| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 19:42:16 ![]() ![]() |
LeWindsor | Bonjour,
|
machina0 |
Message édité par machina0 le 05-11-2010 à 09:54:42 |
LeWindsor | Merci pour ta photo |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Bah je pense qu'au dela de 1-2 cm ça doit pas trop poser de problèmes, bon après c'est sur si ton ventilo balance 100CFM... xD |
zorro51 |
Gordrash | Pas moi |
ultra-son Vers l'infini et l'au-delà |
Message cité 1 fois Message édité par ultra-son le 06-11-2010 à 22:29:56 |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 22:28:27 ![]() ![]() |
Adam0 |
zorro51 |
|
|
|
Ill Nino Love | T'as perdu combien de degrés en le repeignant ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gordrash |
|
hoffinou | salut tout le monde Message édité par hoffinou le 09-11-2010 à 13:14:08 --------------- Achats-Ventes Hardware |
Gordrash |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | A priorie, zorro51 et Math466 les trouvent trop bruyant même au mini :-/ --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
hoffinou | et les enermax sont annoncés à 11 db pour 42cfm ca devrait suffire si j'en met 4 ou 5 non ?
--------------- Achats-Ventes Hardware |
Gordrash | lol, j'en sais rien si on multiplie ou pas Message édité par Gordrash le 09-11-2010 à 15:38:44 |
hoffinou | bin les cfm oui, mais les db ???
Message édité par hoffinou le 09-11-2010 à 15:43:31 --------------- Achats-Ventes Hardware |
Gordrash |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Hoffinou>Nan mais oublis les dB, c'est ce qu'il y a de moins fiable chez les constructeurs.
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
fkasztel | question de goût, je trouve qu il fait plastoc comme ça. |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Me semble l'avoir déjà posté le blanc |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
hoffinou | moi j'ai opté pour le 690 II advanced est à mon avis c'est le meilleur choix pour ta config également, câble management, agencement, refroidissement d'origine (que je compte modifier), j'aime pas les sonata donc ..., mais pour moi il n'y a pas photo entre les 2 le 690 II sera plus performant que le sonata
--------------- Achats-Ventes Hardware |
fkasztel |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |