| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
zorro51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 20:32:34 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
zorro51 | Mais vu que je n'aime pas les ventilos à leds ^^ remarque la le problème ne se pose pas, puisque je laisse toujours éteint...
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 02-11-2010 à 20:55:05 |
Sassanou |
|
zorro51 |
|
LeWindsor | Petite question sur le 140 en extraction par le dessus : il est facile à enlever ou il faut retirer la carte mère ? |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 09:25:15 ![]() ![]() |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | Euh... faire entrer l'air dans le boitier ça correspond à la catégorie "n'est pas d'un grand apport" ?! Message cité 1 fois Message édité par nathounet le 03-11-2010 à 10:51:00 |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Bah un HDD doit chauffer très peu, très peu ! Donc le ventilateur refroidit ta config, au pire l'air sera réchaufé d'un degré à cause du HDD, donc à moins que ta CG soit à 21°C en full pour 20° ambiant, c'est utile --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx |
Tar Aldarion Cooler Master Addict |
|
Gordrash | ultra-son, t'as vraiment une belle configuration. Je kiff vraiment ! |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! |
|
etiennedefqvx | Merci ultra son --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | heureusement l'air est un gaz sous pression et donc il comble tous les vides instantanément, donc oui ça sert quand même (mais seulement en aspiration), le plus gros problème c'est la poussière à cet endroit. Message cité 1 fois Message édité par Tar Aldarion le 03-11-2010 à 18:47:00 |
etiennedefqvx |
zorro51 | Je croyais que les Prolimatech et autre ventilos dans ce style n'appréciaient pas la position horizontale... comme dans le cas d'Ultra-son, celui du bas... ?!? |
fkasztel |
|
fkasztel |
|
machina0 |
|
lauleg | Aucun soucis pour le Cooler Master Hyper 212 Plus... Il rentre dans le boitier --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Grilvhor | Cool, merci lauleg, il faudra le rajouter sur le premier post!
--------------- =>Config' gamer en cours de création<= |
Gordrash | le 212 plus ne fait pas 1Kg !?! |
lauleg | en effet, il est dans les 650gr --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Gordrash |
|
Tar Aldarion Cooler Master Addict |
Alors la pardon mais je comprends pas l’intérêt de ta réflexion, ce que je disais c'était donc que le ventilateur n'allait pas manquer d'air et serait aussi utile qu'ailleurs et sinon, pour le ventirad, moi j'ai un Hyper Z600, qui tape les 1100gr nu, + 2ventilos et les fix, ça tape les 300-400gr, ce qui nous fait entre 1400 et 1500gr en porte à faux sur le socket, et la cm ne bronche pas. :3 Message édité par Tar Aldarion le 04-11-2010 à 18:42:47 |
etiennedefqvx | Ok alors je développe : Voilà ce que j'en pense, je ne suis pas un expert mais c'est mon avis. Message édité par etiennedefqvx le 04-11-2010 à 18:43:05 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Non mais ok mais je dis la même chose depuis le début :s tu t'adresse pas à la bonne personne là |
etiennedefqvx | Ok, ce que je voulais dire c'est que l'air a beau combler les vides ... ca ne fait pas tout. --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |