| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
Redgo aucune | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 04:26:31 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
Vlaad | Mon bureau ressemble à ça grosso modo, j'ai que 40 cm de profondeur au niveau de la tour (le meuble est ouvert à l'arrière)
|
Kalipok Gniii ? | ça me parait mort : le premier message de ce topic indique une profondeur de 52cm... Et les pieds sont plutôt proches du bord... |
Vlaad | Le petit déport à l'avant du boitier me laisse un peu d'espoir, mais ça me parait plutôt juste aussi
Message cité 1 fois Message édité par Vlaad le 21-10-2011 à 14:12:33 |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 21-10-2011 à 18:18:03 |
Redgo aucune | je ne sait pas comment posé le panier matèriel.net sur le forum.
|
Redgo aucune | Satisfait de ton achat? |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 21:21:14 ![]() ![]() |
ramsey | Oui |
Redgo aucune | La chance yes avec la prise usb3.0 |
Galak_ |
Ouep enfin comme je l'ai dit la page précédente, tu perds déjà 90€ entre le montage et le fait de ne pas commander le CPU et la CG chez Amazon. Je suis toujours étonné de la peur de finalement pas mal de personnes de monter le moindre petit truc, mais bon en pratique je suis encore plus étonné de voir qu'ils sont en général réellement dépassés par des trucs qui me paraissent simpliste et ne font que des conneries, donc ils ont probablement raison d'avoir peur. Mais franchement, je ne vois que 2 "difficultés" sur le montage d'un PC, le ventirad, qui n'a rien d'insurmontable mais qui est toujours un peu chiant (étaler correctement la pâte, bien positionner le ventirad, et surtout bien le fixer en devant parfois pas mal forcer tout en faisant attention de ne pas trop pourrir l'étalage de la pâte), et le fait de faire attention à ne pas trop toucher les composants des différentes pièces. Après avec un peu de patience et en prenant son temps, ça va tout seul. Message édité par Galak_ le 22-10-2011 à 00:26:24 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 10:52:15 ![]() Tout le monde :
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je suis en train de recevoir les pièces de la nouvelle config et en déballant le ventirad j'ai été un peu surpris par la taille ( mon dernier montage de tour remonte a quelques temps)
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
barnabe |
|
doh-ko | Au fait une petite question, j'viens de tilter ça que maintenant Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 22-10-2011 à 14:13:59 --------------- |
barnabe |
|
mum1989 |
|
doh-ko |
--------------- |
mum1989 |
|
mum1989 |
|
nicotat | Ben le mien est un Quiet Drive de chez Scythe acheté d'occase 7 euros ! |
nicotat | Par contre de plus en plus difficile à trouver en version Quiet Drive! Je ne sais pas ce que vaut le Himuro |
mum1989 |
|
bab55 I am the Night Rider | Il est moins bon, il agit sur la température plutôt que le bruit. Perso aucune idée d'où le trouver, je l'avais eu chez c-discount il y a un un an. |
barnabe |
|
bab55 I am the Night Rider | Par RAS, tu veux dire : aucun bruit ou bruit normal du DD ? Vu que là tu n'aides pas mum1989 |
barnabe |
|
nicotat | La solution de bab55 pour ma part était efficace: Quiet Drive.
Message cité 1 fois Message édité par nicotat le 22-10-2011 à 22:13:21 |
mum1989 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |