|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
---|
natijah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 16:42:06 |
plessiez | j ai mis une 5870 vapor x sans problème |
plessiez | par contre ce boitier n est ps inaudible, il est silencieux une fois sous volté. (je suis très sensible au bruit) |
natijah |
|
PrisK_ | Hop, boitier commandé, avec un noctua en plus, juste le ventilateur quoi
--------------- FeedBack - Achats/Ventes |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! |
|
Tar Aldarion Cooler Master Addict |
Message édité par Tar Aldarion le 20-06-2010 à 18:52:35 |
natijah | J'ai lu ton message et je suis désolé si tu t'ai sentis ignoré, je parle bien du n°7 et non du n°2 ou n°4 "bis" (celui à la place des cages HDD) qui semble être celui dont tu parles.
Message édité par natijah le 20-06-2010 à 19:28:18 |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 19:42:43 |
Del Greco | En ce qui concerne la ventilation en façade, j'ai vu sur un test que l'on pouvait mettre deux ventilateurs de 8 cm à la place du 14. |
natijah | Mdr
|
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Y'a pas de mal... mais je pensais avoir été clair xD |
natijah | Je pense comme toi. En fait je me pose la question car je ne visualise pas ou se situe le Ventirad par rapport aux ventilateurs latéraux ^^". |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Bah je suis loin de mon boitier et j'ai pas eu le temps de le monter encore (je l'ai reçu et je suis partit le lendemain!), mais de ce que j'en ai vu avec mon Z600, le ventilo ne passe pas.
Message cité 1 fois Message édité par Tar Aldarion le 20-06-2010 à 20:47:25 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | natijah>Ça répond à ta question ? ^^ J'en profite pour mettre un nouveau recto-verso image du dos de ma tour, suite au critiques de tar aldarion. Le verso est effectivement un poil plus propre. J'ai dégoté 3 vieux Thermaltake 1225 de derrière les fagots pour remplaces les 2 140 du haut (qui rentrent pas dans le compartiment rad) et le Tricool en façade qui est passé en pull sur le rad. Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 20-06-2010 à 21:14:16 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Del Greco | Je voulais me prendre un rhéobus, que pensez-vous de celui ci, il se mariera bien avec la façade ?
|
Ill Nino Love | Ca a l'air il est mat. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Hey mac GG!! ça rend carrément mieux comme ça! |
natijah | Oui ça y répond et merci.
|
lauleg |
|
lauleg |
Message édité par lauleg le 21-06-2010 à 05:27:21 |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Oui oui je parlais bien du latéral. |
lauleg | En même temps le latéral au niveau du CPU ne servirait pas à grand chose avec le Z600... Vue le capot métallique du Z600. |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | C'est ce que j'expliquais plus haut justement. |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Non, normalement en bas ça passe à moins que ta carte ai un socket très bas. |
lauleg |
natijah | Ok merci, et selon vous vu qu'il se trouve face aux cartes filles, il vaut mieux le mettre en extraction ou en aspiration? |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Moi perso, je le mettrai en aspiration, après, si t'as pas de filtre à poussière à mettre devant, il vaut mieux le mettre en extraction. |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX | Merci d'avoir mis mon mod
--------------- Topic ventes/achats | Mon feed | Mon mod Blood Rage 2 |
lauleg |
|
lauleg | Merci à nathounet pour avoir trouvé une fenêtre plexiglas pour ce boitier
|
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! |
Message édité par nathounet le 21-06-2010 à 17:40:06 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message édité par Scr@t le 22-06-2010 à 05:06:56 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
[TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
[Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |