| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
bibikill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 21:03:07 ![]() ![]() |
LeWindsor | Bonjour à tous,
|
lempicko | Bonjour à tous,
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
fkasztel | Je connais la qualité de finition Antec et c est toujours très soigné. Mais le Fractal est une référence en terme de silence, je lui donne aussi un avantage pour ses 10 emplacements de HDD bien agencés. Argh le R3 dispo, si le XL l est aussi je risque de craquer ^^ Message cité 1 fois Message édité par fkasztel le 09-11-2010 à 20:36:52 |
lempicko |
Mais question qualité générale, lequel fait moins plastique ? tu as une idée (ou quelqu un d autre) ?? Autre question sur le fractal, il y a bien 2 emplacement 5'25, ou le deuxième ne fait que 3'5 EDIT : par contre avec la porte, je pourrai plus mettre mon rhéobus (Kaze server) ? ou fermer la porte ?? Message cité 1 fois Message édité par lempicko le 09-11-2010 à 20:41:11 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
Theutheu | drap! --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Mercius In Frog we trust. | Commandé ce matin en titanium grey |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ce topic rassemble les R3 et le define XL ou faut ouvrir un autre pour le XL? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 14:16:16 ![]() Faut le créer sur la version R2 du Topik |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 14:16:16 ![]() ![]() |
here |
|
here | During beginning December we hope the XL will be on stock in France. |
morbax |
|
bulgakoff |
|
here | ouais pour l'instant j'ai trouvé le Lian Li PC X900 :-) |
fkasztel | mouais, 7 emplacements HDD, il est cher et pas silencieux....il est loin de rivaliser |
fkasztel | le R3 classique est dispo, perso je me tate |
here | au départ je m'intéressais au R3 mais depuis que j'ai vu le XL -.- |
bulgakoff |
|
morbax | je me faisais la même réflexion bulgakoff |
Mercius In Frog we trust. | Mazette quel bête !
Message cité 2 fois Message édité par Mercius le 13-11-2010 à 14:30:28 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 14:31:54 ![]() Il est nettement + à sa place sous un bural |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P-B | Un test suédois du Define XL avec une vidéo :
|
bulgakoff | Grüt!
|
here | Heu si ça passe pas je craque...
|
bulgakoff | J'ai vu des tofs du NH-D14 dans le R3 mais je ne pense pas en avoir vu dans le XL.
|
ryo7 | Mon frère envisage ce XL couplé avec un TR Archon, mais vu la vidéo, en effet, j'ai un gros doute niveau espace au-dessus de la CM avec le 18cm oblique... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tiens toute la famille des ventilo fractal est dispo sur matos.net --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cyril_v | Bon j'ai craqué et viens de commander le R3 en Black chez materiel.net avec 2,5 € de port en agence c'est valable.... |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
--------------- [MOD]White Feezer |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 18:20:33 ![]() Que c'est le bon sens de montage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |