| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 13:46:09 ![]() ![]() |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Gordrash |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Gordrash |
LeWindsor | Super les gars, merci |
Gordrash | Dites moi les amis --------------- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
fkasztel | ce qui induit en erreur dans le schema de la doc c est qu il appuie avec le pouce
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 16:07:09 ![]() ![]() |
Gordrash |
sciencinfo |
|
timz |
Madwolf70 |
|
timz | Merci |
Madwolf70 |
|
Adam0 | a la vertical... Oui, bonne idée...Mais je pense pas rajouter de ventilateurs pour le moment, et j'aurai un cooler master hyper 212+ donc je le mettrai vers l'arrière. |
Gordrash |
Madwolf70 |
|
Madwolf70 | Non il faut que tu mettes le ventilo sur le coté droit du ventirad |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | oui, tu dois mettre le ventilo à droite de façon à ce qu'il souffle vers la gauche et que l'air soit ensuite expulsé à l'arrière du boitier. |
Gordrash | +1 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
Adam0 | Ah, je pensais que le ventilateur du rad allait vers "la droite" obligatoirement... Faut juste tourner le ventilateur pour que le flux passe a gauche et soit extraite a l'extérieure ?
|
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Non, les porte ne se fixent pas de la même façon. La porte vitrée du 690II est dispo sur le shop hollande. |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Est-ce que quelqu'un à déjà monter un Thermalright silver arrow dans le 690 II ? pensez-vous que ce monstre rentre ? |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Oui, je pense que cela rentre. |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Ok merci Tal Aldarion.
|
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! |
fkasztel | quelle horreur! |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | Sur le HAF c'est très moche mais sur le 690 je trouve que sa va encore... Pour ceux qui aime le vert... et nVIDIA Message édité par nathounet le 18-11-2010 à 23:08:24 |
elbucho59 |
Message édité par elbucho59 le 18-11-2010 à 23:15:20 |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | apparemment il n'y en a plus, faut attendre le stock |
Gordrash |
LeWindsor |
|
fkasztel | sur le 690 c est un peu plus "sobre" mais le HAF nvidia fait plastoc |
Adam0 | On perd 2 emplacement ventilo' sur le nvidia Edition sur la porte... Dommage ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |