | Ba pour le moment j'ai ça : |
ilfiniol | Faut voir mais y a des chances. --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
dechifre persona non grata | S'il veut remettre le capot, pas le choix. J'ai vu des photos d'un adaptateur DVI-VGA pas plus gros que ça, qui bloquait le passage.
Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 12-01-2012 à 18:13:15 |
ilfiniol |
Hein quoi ?
Message édité par ilfiniol le 12-01-2012 à 18:47:25 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Tael | Bon ba voila j'ai craqué pour le noir. =)
Message édité par Tael le 12-01-2012 à 20:13:50 |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 21:53:11 |
dechifre persona non grata | Chez moi, j''ai ça:
Message édité par dechifre le 13-01-2012 à 11:55:02 |
Tael | tu sais entre mon P193 actuel et mon futur ft03 ça fait déjà une cure d'amaigrissement de 10kg |
dechifre persona non grata | Mon frère a un Cosmos chargé à bloc. Entre 25 et 30kg, d'après lui. À quand le Fenwick pour déplacer la tour? |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | les façades s'enlèvent pas d'elles même si vous retournez le boitier à 180° ? Parce que moi c'est le cas :| |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Vous savez s'il existe d'autres boitiers dans ce format ? (pas le uatx hein, le fait d'avoir la connectique tournée vers le haut) |
dechifre persona non grata | Chez Silverstone,oui. Modèles Fortress 01, 02, Raven 01, 02, 03. Temjin 11.
|
dechifre persona non grata | Disons que je n'en connais pas d'autres. |
piccolafata |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | +1, effectivement je ne vois pas l'interêt du truc xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
piccolafata |
|
clasni |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Salut les gars. Message édité par ber31 le 16-01-2012 à 16:54:14 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Merci pour ton avis.
Message édité par ber31 le 16-01-2012 à 17:41:56 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je viens te donner mon avis sur tes differentes questions : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Merci pour les avis. Je suis rassuré --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Ozarius2003 | Moi j'ai la version silver, et effectivement je trouve que les plastiques blanc font très cheap sinon pour la peinture et les vibrations RAS |
ssx99harlock |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Moi je dis, une bonne petite grille de vmc, et hop l'affaire est réglée --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
thegyufi |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Silverstone Raven 03 | [Topic Unique] Silverstone Temjin TJ11 |
[Topic Unique] Antec Dark Fleet DF-85, DF-35, DF-30 et DF10 | [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm) |
[Topic Unique?] Asus Rampage III Gene [X58] [1366] [µATX] | [Topic Unique] Coolermaster HAF X |
[Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) |