| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 17:05:52 ![]() ![]() |
newcat | Oui mais bon tu viens d'une 770 une 980 en charge c'est plus autour des 70° --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
demosys61 | Ok mais il paraît que les maxwell throttle a 80°C d'où ma question... |
demosys61 | Ok merci...mes ventilos tourne à 1300 le Max prévu est 4500. |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 21:07:29 ![]() ![]() |
golumest |
tr3nt |
Désolé |
tr3nt |
Moi j'ai été emmerdé avec mon corsair cwc100 pour mettre le radiateur devant sur mon r4... Et en le mettant en haut du boitier ça vient presque sur l'alimentation 8pins de la CM... |
tchavo67 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ben Fractal proposait à l'époque du R3 un bloc "upgrade" avec l'USB3 au lieu de l'USB2, tu peux toujours les contacter, ils sont assez réactifs (en tout cas ils l'étaient y a ~2 ans et demi quand j'ai saisi mon R3). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
m3zcal | |
pcgamer tu pe pa test | j'ai rien eu de tel avec mon R4 --------------- master race :o |
erkan Shikata ga nai | T'as pas fait tomber un bout de camembert sur un caleoduc pendant le montage par hasard ? --------------- A/V/E |
juninho38 | bonjour,
|
StarDriver | Je sais pas si quelqu un a posé la question, mais la vitre du R5 entraine t'elle une dégradation en terme de bruit? |
kenshoide BJJ for life! |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kenshoide BJJ for life! |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
pegazus |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon sinon le Be Quiet 800 a l'air de ne pas avoir ce problème, mais je le trouve relativement moche |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
m3zcal | j'envisage de passer sur ce boitier, mon ancien boitier (antec superlanboy) se faisant de plus en plus petit. Cependant, ces problèmes de vibration sur HDD me font douter un peu, d'autant que j'ai 6 HHD a caser. Mon lanboy est silencieux comme tout, meme avec les disques. Message édité par m3zcal le 17-03-2015 à 20:50:01 --------------- dcphoto.com |
squale22 | Bon et bien voila encore de la thune de claqué pour un Lepa Aquachanger 240 72€ fdp in c'est pas la ruine j'ai pu récupérer mes deux AF140 mais pour les fixer j'ai biaiser je n'ai pas utilisé les points de fixation pour fan 120 du R4 car les 140 ne passaient pas un montage l'arrache niveau perf pas vu de grande différence de temp avec mon ancien Bequiet shadow rock 2 mais c'est plus silencieux Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 08-06-2015 à 21:21:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |