|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) |
---|
Arghoops | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2013 à 15:37:51 ![]() ![]() |
Arghoops |
|
chassonj | le macho tourne au ralenti 600rpm je crois.
--------------- |
Arghoops |
|
chassonj | il fait quoi le 7200tr ?? --------------- |
Fealith | Trop de bruit/vibration audibles en idle |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2013 à 16:39:04 ![]() ![]() |
Arghoops | Moi je suis à 5° en dessous... |
Fealith | Pour comparer les températures ingame:
|
Arghoops |
|
Fealith |
|
Arghoops | Dès que la CG bosse plus, elle chauffe plus, ce qui fait chauffer les autres composants.
|
Fealith | J'ai effectué quelques changements : Ceci pour utiliser celui en biais sous la CG en mode DC sur la carte mère. Résultat : Prochaine éventuelle étape, remplacement des ventilos Silverstone par des BeQuiet (Shadowings)/Scythe (Slipstream). Ceci pour gagner en niveau sonore.
Et pour finir, un peu hors sujet, mais une des scenes de Crysis 3 est tellement consommatrice en perf que j'ai du quasi tout mettre au mini sur la CG pour avoir un framerate correct. Alors que pour le reste du jeu, je suis quasi en full (Extreme + SMAA*2) Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 04-03-2013 à 11:20:51 |
chassonj | tu verras les bequiet sont parfaits --------------- |
Arghoops |
Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 04-03-2013 à 12:25:21 |
Fealith | J’hésitais avec les Scythe surtout, mais de ce que j'ai lu, ils sont moins bons en position horizontale. Message édité par Fealith le 04-03-2013 à 14:00:46 |
Fealith |
|
Fealith | Il faut vérifier le mode de régulation des ventilateurs.
Message édité par Fealith le 05-03-2013 à 12:01:52 |
Arghoops | Cool, j'irai jeter un oeil. |
Fealith | S'il n'y a pas du pur PWM, il y a presque toujours moyen de contrôler par rapport à une température ou une tension. Un guide ici => http://www.silentpcreview.com/SpeedFan Message édité par Fealith le 05-03-2013 à 13:51:37 |
Arghoops | A mon avis mettre le ventilo en pull serait plus intéressant que cette manière là.
|
Arghoops | Bon, on ne peut pas mettre le ventilo en pull, il manque la rainure sur le coté pour le clipser sur le rad...
|
Arghoops | Moi je n'entends que ma CG, et parfois un petit bruit de vibration...mais uniquement quand je lance Dota 2...trop bizarre comme truc...
|
ssx99harlock |
|
Fealith | Ah mais ça rentre je suis d'accord |
ssx99harlock | Le problème avec les ultra gros ventirads c'est que je peux plus mettre de carte graphique avec une backplate...
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 19-03-2013 à 09:45:13 |
Arghoops |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Silverstone Raven 03 | [Topic Unique] Silverstone Temjin TJ11 |
[Topic Unique] Antec Dark Fleet DF-85, DF-35, DF-30 et DF10 | [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm) |
[Topic Unique?] Asus Rampage III Gene [X58] [1366] [µATX] | [Topic Unique] Coolermaster HAF X |
[Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) |