|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) |
---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2012 à 01:30:51 ![]() ![]()
|
pierrandre Cet avatar est méchant | Reçu mon FT03 Black, aussitôt on met le P180B sur le flanc et on transplante : CM Asus P67M-Pro, core i7 2600k, GTX 570, Alim Corsair HX850w
Message cité 2 fois Message édité par pierrandre le 21-01-2012 à 21:47:26 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | 3h pour avoir un cable management pas top ?
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
pierrandre Cet avatar est méchant | va monter un PC avec ton gamin de 5 ans qui demande chaque minute à quoi sert telle ou telle vis :-/ pis le cable management, hmm, osef ? ca va pas changer le bruit ou rendre le PC plus beau, étant donné qu'il est pas exposé en vitrine.
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pas de mon coté.
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 21-01-2012 à 22:16:45 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
pierrandre Cet avatar est méchant | Merci pour vos analyses, mais en fait, j'ai fait une chose toute simple : J'ai retiré l'ensemble CM+CPU+Rad de mon ancien boîtier en un tout et ai remis ça dans le FT03! Demain je sortirais l'alim et la tesèterais nue avec un trombone pour voir ça que ça donne. Enfin pour le câble management, oui c'est sur c pas beau, ni bien pour l'air, mais si Silverstone avait eu la bonne idée de mett une prise femelle Sata power plutôt qu'un molex, je n'aurais pas du ajouter une seconde ligne d'alim molex et donc aurait eu la place dans le dos du boîtier pour y loger le cable principal de l'alim et les PCI Express... Selon moi qqes points noirs donc à ce boîtier (hormis ce truc de bruit): Sinon, ma femme et mon beau-frère ont tous deux dit direct "sympa le frigo" pfuuu Message édité par pierrandre le 21-01-2012 à 23:08:45 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 22-01-2012 à 09:14:28 --------------- Diablo 3: Persos D3 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2012 à 09:11:27 ![]() ![]()
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
ssx99harlock |
--------------- Diablo 3: Persos D3 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Et oui xD. Silence total en jeu. Le rad m a couter une fortune car je l ai fait importer. Message édité par BlackSad38 le 22-01-2012 à 09:24:31 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ssx99harlock |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour finir cpu a 4,7ghz et cg à 950/1300 au lieu de 880/1250. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Tael | tu as pas mis le 120 en dessous de la CM ? Niveau taille ça passe bien pourtant. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Celui qui est au dessus du lecteur ? Dans mon cas il est completement inutile. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
aster Chaotic Neutral | Hello,
|
Tael |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pas besoin ca ne chauffe pas trop et la ram ont leur rad. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Tael | Ba vu que je tourne aussi avec un h80 je ferais les test s avec et sans pour en avoir le coeur net. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Perso sur un h80 ce ventilo est inutile, surtout que ca frolle xD.
pierrandre Cet avatar est méchant | bon, n'en déplaise aux fervents admirateurs de ce boitier, mon Western Digital 2To Green est parfaitement audible dans la tour, et grat grat grat et grat grat grat ... je l'entendais pas dans ma tour P180B.
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je n'entend pas le moteur des HDD mais j'entend uniquement l'un des deux HDD gratter . C'est en partie normal il est presque à l'exterieurs xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
pierrandre Cet avatar est méchant | Bah, parce que j'ai un disque 2 To, et que je vais peut-etre par sécurité remettre un 2 To en Raid 0, et qu'aussi j'ai déja un Vertex3 et que stocker sur du 2,5", bof bof quoi...
Message édité par nicooo66 le 25-01-2012 à 13:57:59 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
nicooo66 Méchante nature | Error (edit ratée) Message édité par nicooo66 le 25-01-2012 à 13:57:42 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
ilfiniol | Après, faut aussi savoir où tu la places ta tour... Si elle est sur le bureau à côté de l'écran c'est sur que tu vas plus l'entendre que si elle est sous le bureau... La distance, ça joue énormément dans la perception des dB... Message cité 1 fois Message édité par ilfiniol le 25-01-2012 à 14:01:26 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
dechifre persona non grata | Et la fréquence: plus c'est aigu, plus c'est pénible. |
pierrandre Cet avatar est méchant | Hop, demande de retour faite, le le SilverStone Temjin TJ08-E de ma femme avec la nouvelle alim est reellement 2x moins bruyant (composants strictement identique dans nos 2 PCs (sauf qu'elle a 3 WD Green 2To de plus que moi), et son PC est "supportable".
Tael | Dommage pour ton ft03 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Tael | Oui c'est du blower. C'était surtout pour aider à faire monter l'air chaud. |
Tael | J'ai jeté un coup d'oeil aux lian-li mais le ventilateur est pas du bon côté |
ssx99harlock |
Tael | Oui, c'est complètement useless. Ça change juste strictement rien. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Silverstone Raven 03 | [Topic Unique] Silverstone Temjin TJ11 |
[Topic Unique] Antec Dark Fleet DF-85, DF-35, DF-30 et DF10 | [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm) |
[Topic Unique?] Asus Rampage III Gene [X58] [1366] [µATX] | [Topic Unique] Coolermaster HAF X |
[Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) |