|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) |
---|
Fealith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 11:55:38 |
Zouhir93 | Moi aussi je precise que je n'ai pas copié |
benhammer | Je vois pas pourquoi tout ce cirque pour une ressemblance au niveau du passage des tuyaux… au pire si cela chagrine certain , je peux revoir le cheminement des tuyaux, car à part cela, il y a aucun point commun au niveau du matos… je n’ai pas encore vu un seul boitier ft03 avec un aquaero et un poweradjust régulant les ventilo et la pompe et aucun boitier avec un câble management aussi poussé que le mien en face arrière… car il faut bien préciser que tous les câbles sont home made…
Message édité par benhammer le 28-05-2013 à 12:31:01 |
Van Winkle Tchic tcha | Drap, ça me tente bien pour monter un HTPC... Seulement j'ai peur du bruit qu'il peut faire. --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
neogts |
--------------- feed |
benhammer | Merci merci |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Zouhir93 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Trop cher, pour moins cher je l ai en neuf. Même si il y'a un mod, ça ne me correspond pas xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Zouhir93 | non c'est pas trop chère vu qu'il a été modder + pose du carbon
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 20:52:17 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ton mod c'est quoi ? XD
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Zouhir93 | j'ai linké hein
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba je sais pas au niveau de la vente, tu marque boitier Mod. Rien de plus. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Arghoops | 90€pour un FT03 moddé de la sorte je ne trouve pas cela très cher en effet...
|
Zouhir93 | Le mien est en très bon état |
jojoledemago | Je me présente : nouveau fan du FT03, j'ai travaillé ma config avec quelques personnes super sympas sur le forum choixpc ici : miniPC silencieux et voilà ma future config, tout avis sera le bienvenue !
Message cité 1 fois Message édité par jojoledemago le 15-08-2013 à 15:09:25 |
Zouhir93 |
|
dajay Compassion leads to happiness | Petite note, pour ceux qui installe le BeQuiet Dark Rock Pro avec ce boitier et qui veulent garder le ventilo en biais livré avec ce dernier, faite gaffe au sens de ventilation du ventilo dédié au radiateur avant le le poser. Par design, il se pose vers le bas, mais du fait de la proximité avec le second ventilo, ça ne passera pas. Donc du coup, il faut le mettre au dessus. Quand vous le poserez, faite gaffe à ce que les lames de votre ventilo soient toutes orientée de manière identique. Edit: on en parle page 17 en fait Message édité par dajay le 31-08-2013 à 15:06:04 |
KFA2 | Bonjour,
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai eu un sli de 580 à l'époque et un xD de hd7970.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
gundamx81 Nicorrabouk | Merci je me disait la même chose, au réponse sa doit passe mais en charge non....
|
ssx99harlock |
|
ssx99harlock |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | J'avais un Antec Kühler 920, mais ça c'était avant... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'avais un water corsair 120. Largement suffisant. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ssx99harlock |
|
naborabanne |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
ssx99harlock | J'en ai toujours deux mais je vais en vendre un bientôt (remplacé par un portable.) si je revends le premier je repasse en ATX.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Silverstone Raven 03 | [Topic Unique] Silverstone Temjin TJ11 |
[Topic Unique] Antec Dark Fleet DF-85, DF-35, DF-30 et DF10 | [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm) |
[Topic Unique?] Asus Rampage III Gene [X58] [1366] [µATX] | [Topic Unique] Coolermaster HAF X |
[Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) |