Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Votre avis sur ce boitier ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

[Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692)

n°7839942
Le-pixel-m​agique
Posté le 22-03-2011 à 13:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

lommi a écrit :

@Le-pixel-magique : concernant ta demande sur le changement de ventirad, j'étais jusqu'à il y a peu dans le même cas que toi. Pas d'OC, mais en revanche j'étais lassé du bruit du radstock Intel de base. Ne souhaitant pas mettre 60€ dans un ventirad, j'ai opté pour le Cooler Master hyper 212 plus qui coûte une vingtaine d'euros, et qui est franchement silencieux.

Ah :) je l'avais repéré en effet... Et niveau températures, y'a vraiment une grosse différence par rapport au ventirad Intel ???
Tu as des photos de ta config ?

---------------
Ma config
mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 13:42:55  profilanswer

n°7840145
lommi
Posté le 22-03-2011 à 16:39:35  profilanswer

Les températures sont plutôt satisfaisantes, mais c'est surtout le bruit qui change.
Avec le ventirad Intel livré d'origine avec le 2500K, le bruit était difficilement supportable dès que l'on sollicitait un peu le processeur.
Avec le Hyper 212, plus aucun soucis de ce type, même lorsque je joue.

Voici une petite photo faite à l'arrache
http://lommi.free.fr/PC.JPG

C'est un peu le bordel au niveau des cables, mais comme la carte mère va bientôt dégager pour une B3 je laisse tel quel.

n°7840157
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Posté le 22-03-2011 à 16:45:58  profilanswer

lommi a écrit :

Les températures sont plutôt satisfaisantes, mais c'est surtout le bruit qui change.
Avec le ventirad Intel livré d'origine avec le 2500K, le bruit était difficilement supportable dès que l'on sollicitait un peu le processeur.
Avec le Hyper 212, plus aucun soucis de ce type, même lorsque je joue.

Voici une petite photo faite à l'arrache
http://lommi.free.fr/PC.JPG

C'est un peu le bordel au niveau des cables, mais comme la carte mère va bientôt dégager pour une B3 je laisse tel quel.

Je plussoie rapport prix/perf l'hyper 212 est top [:cisco1]
Il est moi aussi installer sur un 2500K dans un advanced II

n°7840230
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 22-03-2011 à 17:41:43  profilanswer

Le-pixel-magique>Ah bah en plus si t'OC pas, tu peux effectivement te contenter d'un 212+. Niveau rapport perf/silence/bruit, y a que le Dark Rock Advance qui fait aussi bien (plus silencieux et performant mais également plus cher).
Pour les ventilos, tu peux te lancer sur des modèle PWM si tu as assez de prise (Noiseblocker XLP en position verticale). Pour l'horizontale, y a les Scythe S-Flex mais ils sont pas PWM. Dans la section silence, y a un topic où t'auras plus de modèle.

---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°7840722
Le-pixel-m​agique
Posté le 23-03-2011 à 00:32:33  profilanswer

MacIntoc a écrit :

Le-pixel-magique>Ah bah en plus si t'OC pas, tu peux effectivement te contenter d'un 212+. Niveau rapport perf/silence/bruit, y a que le Dark Rock Advance qui fait aussi bien (plus silencieux et performant mais également plus cher).
Pour les ventilos, tu peux te lancer sur des modèle PWM si tu as assez de prise (Noiseblocker XLP en position verticale). Pour l'horizontale, y a les Scythe S-Flex mais ils sont pas PWM. Dans la section silence, y a un topic où t'auras plus de modèle.

Ok, va pour le 212+ (le Dark Rock Advance est un peu cher pour ce que j'en ferais) !!

Pour les ventilos, en effet j'apprécie le silence mais comme je le disais, si je rajoute des ventilos, c'est avant tout pour refroidir. Je veux pas tout changer pour gagner quelques dB, je pense laisser les deux 120mm d'origine du 690-Lite, malgré qu'il doit exister plus efficace / silencieux.

Je pensais mettre un Thermalight TY-140 en bas à côté de l'alim, en supplément, plutôt que de chercher à remplacer... Est-ce un bon choix ?

- S'il ne faut en rajouter qu'un, cet emplacement (en bas à côté de l'alim) est-il la solution la plus intéressante ?
- Est-ce que le 140 rentre en bas ?
- Le TY-140 à l'horizontal ça lui convient où il préfère être à la verticale ?

---------------
Ma config
n°7841226
MacIntoc
Posté le 23-03-2011 à 16:09:11  profilanswer

Pour le bas, je te conseillerais plutôt un Scythe S-Flex @1200RPM en 120mm ou Scythe Kama-Flex 135 @800RPM en 140mm.
Le TY-140 est adapté à l'horizontale mais son moteur est plus bruyant que celui des S-Flex/Kama-Flex. Sans compter que le Kama-Flex débite nettement plus.

---------------
n°7841784
Le-pixel-m​agique
Posté le 24-03-2011 à 02:22:51  profilanswer

Ok, merci bien :jap: !!

Au passage, tu plussoies donc l'idée que l'emplacement du bas est prioritaire pour l'ajout d'un ventilo ?? Pour le flux d'air du 690-II, si on devait faire une liste des slots à ventilos par ordre d'importance ce serait quoi ? J'me tâte pour un second du coup :pt1cable:  

P.S : Je songe aussi à ce petit bidule : ici
Pas envie d'investir dans un vrai rhéobus, qui d'ailleurs ne ferait pas très joli sur la façade du 690-II.

---------------
Ma config
n°7842302
MacIntoc
Posté le 24-03-2011 à 15:05:23  profilanswer

Faut savoir qu'un ventilo en extraction est beaucoup plus efficace qu'un ventilo en aspiration. Vue que tu as 2 ventilo en extrac et 1 en aspi, ton boitier est en forte dépression, ce qui n'est pas super.
Donc, ce qui est prioritaire par rapport à la config par défaut du 690 II, c'est surtout l'aspiration. Après, qu'elle se fasse par le bas ou en façade par les baies 5.25", c'est secondaire (enfin, ça dépend si tu veux privilégier le refroidissement CPU ou GPU), l'air trouvant toujours son chemin.
Si tu veux rajouter un second ventilo, je te le conseillerais également en aspi (ce qui permettrait d'obtenir un meilleur équilibre tout en gardant une légère dépression), en façade dans les baie 5.25" ou en bas, selon que t'as placé le premier (mais pas sur le coté devant la carte GFX).

Ah, aussi, je te conseille de retirer le filtre anti-poussière du top.

Message cité 1 fois
Message édité par MacIntoc le 24-03-2011 à 15:07:54

---------------
n°7842383
Le-pixel-m​agique
Posté le 24-03-2011 à 16:18:50  profilanswer

Ok je vais virer le filtre ;) !! Par contre mon boîtier est un CM 690-II - Lite, qui ne possède que deux ventilos à l'origine (un 120mm en façade et un autre 120mm à l'arrière en extract), rien d'autre.
Mais je vais mettre l'Hyper 212+ de Cooler Master qui favorisera l'extraction par l'arrière du boîtier. Sinon, j'ai eu de bons retour des BeQuiet! 120mm USC et je les trouve sympas, je pense que je vais partir là dessus, je vais en prendre un déjà. Je récapitule :

- Le Cooler Master Hyper 212+ pour le ventirad
- Le 120mm façade d'origine
- Le 120mm arrière d'origine
- Un BeQuiet 120mm USC en bas à côté de l'alim
- Le mini-rhéobus arrière Xigmatek pour brancher mes 3 ventilos

Ça colle ?

---------------
Ma config
n°7842455
orel281
Posté le 24-03-2011 à 17:15:39  profilanswer

je pose la meme question en quoi est ce un probleme la depression dans le boitier , l'air chaud quitte plus vite le boitier non ???

en tout ca j'ai tjs fait une depression sur mes boitier et je ne m'en suis pas plus mal sorti .....

---------------
Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ?
mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 17:15:39  profilanswer

n°7842475
Le-pixel-m​agique
Posté le 24-03-2011 à 17:22:53  profilanswer

- Pour la dépression, c'est tout simple : si l'intérieur du boîtier a une pression inférieur à l'air ambiant, alors l'air va essayer de s’engouffrer dans le boîtier. Hors si ton boîtier est en dépression, c'est que les ventilos souffle l'air vers l'extérieur. Tu te retrouve donc avec des ventilos qui veulent souffler l'air vers l'extérieur ; mais l'air extérieur qui veut entrer dans le boîtier... Pas top pour les ventilos...
C'est l'explication la plus logique qui me vient ; MacIntoc corrigera si je me plante. Dans tous les cas faut rester relatif, le boîtier ne va ni imploser par dépression ni exploser par surpression ; c'est très théorique tout ça et un boîtier d'ordinateur c'est pas étanche et les valeurs travaillées ne sont pas assez importantes pour réellement avoir un impact significatif.

- Pour le filtre, si tu as un ventilo sur le haut du boîtier, il souffle l'air vers le haut (donc la poussière n'y tombe pas) en revanche le filtre gène un peu le ventilo dans son rôle de souffleur car il obstrue.

Message édité par Le-pixel-magique le 24-03-2011 à 17:26:13

---------------
Ma config
n°7842624
MacIntoc
Posté le 24-03-2011 à 19:12:55  profilanswer

Pour l'histoire de dépression, ce qui est mauvais, c'est la forte dépression. Pasque, du coup, tu maitrise plus le flux qui circule dans le boitier. L'air est aspiré puis éjecté aussi tôt sans avoir eu le temps d'arroser les composants.
Le problème est d'autant plus important que les ventilos ont un diamètre élevé et tourne lentement. Les pâle autour du hub exerce une très faible préssion au point que l'air peut s'engouffrer dans le boitier à contre-sens du flux éxercé par le ventilo (ce qui fait, qu'en plus, ce dernier ne brasse plus rien). J'avais fait plusieurs test avec mon ancien Nine Hundred avec le BigBoy à 800RPM en haut et un SlipStream H (1600RPM) à l'arrière en extract et un SlipStream SH (1900RPM) sur le coté et un SlipStream L (800RPM) en façade en aspiration. Lorsque les SlipStream S et SH étaient à fond, le BigBoy n'éxerçaitr plus assez de pression au niveau de son centre pour extraire l'air (qui, autour du hub, s'engouffrait dans le boitier). Quand les SlipStream S et SH allaient à moins de 1000RPM, c'est le SlipStream H qui n'éxerçait plus assez de pression pour extraire l'air (qui s'engouffrait dans le boitier sur tous le diamètre).

Pour le filtre, c'est bien ça. Obstruction inutile du flux.

En ce qui concerne les BeQuiet!, ils sont extrèmement asthmatique (pire que les Noctua P12), autant prendre des NoiseBlocker XL1.

Message édité par MacIntoc le 24-03-2011 à 19:13:23

---------------
n°7842658
Le-pixel-m​agique
Posté le 24-03-2011 à 19:53:17  profilanswer

Boah :??: !! Pourtant avec un voltage correct, dans les test ils sont plutôt bien classés... Ma vision des choses c'est que le ventilo doit être silencieux l'hiver et en idle ; mais un 15 aout à 15h en plein jeux, je fais un peu abstraction du bruit, je grimpe le voltage et là en 12V les BeQuiet! crache quand même pas mal nan ?

Chez materiel.net ils n'ont pas de noiseblocker d'ailleurs... -_-

---------------
Ma config
n°7843370
flo47380
Posté le 25-03-2011 à 12:45:30  profilanswer

:hello:

De retour avec ce boitier :)

Je vais faire une config en watercooling ;)

Mais cette fois ci j'ai pris le boitier en blanc :jap:

---------------
Mon Feedback
n°7843406
Le-pixel-m​agique
Posté le 25-03-2011 à 13:17:27  profilanswer

flo47380 a écrit :

:hello:

De retour avec ce boitier :)

Je vais faire une config en watercooling ;)

Mais cette fois ci j'ai pris le boitier en blanc :jap:

J'ai un peu de mal avec la version blanche ; j'ai presque l'impression qu'ils ont rajouté la peinture blanche par dessus la version noire mais qu'ils ont oublié une couche ^^'
En tout cas... FAIPÉTÉLÉFOTO :D !!

---------------
Ma config
n°7843430
flo47380
Posté le 25-03-2011 à 13:33:57  profilanswer

J'ai récup des accessoires de l'ancien boitier à sassanou our faire un truc noir / blanc :d

J'ai tout le water mais me manque encore la cm qui doit etre échangée par une b3 et l'alim :o

---------------
Mon Feedback
n°7843590
Le-pixel-m​agique
Posté le 25-03-2011 à 15:30:44  profilanswer

Personnellement il s'agissait de mon premier "vrai" boîtier, j'entends par là qui n'est pas juste une boîte. Je l'ai choisi en lisant un peu partout des tests sur le net (et ce forum) et j'en suis plus que satisfait, il est génial et vraiment silencieux selon moi (j'ai les deux ventilos d'origines, j'ai la version Lite). Alors certes, je n'ai pas réellement de comparaison avec des boîtiers à 150€ où que sais-je, il doit exister mieux et certains qui ont pu tester des dizaines de boîtiers trouveront à redire. Mais si tu passes d'un boîtier quelconque NoName à celui-ci, comme c'était le cas pour moi, tes oreilles vont revivre ; et c'est plutôt ton alim et ton ventirad que tu entendras (selon ce que tu as acheter).

P.S : Je précise bien que je possède la version Lite, avec donc 2 ventilos 120mm de Cooler Master, je n'ai jamais entendu tourner les 140mm de la version Advanced ;) mais ça m'étonnerai qu'il y ait une grosse différence. Ce boîtier est bien foutu et pi c'est tout :p

Je le recommande 1000 fois, et au vu de ce que je lis un peu partout, si tu veux réellement "mieux" il faudra lâcher 40€ de plus. C'est je pense le meilleur rapport qualité/prix.

---------------
Ma config
n°7843900
Le-pixel-m​agique
Posté le 25-03-2011 à 19:18:37  profilanswer

Intéresse toi aussi à la version que tu vas prendre. Entre la version Lite et Advanced tu peux gagner une petite quinzaine d'euros, à toi de voir ce dont tu as besoin. Avec le recul, j'aurais pu mettre 15€ de plus.

- Le X-Dock est vraiment pratique, si tu désire rebrancher un vieux HDD pour récupérer des trucs ou pour dépanner quelqu'un qui amène son disque dur.
- Les ventilos supplémentaires dont deux en 140mm peuvent être intéressant si tu n'as pas l'intention de réinvestir derrière avec d'autres ventilos.

Cependant si tu n'as aucune utilité du X-Dock et qu'il fait bien frais chez toi... tu peux économiser 15€ ;)

---------------
Ma config
n°7843914
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 25-03-2011 à 19:34:16  profilanswer

Le-pixel-magique a écrit :

Intéresse toi aussi à la version que tu vas prendre. Entre la version Lite et Advanced tu peux gagner une petite quinzaine d'euros, à toi de voir ce dont tu as besoin. Avec le recul, j'aurais pu mettre 15€ de plus.

- Le X-Dock est vraiment pratique, si tu désire rebrancher un vieux HDD pour récupérer des trucs ou pour dépanner quelqu'un qui amène son disque dur.
- Les ventilos supplémentaires dont deux en 140mm peuvent être intéressant si tu n'as pas l'intention de réinvestir derrière avec d'autres ventilos.

Cependant si tu n'as aucune utilité du X-Dock et qu'il fait bien frais chez toi... tu peux économiser 15€ ;)

Pour 15€, mon choix serait vite fait si je devais racheter ce boitier.

---------------
Configuration Matérielle
n°7844184
Le-pixel-m​agique
Posté le 26-03-2011 à 00:57:38  profilanswer

deadmau7 a écrit :

Pour 15€, mon choix serait vite fait si je devais racheter ce boitier.

Pareil pour moi, je regrette un peu de ne pas avoir pris la version Advanced. Le X-dock me servirait bien et une meilleure ventilation, c'est toujours cool. Mais lorsque je l'ai acheté, j'achetais quasiment toute ma config, et quand la commande dépasse les 4 chiffres sur la facture, on commence à compter les picaillons... :D !!

Mais 15€ en plus, c'est pas cher quand on voit le prix d'un X-dock seul et le prix des ventilos...

---------------
Ma config
n°7846325
MacIntoc
Posté le 28-03-2011 à 11:40:10  profilanswer

Le-pixel-magique>Les Noctua aussi sont bien classé ;)  

C'est un peu simpliste mais on peut voir ça comme ça. Faut juste que les ventilos en aspi soit un peu plus puissant que ceux en extract.
Perso, j'ai foutu la carte GFX au plus bas et mis cette zone en dépression vu que y a que la carte GFX à refroidir dans ce coins, autant extraire l'air chaud au plus vite. La zone du dessus, par contre, est en surpression vu que y a l'étage d'alim, le NB, le SB, le CPU et la RAM à refroidir, histoire que tout le monde ait de l'air.

---------------
n°7846455
Le-pixel-m​agique
Posté le 28-03-2011 à 14:13:22  profilanswer

Ouep les Noctua sont pas mal mais ils sont un peu cher je trouve et surtout... moches.

Je comprendrais jamais comment une marque peut autant se foirer commercialement parlant. Qu'est-ce que ça leur couterai de faire une "BLACK EDITION LIMITED SERIES", ils se feraient des couilles en or :sol: !! En fait leurs ventilos sont super jolis sortis de leur contextes, leur charte graphique est même bien ficelé mais faut pas oublier que ça finit dans un boîtier PC. Et dans le cas d'un 690-II justement : noir perforé ; et bah entrevoir ces couleurs au travers CÉPABO.

---------------
Ma config
n°7846609
MacIntoc
Posté le 28-03-2011 à 16:14:32  profilanswer

Euh... c'était ironique [:ula]
Ce que je voulais dire, c'est que les Noctua sont pas plus à la hauteur de leur réputation que les SilentWing.
Donc, commercialement parlant, je trouve, au contraire, que Noctua s'est super bien débrouillé.

Message édité par MacIntoc le 28-03-2011 à 16:17:22

---------------
n°7846626
Le-pixel-m​agique
Posté le 28-03-2011 à 16:32:55  profilanswer

Oui voilà je les trouve cher (parce qu'ils ne sont pas spécialement mieux que d'autres)

Noctua a su séduire avec leur packaging et la comm' toussa toussa. Mais il y a quand même énormément de gens qui raye Noctua de leur liste simplement pour des questions esthétiques : pas spécialement moches mais c'est qu'ils ne s'accordent avec absolument rien et ne sont pas discret pour un sou. Le 690-II est un exemple frappant, si tu met un Noctua en façade, il te crèvera les yeux au travers de ta grille noire.

Au final en s'entêtant à ne vouloir que des ventilos aux couleurs si chères de la marque, Noctua se cause du tord. C'est un peu comme si tu avais le choix entre Porsche, Ferrari et Lamborghini... Mais que la Ferrari serait forcément Rose à pois rouges :lol: !! Il faut avouer que c'est quand même se tirer une balle dans le pied d'un point de vue commercial pour Noctua.

Message édité par Le-pixel-magique le 29-03-2011 à 00:16:24

---------------
Ma config
n°7850121
faxman
Posté le 31-03-2011 à 15:17:30  profilanswer

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la solution dans ce topic. si elle y est merci d'être indulgent.

J'ai ce boîtier en version advanced et une asus p7p55d e lx.

Le dock est très pratique mais j'ai un problème. Si je le branche alors que l'ordi est déjà allumé et que je suis sous windows 7, alors le disque placé sur le dock démarre comme il faut mais n'est pas détecté.

Pour qu'il le soit, il faut que je fasse un "redémarrer" ou alors qu'il soit branché dès que j'allume l'ordi. Alors le disque est bien détecté.

La soluce doit être simple mais là, je ne vois pas où est la manip à faire.

Merci pour votre aide.

Message édité par faxman le 31-03-2011 à 15:19:05
n°7850132
orel281
Posté le 31-03-2011 à 15:26:05  profilanswer

BIOS, réglage SATA, active le branchage à chaud

---------------
n°7850150
faxman
Posté le 31-03-2011 à 15:36:54  profilanswer

Merci pour ta réponse Orel281. J'ai cherché rapidement ce paramètre dans mon bios tout à l'heure mais je ne l'ai pas trouvé.

Je vais y jeter un oeil à nouveau ce soir.

n°7850151
orel281
Posté le 31-03-2011 à 15:37:33  profilanswer

c quoi ta carte mere ?

---------------
n°7850180
faxman
Posté le 31-03-2011 à 15:59:16  profilanswer

une asus p7p55d e lx mais comme je l'ai dit, j'ai regardé très rapidement alors il se peut que je sois passé à côté.  

J'aurai plus de temps ce soir.

n°7850428
zorro51
Posté le 31-03-2011 à 18:29:02  profilanswer

J'ai en ma possession plusieurs accessoires pour boitier Cooler Master 692 :

7 berceaux à disque dur + baguette de maintien pour cartes VGA + le manuel du boitier + 1 caches en plastique du X Dock + un ou deux caches des emplacements de graveurs/lecteur dvd...

Je donne le tout à toute personne interessée. Il faut juste payer pour les FDP...

Si quelqu'un est interessé, contactez moi en MP. :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par zorro51 le 31-03-2011 à 18:29:34
n°7853243
raphy71
Posté le 03-04-2011 à 18:41:25  profilanswer

bonjour j'ai achete ce boitier en version lite et je suis pas deçu et il est tres silencieux
une petite photo de l'interieur:
[img]http://img825.imageshack.us/img825/6998/03042011068.jpg

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Message cité 1 fois
Message édité par raphy71 le 03-04-2011 à 18:45:07
n°7853254
eluneate
Posté le 03-04-2011 à 18:51:27  profilanswer

raphy71 a écrit :

bonjour j'ai achete ce boitier en version lite et je suis pas deçu et il est tres silencieux

On doit pas avoir la même notion du "Très silencieux"  :pt1cable:  

n°7853258
zorro51
Posté le 03-04-2011 à 18:54:11  profilanswer

zorro51 a écrit :

7 berceaux à disque dur + baguette de maintien pour cartes VGA + le manuel du boitier + 1 caches en plastique du X Dock + un ou deux caches des emplacements de graveurs/lecteur dvd...

Je donne le tout à toute personne interessée. Il faut juste payer pour les FDP...

Personne n'est interessé ?  Je donne le tout... Donc rien à payer, si ce n'est les frais de port (qui doivent être de 6 euros en gros).

n°7853262
zorro51
Posté le 03-04-2011 à 19:00:04  profilanswer

zorro51 a écrit :

En gros tous les accessoires qu'il n'y a pas dans la version Lite !

n°7853502
Le-pixel-m​agique
Posté le 03-04-2011 à 22:20:04  profilanswer

@zorro51 : Euh ^^' si je peux me permettre c'est pas vraiment pour ces accessoires qu'on investit dans la version Advanced :p !! Si tu file un X-Dock et 2 ventilos 140mm, là je suis preneur ^^' !!

@eluneate : Rhooo le troll. Il est très bien ce boîtier :o !!

@raphy71 : Ton ventirad c'est un Hyper 212+ ??

Message édité par Le-pixel-magique le 03-04-2011 à 22:23:22

---------------
Ma config
n°7853505
zorro51
Posté le 03-04-2011 à 22:22:10  profilanswer

Désolé j'ai pas cela en stock :)

Bon depuis le temps que je propose ces accessoires, personne ne s'est reveillé... va donc falloir que je pense à jetter cela à la déchetterie

n°7853527
eluneate
Posté le 03-04-2011 à 22:46:37  profilanswer

@Le-pixel-magique Mais non je troll pas :D Je le trouve très bien aussi ce boîtier, pour preuve il trône à moins de 50cm de moi sur mon bural.

@zorro51 Je serais potentiellement intéressé par le couvercle du dock, mais ça me branche pas trop des fdp ou même me déplacer :pt1cable:

n°7853528
zorro51
Posté le 03-04-2011 à 22:48:02  profilanswer

eluneate a écrit :

@Le-pixel-magique Mais non je troll pas :D Je le trouve très bien aussi ce boîtier, pour preuve il trône à moins de 50cm de moi sur mon bural.

@zorro51 Je serais potentiellement intéressé par le couvercle du dock, mais ça me branche pas trop des fdp ou même me déplacer :pt1cable:

Je vais pas payer de ma poche les fdp  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler MasterRécuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ?
[TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w[Topic Unique] Bitfenix
[Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)