| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
fkasztel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 19:38:20 ![]() ![]() |
Tag rice |
|
Crazy Chris | Je confirme ce magasin est très efficace !
Message cité 1 fois Message édité par Crazy Chris le 20-10-2010 à 17:04:03 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 12:49:41 ![]() ![]() |
robbynaish le vent est mon ami | je crois les doigts pour le 30, mon serveur de fichiers n'attend plus et les X * 2TO samsung F4 de la promo topachat |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
m0zart Lurk Skywalker |
Merci pour l'info
Tiens tiens tiens, je vois ton message, du coup je check ma commande sur matos.net (j'ai aussi commandé un F4 EcoGreen 2To) et je me rend compte qu'ils ont passé le prix à 88,99€ (87,40€ chez TopAchat) au lieu de 96,99€. Étant donné que ma commande est toujours "En attente" depuis le 25/09, à cause du retard de livraison sur le boîtier, je sens qu'il y a un SAV qui va avoir droit à un petit coup de fil aujourd'hui pour savoir si je peux avoir le 2To au prix actuel. J'annule et je repasse une commande identique le cas échéant EDIT : Effectivement, je viens de les rappeler et le mec (rapide et sympa) a réajuster le prix total de ma commande pour faire passer le prix du HDD de 96,99€ à 88,99€ et ils seront à priori livré en Fractal R3 le 29/10 comme l'a justement souligné bibikill Message édité par m0zart le 25-10-2010 à 14:29:10 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
m0zart Lurk Skywalker | Ah oui effectivement à ce prix là, ça valait grave le coup ! Message édité par m0zart le 25-10-2010 à 15:46:55 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
bibikill | Le F4 a 79€ ??? |
m0zart Lurk Skywalker | Attention, c'est du EcoGreen, donc 5400trs/min et non 7200 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
cdga | Vous me conseilleriez quoi comme ventilateur pour virer les 2 qui sont avec la tour ( je trouve qu'ils sont un peu bruyant )?
|
FcDams | Noctua c'est le top si tu as les tunes, les miens je ne les entends pas.
--------------- Fractal R3, CNPS10X, E8400 @ 4GHz, P5Q Deluxe, 4x1Go Kingston HyperX PC8500, 8800 GTS 512 Mo, SSD Corsair X64 |
flo47380 |
bibikill | Je ne penses pas que Fractal en vend au détails. Ni meme un particulier.
|
flo47380 |
BlueScreenJunky |
Message édité par BlueScreenJunky le 27-10-2010 à 11:03:06 |
Arghoops |
|
FcDams | Voila un petit test avec du Fractal, du Noctua et du NoiseBlocker....
--------------- Fractal R3, CNPS10X, E8400 @ 4GHz, P5Q Deluxe, 4x1Go Kingston HyperX PC8500, 8800 GTS 512 Mo, SSD Corsair X64 |
cdga | Je pense me prendre 2 NF-S12B ULN, je vois pas de modèle plus silencieux. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En même temps ça ventile pas grand chose Autant prendre des ventilo plus classique et les sous volter un peu plus (uln=7v). 40€ pour deux ventilo Faut vraiment que je passe au ssd pour faire mieux niveau silence Du coup je suis content > J'ai enfin réussi à faire mieux que mon mac mini Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-10-2010 à 14:45:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cdga | J'ai pas beaucoup de chauffe dans le boitier et j'ai un bon ventirad. |
cdga | J'ai pas de vibration et à part les 2 ventilateurs et le ventirad j'ai beau écouté à 5cm du pc les composants sont ultra silencieux. |
cdga | C'est sur que comparé à un ventilateur à 3700TPM^^ mais bon je n'ose même pas imaginer le bruit^^ |
Vraiment efficace A l'avant j'ai un fractal en bas, et un nfs12 en haut > mis sur le rheobus au minimum. Le flux du noctua est imperceptible avec la main Message édité par Big Blue le 27-10-2010 à 16:19:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Arghoops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |