| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
beenouze Valar Morghulis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 14:59:37 ![]() ![]() |
Galak_ | Bon, le R3 est arrivé au point de retrait de Materiel.net, je l'ai ouvert sur place vite fait pour voir si aucun des coins n'était défoncé comme on en a vu dans ce topic, tout allait bien. J'arrive chez moi, je commence à démonter les ventilos et là je vois que les 2 accroches qui tiennent le bas de la façade sont cassées (la façade n'étant plus fixée en bas). Pour l'une des 2 ça a carrément troué la façade et cassé la charnière de la porte du ventilo du bas... J'y suis donc retourné et vais devoir attendre une petite semaine pour monter ma config, en espérant surtout que le prochain sera bon. Il me semble qu'il y a déjà eu le cas dans ce topic.
Non mais oh, comme si monsieur galak avec un petit "g" ridicule était le galak originel et moi "l'autre galak" parce que je ne me suis pas inscrit dés mon arrivée sur le net et me suis donc fait griller de quelques mois, ou encore parce qu'il a 45 fois plus de messages que moi sur ce forum, mais où va le monde... Plus sérieusement, je rentre le rhéobus dans la baie pour que la porte puisse se fermer. Je fais déjà ça avec un Zalman sur mon Textorm 974MB et c'est très bien comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 18-05-2011 à 20:19:24 |
beenouze Valar Morghulis | Pareil, on ne les trouve pas partout, j'ai dû les prendre chez Mat***.net |
loic_1715 | Y a pas que les BeQuiet comme ventilos silencieux. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
beenouze Valar Morghulis | Pour les 3 verticaux, j'ai choisi les Noise Blocker en 120 et pour les horizontaux haut et bas : 2 Be Quiet en 140 (ils passent sur le R3, 120 ou 140). |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 10:39:37 ![]() ![]() |
chassonj | le 140 be quiet peut être placé en bas pour apporter de l'air frais à la CG ??
|
chassonj | me suis emmélé les pinceaux car je regarde aussi pour changer mon ventirad... |
TriniTa_911 | Pour info :
|
dje5170 | R3 powa... rest à voir l'arc Midi^^ |
omega | très surpris de ne pas avoir de HDD led sur ce boitier ! Message cité 1 fois Message édité par omega le 22-05-2011 à 16:52:32 |
Dalfanor |
|
chassonj | pas faux !! |
Mercius In Frog we trust. | En fait cette LED est super pratique pour marcher dans la pièce sans allumer la lumière > Fractal me fait faire des économies d'énergie |
Cityhunter67 Ne craint personne ! |
--------------- Feedback→ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16074071 Transactions↓ http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=507039 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 | Dans un R3, je ne sais pas mais dans un R2 : oui. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
godzi |
Message édité par godzi le 26-05-2011 à 11:56:21 |
loic_1715 | Bah poste ici le lien quand il sera créé --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
godzi | Et voilou : [WorkBlog] Watercooling Fractal Design R3
Message édité par godzi le 26-05-2011 à 12:32:49 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 08:38:25 ![]() Heureusement qu'elle est modulaire, le câble pourra être changé si besoin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2011 à 20:30:19 |
Lihp | Une carte graphique de 30/31 cm dans un R3?
|
bibikill | A moins de virer un rack HDD/SSD et de scier une partie de la cage [...] . La limite est 290mm |
Lihp |
Langenoir12 A tout cassé :/ | Sa passe regarde ^^ --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Galak_ |
|
alex7501201 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
bibikill |
chassonj |
Message édité par chassonj le 03-06-2011 à 16:29:18 |
canard95 | yop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |