| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Reprise du message précédent :
--------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 16:55:06 ![]() ![]() |
elbucho59 | Le quote d'image, c'est mal ! |
elbucho59 | Les photos de l'interne maintenant:
Message cité 1 fois Message édité par elbucho59 le 10-03-2011 à 17:05:46 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 23:33:16 ![]() ![]() |
orel281 | mesure tes cables et je compare avec les biens .... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Skilldraw | En fait j'ai fini par passer la commande.
|
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
irondarkness | Je suis bien obligé personne ne répond peut être la question est trop dure pour ce forum |
Happy xp come ya win dose | Perso je privilegierai le rhoebus solution stable simple et cohérente à première vue ... |
plessiez | j ai eu ce boitier un temps, que je trouve excellent. --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
Happy xp come ya win dose | tu relies simplement un molex à la cm et un autre à l'alim |
Garmonbozia Fire walk with me |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message édité par MacIntoc le 20-03-2011 à 01:43:44 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Le-pixel-magique | Hello à tous !
Message édité par Le-pixel-magique le 21-03-2011 à 01:00:31 --------------- Ma config |
draale Alex Kidd Génération | Ce boitier est t il bien un advanced ?
|
Le-pixel-magique | +1 c'est bien la version Lite (on note dans les caractéristiques les 2 ventilos de 120mm en facade et extract arrière = la version Lite) Un petit up pour mon précédent message... Personne Message édité par Le-pixel-magique le 21-03-2011 à 01:23:02 --------------- Ma config |
cougourlude |
alizou | pour ceux qui se pose la question, un accelero xtreme plus passe pas et de peux(genre 2-3mm en trop) |
cougourlude | merci pour les mesures Le-pixel-magique |
Happy xp come ya win dose | Je vais malheureusement me séparer de ce boitier car pour de la MAO il ne conviendra pas réellement. Je l'ai mis sur le forum des ventes à 70 € mais je pourrai baisser encore car j'ai trouvé le silence souhaité malheureusement ailleurs... Merci en tout cas pour vos aides.
|
Le-pixel-magique |
--------------- Ma config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |