| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 23:45:07 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Tu as paumé celles livrées avec parce qu'il en avait un paquet??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Et merde... Message édité par ripper0306 le 30-12-2014 à 07:26:22 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Kroma X amorK Angel's demon | Oh mon dieu!!! Je suis entrain de mater des ventilos à LED, je vais finir par faire n'importe koi avec mon R4...
Message édité par Kroma X amorK le 30-12-2014 à 13:16:14 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca vient d'ou ce test parce que la majorité de ceux que j'ai regardé c'était positif dans l'ensemble???
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
shorty31 |
=> http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=3
Perso c'est pas tant le bruit des ventilos (car ça se change comme tu dis) qui me freine pour passer à l'AIO mais plutôt celui de la pompe justement
Ah bin si c'est déjà expédié alors... Message édité par shorty31 le 31-12-2014 à 11:39:30 |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 11:38:53 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Le bruit de la pompe, à priori, sur le test de CDH est notifiée sur banc de test, il n'en est plus fait mention en test boitier c'est dommage de pas faire cette différence. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 31-12-2014 à 12:27:05 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Bon si on est sur que le R5 peut encaisser un H110, je vais me laisser tenter. Tant pis pour mon Midi R2, il ira a la vente edit : craquage pour un Define R5 couleur Titanium + fenêtre (reduc -10% chez LDLC boitier) rappel de la config à monter dedans : - Intel Core i7 4790k + AIO H110 je calerai des tophs Message édité par ripper0306 le 31-12-2014 à 14:04:08 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
toro42001 |
shorty31 |
Message édité par shorty31 le 31-12-2014 à 15:43:37 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat |
Kroma X amorK Angel's demon | Oué un push/pull sur le haut je pense aussi que ça va être chaud, le truc dégueu serait d'y mettre des ventilos en extérieur boitier, j'y réfléchirai quand j'aurai le kit dans les mains.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
junglistzzz | Bonjour |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a vraiment que des SLI/Cross de CG à 3 slots qui pourraient poser problèmes, le dual GPU classique ça passe déjà bien en R4, aucune raison que ça passe moins bien en R5. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Ca rentrera large ! Message édité par ripper0306 le 01-01-2015 à 19:30:25 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
squale22 |
|
shorty31 | J'ai fini mon montage (tout en air cooling pour ma part) et mes tests hier, et bien au final je suis particulièrement satisfait de l'engin Message cité 1 fois Message édité par shorty31 le 02-01-2015 à 11:18:12 |
soruah | Salut par ici.
Message édité par soruah le 02-01-2015 à 11:56:47 |
newcat |
shorty31 | Sans doute oui Message édité par shorty31 le 02-01-2015 à 14:18:19 |
Kroma X amorK Angel's demon | Bon H105 reçu et monté. Je suis passée de ça : à ça (jacky touch dans ma face Le rad fait 3.8 cm, ce qui fait qu'avec des ventilos montés, si la carte mère possède des rad condensateurs ça va faire touche-touche avec la tranche des ventilos, faut juste que ça chauffe pas trop cette bestiole (mais il me semble pas). La position tuyau à droite peut être problématique si on a les cages 5.25" remplies car ils vont venir se battre avec le cablage des lecteurs optiques/composants 5.25" mais tuyau gauche c'est les doigts dans le nez. Message édité par Kroma X amorK le 02-01-2015 à 22:58:38 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Lestanquet |
Kroma X amorK Angel's demon | J'avoue. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Lestanquet | C'est quel aio d'ailleurs ? je tenterais bien ce genre de solution .... Edit : alerte au boulet, c'est la première phrase de ton post ^^ Message édité par Lestanquet le 02-01-2015 à 21:18:00 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kroma X amorK Angel's demon | Le Corsair H105.
Message édité par Kroma X amorK le 02-01-2015 à 21:17:13 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Lestanquet | Yes j'ai vu ensuite, merci --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
squale22 | je préfère le H110 qui est nettement plus silencieux et il rentre sans pb dans le R5 contrairement au R4 ou il faut bricoler pour le mettre en façade tu as mis quoi comme fan ? ils sont plus silencieux que ceux d'origine qui montaient à 2700 tr/mm
Message édité par squale22 le 03-01-2015 à 12:56:44 |
Lestanquet | Elle explique tout dans son post en fait --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kroma X amorK Angel's demon | Oué c'est vrai en plus. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
squale22 |
|
newcat |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'ai recu mon R5, je ferai quelques photos demain, quand j’installerai tout ca. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
newcat |
Kroma X amorK Angel's demon | Tu vas faire un montage top de ton H110??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-890FXA-UD7 et GA-890FXA-UD5 (AM3) & (AM3+) | [Topic unique] Nvidia 3D Vision Surround |
| Achat d'un SSD trés prochainement | [Topic Unique] Cooler Master Elite 430 Black |
| [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO | [Topic Unique] Asus Maximus III Extreme P55 |
| [Topic Unique] NZXT Phantom | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
| [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate | [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |