| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 22:38:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 22:38:27 ![]() ![]() |
cerphan | Merci de ta réponse en effet ça se discute et je pense que les 2 solutions sont viables. Mais je voulais juste connaître l'avis d'utilisateur |
Moonrain | Fais gaffe à pas étouffer ton alimentation surtout. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je vois pas trop comment je pourrais l'étouffer. Je compte pas la coffrer de bout en bout, simplement sur la longueur de la vitre. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Le bloc alimentation avec des câbles jaunes bleu et rouge c'est pas ce qu'il y a de plus joli à voir |
newcat | Oui mais ce sont les couleurs primaires ... tu n'imagine pas ce qu'on faire avec ces trois couleurs primaires !!!! --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Mais là je cache tout ça et j'y colle des rallonges blanches et noires et voilà |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 10:41:52 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker | J'ai mon R5 qui fait ce bruit : https://www.dropbox.com/s/2w5wb2b0x [...] 5.mp3?dl=0
Message édité par OptiZonion le 23-09-2016 à 13:12:47 |
demosys61 | Je passe à un sw2 en 140mm à l'arrière alors? La pression positive empêche la poussière d'entrer et ne m'a jamais sembler être un problème? |
newcat | La logique du refroidissement en air cooling est de faire un circuler de l'air , pas de le comprimer dans un boitier !!!
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat | La logique du refroidissement en air cooling est de faire un circuler de l'air , pas de le comprimer dans un boitier !!!
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
demosys61 | Euh |
kazak44 |
|
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 23-09-2016 à 23:15:28 |
newcat | >>> je ne m'emballe pas --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
laurbenj |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Dark Rock Pro 3.
|
laurbenj | Oui dark rock autant pour moi !!! Ça gêne pas pour la carte graphique ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Du tout. Je dois avoir 1cm entre le rad et le GPU. |
mum1989 | une plaque a été rajouté en bas c'est quoi ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Du carton bulle 3mm découpé aux dimensions nécessaires. Je vais le reprendre ce week-end par contre, il y a des petits défauts dessus et il penche un peu vers l'avant Je le plastifierais avec un film vinyle blanc laqué aussi je pense. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-09-2016 à 21:44:24 |
mum1989 |
|
laurbenj | OK ça marche merci pour l info !!! |
clemstone |
|
clemstone | Pardon pour la question bête c'est la première fois que je monte un ordi avec un SSD. Et comme sont fournies des rondelles en caoutchouc pour placer les HDD, je me posais la question. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 18:24:45 ![]() Heu les mecs, un SSD c'est juste un PCB avec des puces mémoires, il n'y a aucune partie en mouvement, ça ne peut pas vibrer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |