|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) |
---|
fabien 1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 14:05:40 |
ssx99harlock |
|
fabien 1 | Un poil cher, déja que je dépasse mon budget. De mon coté j'ai vu ces deux là :
|
fabien 1 | ou le Freezer 13 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00112450.html |
Fealith |
|
fabien 1 | je l'avait vu sur grosbill, mais je pensais le prendre sur ldlc avec le reste de la commande avec les 7% de réduction sur les boitiers
|
fabien 1 | ils l'ont en stock, nickel. Merci pour la piste Fealith Je passe commande |
fabien 1 | on m'a conseillé un Western Digital Caviar Green 1 To, qui tournerait pas à 7200, donc plus silencieux.
|
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 10:06:16 |
fabien 1 | tout est commandé. Montage bientôt |
fabien 1 | boitier reçu et ssd monté dedans.
|
ssx99harlock |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | +1 pour le cable management. On peut faire des choses très propres au niveau du compartiment principal. Message édité par Death @ngel le 13-01-2013 à 19:33:21 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
nicquehen le gras c'est la vie | Cool ! C'est quoi le morceau de métal sur lequel tu as fixé le noctua? je ne crois pas l'avoir dans mon ft03 (version pr micro atx) et je cherche a améliorer la ventilation Message cité 1 fois Message édité par nicquehen le 06-12-2012 à 15:49:04 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
fabien 1 |
c'est de base sur le boitier
|
nicquehen le gras c'est la vie | Merci il faut que je retrouve ce morceau --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Par contre, le support ventilo présente quelques désagréments: - pas compatible avec les watercooling. Sur ma photo on peut voir que j'ai dû usiner la partie droite. - pas compatible avec les cartes un peu hautes. Mon frère qui a une asus 670 top peut le fixer comme c'est prévu. Ma Sapphire 7970 est plus haute et empêche de le fixer normalement. J'ai dû usiner l'extérieur du cadre du ventilo... Mais sinon ça le fait bien. En plus, j'ai acheté sur caseking un pack d'insonorisation. Pas franchement convaincu: ça devient difficile à fermer, surtout le panneau des hdd... À plus ! --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
fabien 1 | merci pour les pistes, ce qui est bien sur ldlc c'est que l'on peut mettre toute sorte de filtre, comme le niveau sonore mini :
|
fabien 1 | sinon j'ai un "poids" de collé sur la façade arrière du boitier, vous savez à quoi il sert ? à la dissipation thermique du disque dur hot swap ? |
fabien 1 |
bon, les 650trs son en fait ceux de l'antec en basse vitesse Le freezer était à 2000trs
|
ssx99harlock |
|
fabien 1 | ok je vais le remettre, merci |
nicquehen le gras c'est la vie | Je vends mon FT03 (rennes et environ) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moi j'avais mis ça : http://www.frozencpu.com/products/ [...] 1375#blank
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
smart_fury Be smart.... | Ah pas mal pas besoin de bidouiller du molex. En gros on choisis entre 12, 7 et 5v ?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Enfaite c'est même mieux ^^. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
smart_fury Be smart.... | Ok c'est cool
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Voilou un lien : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
smart_fury Be smart.... | joli
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pas grave tu peux le déporter.
smart_fury Be smart.... | Ah carrement !? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'avais mis le système sur la grille de gauche .
smart_fury Be smart.... | ok je note l'astuce
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Elle rentre parfaitement dans le FT03. Celui qui t'a dit le contraire est un âne xD.
Message édité par BlackSad38 le 16-01-2013 à 21:08:32 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Silverstone Raven 03 | [Topic Unique] Silverstone Temjin TJ11 |
[Topic Unique] Antec Dark Fleet DF-85, DF-35, DF-30 et DF10 | [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm) |
[Topic Unique?] Asus Rampage III Gene [X58] [1366] [µATX] | [Topic Unique] Coolermaster HAF X |
[Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) |