| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 11:37:47 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
albatar1976 | J'ai ouvert le carton... Je le voyais moins gros et surtout moins haut Cette qualité bordel C'est un petit caprice mais ça vaut son prix sans aucun doute
Rien d'exceptionnel: - I7 7700K Message édité par albatar1976 le 23-04-2017 à 18:07:41 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai mis un Fractal et j'en suis très satisfait --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 09:26:10 ![]() ![]() |
albatar1976 | Oui c'est le même:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
enikka | OK ok --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ramsey |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
ramsey |
La plaque du haut se remplace en fait, j'ai trouvé ça sur Fractal : Edit : Ah il y a même le bouton power pour 4€ Bon à savoir. Message cité 1 fois Message édité par ramsey le 25-04-2017 à 17:12:13 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah cool par contre je pensais pas que c'était foutu comme ça, avec tout le fil qui pendouille... Edit : lol 18€ de fdp. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 25-04-2017 à 17:18:25 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ramsey |
|
newcat | J'avais fait une demande au SAV pour mes ports USB et j'ai eu gratis .... Tente le SAV en ralant --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
albatar1976 |
albatar1976 |
albatar1976 |
ramsey | Pour les ports USB en facade c'est normal qu'il faille forcer un peu pour l'enlever. |
albatar1976 |
glorfindell |
|
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 25-04-2017 à 18:32:24 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
glorfindell |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
albatar1976 |
ramsey | C'est une boutade ! Je crois que même la turbine de Founder Edition fait moins que 50dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |