| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
clembrizou | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 21:14:52 ![]() ![]() |
loic_1715 | Comment t'as fait pour passer 2h sur un HDD Big Blue ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué enfin là ça fait du 60€ fdpout, faut pas rêver non plus --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
clembrizou | ok tant pis je voudrais changé mon cosmos, je crois que je vais prendre un R3 XL comme pour mon Nas --------------- Feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Surtout que ma config est 10* plus silencieux en dehors du boitier --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibikill |
Message édité par bibikill le 02-05-2011 à 00:41:00 |
zorro51 | Direction anti dépresseur Big Blue |
n0zkl3r |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 14:53:36 ![]() ![]() |
fantom23 |
|
fantom23 | -yep;aussi silencieux que sera ta GTX 560 Ti Message cité 1 fois Message édité par fantom23 le 02-05-2011 à 19:28:49 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n0zkl3r |
Message édité par n0zkl3r le 02-05-2011 à 19:59:17 |
fantom23 | oui jusqu a maintenant ça a suffit largement (j ai le pc depuis novembre 2010) ;maintenant l été approchant je me suis commendè 2 autre ventillo juste histoire d être prévoyant
Message cité 1 fois Message édité par fantom23 le 02-05-2011 à 22:13:24 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n0zkl3r |
|
galak Revenez :( |
|
lilich | Merci pour la rapidité de la réponse, mais je ne trouve pas ce fameux tuto :$, première page de ce topic? |
Message édité par galak le 03-05-2011 à 12:23:25 |
galak Revenez :( | Suis pas fou j'ai trouvé :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il à tout pour plaire --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lilich | Merci pour le tuto et pour la recherche, cela marche de la même façon pour la prise casque? (mon cable est un peu court pour aller derrière le boitier |
lilich | @ Big blue, as tu renvoyé ton boitier en sav, ou t'ont ils seulement retourné un câble marchant correctement? |
n0zkl3r | Hé ben, il me donne de moins en moins envie ce boitier...
|
galak Revenez :( | C'est vrai que HFR est super representatif du volume de boitiers ayant un souci par rapport au volume total de ventes... |
n0zkl3r | Ben sur le topic sur le mini, le XL et le R3 "normal", pas mal font état de défauts de fabrication...
|
n0zkl3r | Y'a quoi comme autres boitiers orienté silence comme le R3 ? Même si c'est plus cher, car je trouve que ça ne court pas les rues... |
ToYonos Ready to code | Je viens de l'avoir et je suis bluffé par le silence. Un peu de mal a fermer la porte de droite (côté ou l'on range les cables) mais je crois que je vais essayer d'optimiser un peu mieux les cables. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |