| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
rafifalu Raclette inside ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 23:20:17 ![]() ![]() |
ultra-son Vers l'infini et l'au-delà |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 17-08-2010 à 15:09:18 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
siscofx |
|
ultra-son Vers l'infini et l'au-delà |
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 17:11:28 ![]() ![]() |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Oui je te conseil aussi de mettre 2x120 sur le dessus, ou un 120 dessus et un 120 devant en enlevant la cage HDD, y'a de la place et ça fait une belle intégration. |
tek | Ok, je vais voir ce que je peux trouver dans cette épaisseur.
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | DoriDori>Pourquoi ne pas avoir mis la pompe dans les baies 5"1/4 ? Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 18-08-2010 à 09:22:37 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | parce que mettre la pompe au bas du boitier c'est quand même mieux et qu'il doit avoir le réservoir dans les baies je suppose? |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Edition spéciale "White", en collaboration avec le magazine PC Games Hardware.
Message cité 1 fois Message édité par deadmau7 le 18-08-2010 à 14:45:22 --------------- Configuration Matérielle |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Il claque bien en blanc |
inforthomas | c'est le boitier a bruce tout puissant Message édité par inforthomas le 18-08-2010 à 14:00:13 |
etiennedefqvx |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
delatruel |
|
snipizz Hexacore Inside ^^ | Il est clair qu'en Blanc, ça claque. Mais impossible de trouver des composants comme ceux-là... Domage, pcq c'est violent |
DoriDori |
Message édité par DoriDori le 18-08-2010 à 15:01:58 |
etiennedefqvx | Oui 100€ --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Bah avec une config comme la mienne ca claque tout autant, MIIIG, Ripjaws (rad noir) et 5870 avec pcb noir, les tuyaux noirs, bref ca en jettera tout autant, et je trouve même que la CM qu'ils ont mis est vraiment moche et ne va pas bien avec le boitier --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
snipizz Hexacore Inside ^^ |
etiennedefqvx | Mais quel intêrét ? Je trouve la mobal moche, l'alim pas terrible, et le ventilateur je le trouve sympa ... mais à mon avis il faut mettre une config noire dedans --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Oui enfin je l'aurais ce boitier, je lui aurais déjà ajouté sa fenêtre plexi avec deux coups de dremel --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
fkasztel | mouais bof, le blanc ça fait trop clone de mac |
inforthomas | j'ai le mien demain |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Bon, néttoyage (de printemps) pour le miens. Apres sept mois d'utilisation intensive, je peux dire que ça va au niveau poussière. Les ventilos n'etaient pas trop encrassé et le ventirad n'était pas blindé de poussière.
Message édité par deadmau7 le 20-08-2010 à 00:56:37 --------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |