| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
bibikill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 07:32:27 ![]() ![]() |
zorro51 | Pourquoi bien que ? |
zorro51 | Le régulateur de vitesse sur le R3 ressemble à ca, non : http://www.materiel.net/rheobus-po [...] 52629.html |
barnabe |
|
dje5170 |
|
zorro51 | J'ai regardé ce fameux 400R mais bon le design n'est pas top, et il est bien léger pour de l'acier : vibrations ? |
dje5170 | de toute façon avec le R3, sans des fixations souples (style Nexus & Co), il y aura des vibrations dans le boitier (éviter au maximum de fixer un ventilo avec des vis). |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 16:09:46 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
golumest | kalipok> je pensais à auto-regulé! Mais du coup il faut régler individuellement chaque ventilo avant de faire du jeux, c'est pénible, autant tout reglé via le potar une bonne fois pour toute! |
Kalipok Gniii ? | J'ai mis un ventirad noctua sur le proc (et les ventilateurs fournis avec sont des 3pins...) Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 16-09-2011 à 16:52:27 |
Dalfanor |
|
heir | joli boitier, merci pour toutes les info.
--------------- Mon feed back |
loic_1715 | Il fait quand même 12,5Kg, ça ne te suffit pas ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
heir | une question d'estétique l'acier c'est plus noble que le plastique --------------- Mon feed back |
loic_1715 | Tu peux regarder les LianLi si tu aimes les métaux. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
heir | silverstone TJ07 sans vitre avec la façade avant murderbox c'est ça qui me dit, mais j'ai plus la place chez moi --------------- Mon feed back |
BeWog | Salut la compagnie,
Message édité par BeWog le 18-09-2011 à 11:03:51 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 19:01:52 ![]() Après avoir placé la carte mère, j'ai été surpris de ne pas avoir de cache à mettre aux connecteurs à l'arrière de la carte mère, du coup, j'ai des gros espaces. Le cache est-il livré avec la carte mère ? Je ne sais plus.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2011 à 19:02:31 |
Kalipok Gniii ? | J'ai oublié de le mettre dans ma liste des points pas terribles du boitier : c'est vrai que les panneaux latéraux sont chiants à remettre en place !
|
BeWog | Je n'ai pas de problèmes psychomoteurs (du moins à ma connaissance)
J'ai récupéré la LED de mon ancien boitier et je ne savais pas comment la faire sortir par devant ! Et donc, effectivement, elle n'est pas visible directement par derrière, je suis obligé de me lever pour la voir (je suis d'accord, pas très pratique) Message édité par BeWog le 18-09-2011 à 10:18:49 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
BeWog | J'ai également pensé à inverser le branchement des LED Power et HDD mais comme mon PC est devenu silencieux, je ne saurais plus si le PC est allumé ou non ^^
Message édité par BeWog le 18-09-2011 à 10:59:50 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
barnabe | Bon, j'ai remplacé deux ventilo (des 140mm au lieu de 120mm)
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 18-09-2011 à 11:26:40 |
grecland33 | J'ai une question "bête", malgré mes recherches sur Google je n'ai pas trouvé ma reponse, Je m'explique :
Message cité 1 fois Message édité par grecland33 le 18-09-2011 à 16:46:47 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Un léger souffle avec un noctua et bequiet ? J'ai 1 ventilo à 450rpm pour tout le refroidissement et j'entend encore mon ordi Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-09-2011 à 17:24:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
barnabe |
|
pierre_4 |
|
barnabe |
|
grecland33 |
|
gnik | Plutôt choisir ce boîtier ou le cooler master silencio 550?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |