| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
Le-pixel-magique | Reprise du message précédent :
--------------- Ma config |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 13:42:55 ![]() ![]() |
Garmonbozia Fire walk with me |
|
Le-pixel-magique |
Le-pixel-magique | Ok, merci bien --------------- Ma config |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Faut savoir qu'un ventilo en extraction est beaucoup plus efficace qu'un ventilo en aspiration. Vue que tu as 2 ventilo en extrac et 1 en aspi, ton boitier est en forte dépression, ce qui n'est pas super. Ah, aussi, je te conseille de retirer le filtre anti-poussière du top. Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 24-03-2011 à 15:07:54 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Le-pixel-magique | Ok je vais virer le filtre --------------- Ma config |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 17:15:39 ![]() ![]() |
Le-pixel-magique | - Pour la dépression, c'est tout simple : si l'intérieur du boîtier a une pression inférieur à l'air ambiant, alors l'air va essayer de s’engouffrer dans le boîtier. Hors si ton boîtier est en dépression, c'est que les ventilos souffle l'air vers l'extérieur. Tu te retrouve donc avec des ventilos qui veulent souffler l'air vers l'extérieur ; mais l'air extérieur qui veut entrer dans le boîtier... Pas top pour les ventilos...
Message édité par Le-pixel-magique le 24-03-2011 à 17:26:13 --------------- Ma config |
Le-pixel-magique | Boah --------------- Ma config |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Le-pixel-magique |
flo47380 | J'ai récup des accessoires de l'ancien boitier à sassanou our faire un truc noir / blanc --------------- Mon Feedback |
Le-pixel-magique |
Le-pixel-magique |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Le-pixel-magique |
Le-pixel-magique | Ouep les Noctua sont pas mal mais ils sont un peu cher je trouve et surtout... moches.
Le-pixel-magique | Oui voilà je les trouve cher (parce qu'ils ne sont pas spécialement mieux que d'autres) Noctua a su séduire avec leur packaging et la comm' toussa toussa. Mais il y a quand même énormément de gens qui raye Noctua de leur liste simplement pour des questions esthétiques : pas spécialement moches mais c'est qu'ils ne s'accordent avec absolument rien et ne sont pas discret pour un sou. Le 690-II est un exemple frappant, si tu met un Noctua en façade, il te crèvera les yeux au travers de ta grille noire. Au final en s'entêtant à ne vouloir que des ventilos aux couleurs si chères de la marque, Noctua se cause du tord. C'est un peu comme si tu avais le choix entre Porsche, Ferrari et Lamborghini... Mais que la Ferrari serait forcément Rose à pois rouges Message édité par Le-pixel-magique le 29-03-2011 à 00:16:24 --------------- Ma config |
orel281 | BIOS, réglage SATA, active le branchage à chaud --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
faxman | Merci pour ta réponse Orel281. J'ai cherché rapidement ce paramètre dans mon bios tout à l'heure mais je ne l'ai pas trouvé.
|
orel281 | c quoi ta carte mere ? --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
faxman | une asus p7p55d e lx mais comme je l'ai dit, j'ai regardé très rapidement alors il se peut que je sois passé à côté. |
zorro51 | J'ai en ma possession plusieurs accessoires pour boitier Cooler Master 692 :
Message cité 4 fois Message édité par zorro51 le 31-03-2011 à 18:29:34 |
raphy71 | bonjour j'ai achete ce boitier en version lite et je suis pas deçu et il est tres silencieux
Message cité 1 fois Message édité par raphy71 le 03-04-2011 à 18:45:07 |
eluneate |
|
zorro51 |
|
zorro51 |
|
Le-pixel-magique | @zorro51 : Euh ^^' si je peux me permettre c'est pas vraiment pour ces accessoires qu'on investit dans la version Advanced Message édité par Le-pixel-magique le 03-04-2011 à 22:23:22 --------------- Ma config |
zorro51 | Désolé j'ai pas cela en stock |
zorro51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |