|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 11:01:15 ![]() Reprise du message précédent :
Bonjour ,suite a ta demande en attendant que la cg 7870 arrive . ps: je viens de voir la qualite des photos ...desole c'est pris a l'instant avec un telephone a 1.3 megapixels .... Message édité par Profil supprimé le 04-05-2012 à 11:03:38 |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2012 à 11:01:15 ![]() ![]() |
Gorth | Pour ceux qui ont un WC installé de ce super boitier, le rad en bas, vous l'avez mis en extraction ou aspiration ?
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
zooyork78 Shoryuken | Perso j'ai mis en aspi car mon pc est sous un bureau et l'air pourra pas bien circuler si je met en extraction mais je vais tester un de ces jour. |
adrienniort | pareil, aspi et extraction au top. (Je compte installer un 240 slim en façade en aspi ... |
Gorth | J'ai fais le test, j'augmente ma température du proco de 3°C à peu près lors d'un OCCT, puis du coup la RAM chauffe etc. J'ai aussi mis le rad en 140 en façade en extraction, mais j'ai pas regarder si j'ai une incidence sur les températures. --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Gorth | Je ressortirais les tests que j'avais fais en burn OCCT proco seulement.
Gorth | Ma config:
Message édité par Gorth le 13-05-2012 à 13:02:11 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2012 à 20:00:48 ![]() ![]() |
adrienniort | Merci pour ce test Gorth, ça prouve bien qu'un flux d'air ascendant est bien la meilleure solution. |
Gorth | Non j'ai mal donné les résultats, de mémoire la meilleure solution était le tout en extraction. Je vais revoir les résultats et vous dire. EDIT: Le graph que j'avais mis, c'était avant un dépoussiérage (y'avait de la poussière partout, bouhh). Message édité par Gorth le 13-05-2012 à 13:05:14 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
adrienniort | Ah ok ... ça se joue à 3°c quand même ! |
Gorth | J'ai pas relevé les températures de CM et autres. Mais oui, ça se joue à 3° lors d'un Burn CPU OCCT, donc si la CG est aussi sollicitée, ça va faire une d'autant plus grande différence.
adrienniort | dans ce cas, plutot retourner l'alim pour qu'elle bouffe l'air du botier et non l'air chaud du rad du bas... faut voir... |
Gorth | J'y avais effectivement pas pensé, je savais pas que c'était possible ! Je pense que c'est ce que je vais faire du coup ! Au dessus, y'a rien qui chauffe --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
zooyork78 Shoryuken | C'est vrai que a cause de l'alim apres c'est elle qui prend tout, ça me fait beaucoup de modif tout ça rien que pour toucher a l'alim faut que je démonte le rad du bas |
Gorth | Nouveau test, ici:
zooyork78 Shoryuken | Ok bas quand je monte mon crossfire je vais en profiter pour tout changer alors si j'ai le courage |
adrienniort |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 23:37:04 ![]() chez moi tout en aspi sauf celui derriere le boitier qui est en extraction ....en air cooling bien sur |
adrienniort | On parle de water avec les configurations de ventilos/radiateurs, c'est un peu plus aisé en aircooling |
Gorth |
johnjrambo63300 | @knives49 les connecteurs usb2 et usb3 sont différents physiquement, donc pas possible.
|
knives49 | je pensais a un truc comme ca
|
Mata' | Yop, pour ceux qui veulent modder leurs boutons on/off de leurs boitier pour l'adapter sur un néon, une barre à led, un ventilo, j'ai fait un p'ti tuto si ça peut aider !(page 16)
--------------- Workblog Mod |
Chocopompom | Merci pour vos réponses... |
Gorth | Moi j'ai 31cm en mesurant au bout du PCB (donc sans l'équerre du bracket). Donc tes 313mm, si tu compte bien la bracket dans son intégralité (c'est à dire avec l'équerre où se met la visse), ça passe --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 22:01:41 ![]() en tout cas j'en ai pas trouve de mon coté |
Dashad13 | Moi j'ai trouvé celui là http://www.materiel.net/ventilateu [...] 60425.html mais bon j'aimerais savoir si d'autres ventilos existe et un retour de quelqu'un sur l'installation d'un ventilo à cet endroit. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 11:46:37 ![]() je crois qu'en aspiration il ferais plus de bien . |
johnjrambo63300 | J'ai essayer aussi en aspiration, mais avec la backplate je n'avais aucun changement de température. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
[TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
[Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |