| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 21:35:19 ![]() ![]() |
kikou2419 | D'ailleurs avant de faire une bêtise, vous me confirmez qu'une dark rock pro passe tranquillement dans ce boitier ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
squale22 |
MrTwiX à deux doigts de couper la fin |
--------------- "Mieux vaut être bourré un soir que con toute l'année". |
kikou2419 |
morbax | promo chez materiel.net de 20% ça te le ferait a moins de 100€ le define XL R2
|
kikou2419 |
zorro51 |
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 11:32:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 12:06:36 ![]()
Moins pratique pour héberger une config. qd m^
|
seb4771 | Squale22: merci pour la promo mais comme je l'explique sur le fb de materiel.net, ça fait à peine 1.08 euros de - pour ma part (relais colis) sur un boitier r4 |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kikou2419 |
Ah mais c'est certain --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zorro51 |
|
kikou2419 |
pcgamer tu pe pa test | et pourquoi pas brancher à la mobal --------------- master race :o |
kikou2419 |
kikou2419 |
HK25 | Jen ai 3 de dedoubleurs 3pins |
squale22 |
Message édité par squale22 le 10-07-2014 à 16:48:52 |
-Obsidian- | @Morbax: merci pour le lien, mais je vais tout commander chez le même revendeur et je n'habite pas en France.
|
Kyjja Y'a pot ! | Marrant, pour moi poids rime avec qualité --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Bah, disons que j'ai la nostalgie des vieilles Lada soviétiques --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kikou2419 | Prenez des boîtiers aluminium si vous voulez de grosses tours sans se casser le dos --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kyjja Y'a pot ! | Le 900 D est encore plus lourd, et le Cosmos 2 écrase tout de ses 22 kg \o/ --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
squale22 | ouai mais le cosmo rack Message édité par squale22 le 11-07-2014 à 17:17:40 |
jo_rel | c'est vrais que ces pas léger , j'en chie pour le déplacer pour faire la poussier dessous Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 12-07-2014 à 11:15:58 |
zorro51 | Le transport peut être intégré dans une séance méthode Lafay |
jo_rel | gnnn ? |
zorro51 | Tape méthode lafay sur notre ami gogole, et tu comprendras la boutade. |
Kyjja Y'a pot ! | C'est jo_rel hein, au mieux il va tomber sur "mes tode la fée". Message édité par Kyjja le 12-07-2014 à 12:21:21 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jo_rel | ça veut dire quoi ça c'est jorel tu tes pris pour qui la |
Kyjja Y'a pot ! | Petit taunt sur ton orthographe --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jo_rel | Ouais bas désoler , je de grosse lacune et le correcteur de mozi fait pas tout... |
-Obsidian- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |