| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
kourou3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 11:27:46 ![]() ![]() |
zorro51 | Bha on va dire le prix d'une lettre max |
Fredtxhx | Slt, |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Fredtxhx | Si c'est pour dire çà.... |
zorro51 | Bon aller poubelle tous les accessoires qui me restaient du CM692... |
zorro51 |
|
zorro51 | Non mais ça ajouté à tout ce que j'essaie de revendre, ca me bouffe une partie d'une pièce. ^^ |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 12:57:50 ![]() ![]() |
zorro51 | Oui je donne donc y a juste les fdp a payer... |
zorro51 | Bah si tu as l'intention de prendre la version Lite de ce boitier, ce que je donne peut alors t'interesser... |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Merci, c'est gentil de ta part, mais j'ai deja ce boitier en version advanced. --------------- Configuration Matérielle |
zorro51 | ^^
|
fl0914 | zorro, je débarque sur le topic, vu que je compte m'acheter un 690 II très bientôt, c'est quoi les accessoires que tu donnes ? |
fl0914 |
zorro51 |
fl0914 | Non mais tu as posté le message sans le finir, je me suis dit que la touche TAB avait encore sévi ! |
zorro51 | lol. Bah la j'ai tout mis en tout cas. Si ca t'interesse, je te mets le tout dans un petit carton... et je te dirais juste pour combien il y en a en fdp. |
fl0914 | Parfait ! |
zorro51 | Mp moi si tu veux. Tu auras ton boitier quand ? |
fl0914 | Dans la semaine normalement.
|
zorro51 | Ok impec... ca arrange tout le monde comme ca... car moi ca me débarasse |
bloop77 | Avis au processeurs de crossfire ou SLI. Est ce qu'un ventilo 120mm ou 140mm sur la porte latérale, permet un refroidissement correct des cartes graphiques ou les température restent elles élevées avec ce boitier.
--------------- mon petit Feed-Back |
zaou59 |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
bloop77 | Ok, j ai un 120mm noctua sous la main , je ne pense pas qu il y est beaucoup de différence avec un 114mm.. --------------- mon petit Feed-Back |
synefil Enjoy life |
|
Asegard | Mieux vaut te faire un topic à part, que de poster dans un topic qui n'a rien a voir |
bloop77 | Bon, bah sur vos conseils, je viens d' en prendre un chez surcouf plus un noctua de 140mm pour mettre en latéral . --------------- mon petit Feed-Back |
bab55 I am the Night Rider |
|
bloop77 | Bon un petit retour suite au montage de mon 690. --------------- mon petit Feed-Back |
elbucho59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |