|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2013 à 14:50:51 ![]() ![]() |
shaoru | pas trouvé, faut se le faire avec de la moustiquaire ou grillage tres fin dans ce genre la --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Moi j'ai piqué un bas noir à ma femme, pour le mettre avec du double face sur le panneau latéral.
--------------- Configuration Matérielle |
shaoru |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
shaoru |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2013 à 19:59:25 ![]() ![]() |
shaoru |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
faxman | Je sais et je m'inquiète un peu. |
titienzo18 Fight Fire With Fire | j'ai eu deux disques Hitachi 2To 7200rpm en sata III. L'un était (et il est toujours) parfaitement silencieux, l'autre "grattait" dès le début et faisait des bruits bizarres.
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
faxman | HDTune m'a indiqué un disque 100% sain, j'ai fait le test à midi, "error scan" en mode rapide et normal Message édité par faxman le 07-03-2013 à 22:18:16 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | tant mieux, ton oreille est donc peut-être un peu trop "sensible"... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | ben voilà, il touche une partie métallique du chassie ou autre et entre entre résonance, donc bruit de grattage amplifié... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
faxman | C'est aussi ma conclusion. je regarderai ça de plus près ce week-end. |
nomis12 Anti APPLE :jap: |
--------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
shaoru | pas la peine de te marrer avec tes " Message édité par shaoru le 17-03-2013 à 14:10:24 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Mata' |
celika Ouais c'est pas faux. | Merci |
zooyork78 Shoryuken |
zooyork78 Shoryuken | Mon proc dépasse pas les 52 degres en burn stock sous occt vraiment du bon matos se rad. Plus qu'a oc tout ca. |
titienzo18 Fight Fire With Fire | il a l'air franchement top ce rad, il passe pas inaperçu en tout cas. Prolimatech sort quant même de beau bébé... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
zooyork78 Shoryuken | Oui et contrairement au rad en tour il permet de mettre des rams avec un gros dissipateur.
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | ouais il est bien étudié ce rad. Les barrettes RAM profitent également du flux d'air. --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Mata' | En retournant le plateau carte mère du boitier. Ça demande quelques découpe/perçage par contre.
--------------- Workblog Mod |
lauleg | Il est magnifique en blanc --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Mata' | Non non, c'est bien la version blanche, mais les pièces ont été repeinte. D'ailleurs la version BAW est sortie bien après. --------------- Workblog Mod |
Mata' |
celika Ouais c'est pas faux. | Effectivement j'ai pas suivi le feuilleton |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
[TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
[Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |