| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 23:48:01 ![]() ![]() |
lexxxx | merci |
inspecteur tomate | Est-ce que certains d'entre vous ont déjà mis une carte graphique de 30cm dans ce boitier ? --------------- Flickr - Facebook |
angelusdeus BlobUmad |
|
inspecteur tomate |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ramsey |
|
peyo34 |
|
ramsey |
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 11:52:54 ![]() ![]() |
peyo34 | Merci pour toute vos réponses très précises et très utiles pour un novice...:-) |
FanTasTik |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FanTasTik |
chaced |
inspecteur tomate | J'ai mis à jour ma tour: modification de la gestion des câbles (de la carte mère), et j'ai retiré la cage à disques du haut. --------------- Flickr - Facebook |
FanTasTik |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | y a pas de poussière --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
enikka | Il change les composants avant que la poussière ait eu le temps d'arriver aussi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
FanTasTik | je suis jaloux du ventilo en bas --------------- Mon topic Achat/Vente |
albatar1976 |
FanTasTik |
inspecteur tomate | Les 6 ventilateurs sont gérés en PWM et tournent à 400rpm en moyenne. --------------- Flickr - Facebook |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 19:06:14 ![]() Le ventilateur du bas (que j'ai posé aussi sur mon R2, oui, l'ancêtre de ceux dont on parle ici) est presque obligatoire pour la surpression (conseillée pour avoir moins de poussière à l'intérieur) Message édité par Profil supprimé le 12-05-2017 à 19:06:37 |
murah |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
inspecteur tomate |
xbala | Salut à tous,
|
inspecteur tomate | Pour répondre à ta question, j'ai six Silentwings3 dans ma tour aussi. Message cité 1 fois Message édité par inspecteur tomate le 14-05-2017 à 19:59:02 --------------- Flickr - Facebook |
xbala | Merci pour ta réponse, je vais essayer avec ces vis là. Le fait d'utiliser le bloc "dur" plutôt que l'autre ne rajoute pas trop de bruit ? Bon en même temps si y'a pas le choix... |
inspecteur tomate |
xbala | Je viens d'en mettre un à l'avant comme tu m'as dit et un en bas juste devant l'alim (il souffle à la verticale du coup). Par contre ce dernier ventilo gène un peu la sortie des câbles d'alim, comme un peu le voir sur cette image à gauche :
Message édité par xbala le 15-05-2017 à 17:08:51 |
albatar1976 | Tourne l'alim --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xbala |
|
albatar1976 | Je pense un peu la même chose que toi --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bobby136 | Bonjour à tous |
newcat | Bonsoir --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
enikka | Si t'es pas pressé : Aliexpress --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | Salut,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-890FXA-UD7 et GA-890FXA-UD5 (AM3) & (AM3+) | [Topic unique] Nvidia 3D Vision Surround |
| Achat d'un SSD trés prochainement | [Topic Unique] Cooler Master Elite 430 Black |
| [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO | [Topic Unique] Asus Maximus III Extreme P55 |
| [Topic Unique] NZXT Phantom | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
| [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate | [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |