|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) |
---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 21:00:44 |
aster Chaotic Neutral |
ssx99harlock | Maingear sort ses "grosses configs" pour le FT03 mini :
Message édité par ssx99harlock le 30-04-2012 à 10:12:28 |
ssx99harlock |
|
olive66 | il y avait moyen de faire autre chose mais silverstone est passe a côte --------------- feedback ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 30-04-2012 à 15:22:26 |
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 15:42:24 |
neogts | BOn perso je me lance dans une petite intégration water dans le FT03, mais pas de modif du boitier, je veux garder sa sobriété, et l'intégration devrait être assez compact et sobre. Résultat : semaine prochaine si tout va bien --------------- feed |
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 04-05-2012 à 13:54:13 |
neogts | bon j'ai reçu les 2/3 du matos water, reste plus que ma commande de chez aquatuning pour mercredi Message édité par neogts le 07-05-2012 à 21:48:56 --------------- feed |
naborabanne | Heureux possesseur d'un FT03 depuis sa sortie, je peux vous assurer que ce boitier est de loin le meilleur que j'ai eu à ma disposition. J'ai testé un max de mini boitier LIAN LI et c'est bien la 1er fois que je garde un boitier aussi longtemps.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
neogts | Bon bein voilà tout est au complet pour le matos water ^^ on va pouvoir commencer l'intégration --------------- feed |
ssx99harlock |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ça y est on a des 'nouvelles' du SFX modulaire ; Silverstone ont posté un sneak-peak sur leur page Facebook. Par contre, toujours pas de date de sortie. Sinon pour ceux qui sont intéressés, voici quelques images d'un membre de [H]ardOCP qui a déjà monté sa FT-03 Mini. Message édité par _PixelNinja le 14-05-2012 à 00:15:24 |
ssx99harlock |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
L'EVGA n'est pas un modèle de référence, ce qui m'étonne pour les problèmes de nuisances sonores. Sinon, je me doutais bien que ta réaction était en rapport avec le fait que la carte ait un refroidissement axial à l'intérieur d'un tel boîtier. Il a dit que la différence avec le GTX 670 n'était de 3 à 5 degrés mais il n'a pas précisé si c'était au repos ou en charge. Message édité par _PixelNinja le 14-05-2012 à 12:18:21 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Du nouveau sur le PSU SFX modulaire, elle serait mise sur le marché en juillet:
|
neogts | Hello,
Message édité par neogts le 04-07-2012 à 18:05:44 --------------- feed |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
neogts | , j'attends de beaux wb car la trop laid et pas assez kikou pour moi, je je lorgne sur le wb evga (un swiftech), ou l'aquacomputer version nickel, mais avant ça il me faudra résoudre le problème de ou rajouter du rad supplémentaire sans découpe...(maais j'ai déjà ma petite idée ) Message édité par neogts le 20-05-2012 à 20:11:22 --------------- feed |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pour les anglophones AnandTech ont publié une review sur la FT-03 Mini: SilverStone FT03 Mini Review: We'll Make You Fun Size |
naborabanne | dispo quasi nul part pour l'instant peut être ici: http://www.conrad.com/SILVERSTONE- [...] &pi=918984 ça arrive doucement donc. En revanche le gros défaut de cette tour, c'est le format de l'alim qui n'existe à ma connaissance qu'en filaire avec trop de câbles inutiles. Vivement donc cet été la sortie de cette future alim modulaire car pour l'instant c'est vraiment limite. Message édité par naborabanne le 24-05-2012 à 00:17:48 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
KaneZe | vu mes soucis avec le SG08, ce boitier (le FT03) m’intéresserai, mais est ce que l'alim du SG08 va s'adapter, c'est le seul doute qui me freine un peu.. |
ssx99harlock |
|
ssx99harlock |
|
KaneZe | je ne sais pas si ca doit me rassurer de savoir que mon problème n'est pas orphelin))
|
KaneZe | juste un truc qui m'inquiète, la GTX580 rentre t'elle, j'ai lu 25cm max pour la carte graphique o_O |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Kaneze, par curiosité, pourquoi tu n'as pas renvoyé ton SG08 ou contacté Silverstone pour changer le câble interne? |
ssx99harlock |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Il parle peut-être du FT03 Mini et non du FT03 standard? 10"/25cm c'est la taille maximale GPU du premier. |
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Silverstone Raven 03 | [Topic Unique] Silverstone Temjin TJ11 |
[Topic Unique] Antec Dark Fleet DF-85, DF-35, DF-30 et DF10 | [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm) |
[Topic Unique?] Asus Rampage III Gene [X58] [1366] [µATX] | [Topic Unique] Coolermaster HAF X |
[Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) |