| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
doohan47 | Reprise du message précédent : --------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790i EDGE WIFI | 64GB CORSAIR DDR5 | GIGABYTE RTX 5070 GAMING OC | CORSAIR ICUE LINK TITAN 280 RX | WD SN850X 4TB | CORSAIR SF850 PT • |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 13:12:50 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | oui mais c'est pas top quoi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Rk1-74 Love what you do. | Salut,
--------------- |
M600 ShitOps Engineer | Oui, Oui. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Geek 2142 PC Builder Addict | Oui, c'est assez rapide, moi c'est TNT qui m'avait livré la commande --------------- Ancien Feedback |
campi V8 FTW | Avec la porte plexi on a plus les ventilos aussi? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Rk1-74 Love what you do. |
--------------- |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
-Xtreme- | Pour mettre un ventilo en haut du boitier il suffit de récupérer le panier d'un ventilo de ta porte latérale et de le clipser à l'endroit prévu. Ce ventilo tu le met en extraction car la chaleur monte et il faut l'évacuer.
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 21:01:59 ![]() ![]() |
-Xtreme- | Ah non d'un coté ça aspire et de l'autre ça recrache l'air.
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
-Xtreme- | En fait faut faire des tests car il ne faut pas que tu es trop d'air à arriver et pas assez à en sortir. Il faut trouver le juste milieu. --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
astro209 | en jeu mes cartes sont à 74 degre le processeur à 33 et la carte mere a 36 t en penses quoi ?
|
Geek 2142 PC Builder Addict |
Non, mais tu peux commander la porte où tu mets les ventilos sur le site de coolermaster. De toute manière, je ne vois pas l'intérêt d'avoir la porte latérale en plexi si on conserve celle avec les ventilos puisque les ventilos serviraient à rien, vu qu'il n'y a pas d'entrée d'air D'autre part, mettre 46€ dans une porte en plexi, ça fait quasiment le prix d'un boitier entrée de gamme neuf comme le Antec 300. Il y a un tutoriel pour te fabriquer ta porte en plexi page 69 (en bas de page) de ce topic: une plaque de plexi neuve coûte environ une dizaine d'euros Message cité 1 fois Message édité par Geek 2142 le 24-05-2009 à 16:40:44 --------------- Ancien Feedback |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
campi V8 FTW | Perso je préfère avoir des ventilos sur la porte Message édité par campi le 24-05-2009 à 19:08:39 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tomcat8390 BF1 | Vraiment efficace les filtres lateraux,apres 1 ans pas une miettes de poussieres a l'interieur. Message édité par tomcat8390 le 27-05-2009 à 00:37:25 |
--------------- |
neo95 | moi je vais vendre le mien car le HAF me fait de l oeil |
-Xtreme- | Il me semble qu'on ne peut pas mettre l'alim en bas, du moins pas sur le 832. --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
xvince1 Ma question préférée | Bon, je viens de parcourir le topic et apparament j'ai un autre soucis, c'est que mon alimentation ne rentre pas dedans (une galaxy enermax cf mon profil). En fait il faut découper les supports du ventilo sur le top. C'est super relou car le 832 c'est vraiment le design le plus réussi de tous les boitiers que j'ai pu voir, mais ça fait beaucoup de problèmes pour un boitier : cable management / alim en haut / alim qui rentre pas... CF lien suivant
Message édité par xvince1 le 06-06-2009 à 09:20:42 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Geek 2142 PC Builder Addict | Change d'alim et prends une modulaire comme ça plus de problème d'alim qui ne rentre pas et de cable management. --------------- Ancien Feedback |
campi V8 FTW | Elle doit être énorme la galaxy, ma corsair 1000W rentre sans soucis dans mon 830 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
xvince1 Ma question préférée |
C'est un peu son défaut :
Sinon, c'est comme mes burnes, c'est du béton >21 cm de plaisir Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 08-06-2009 à 15:55:47 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bl4ckops | Boarf le Stacker 831 en version argent sur LDLC fait 10€ de plus que les deux autres modèles (Noir et Noir-argent) pfff. Je pensais partir sur un GS 1000 mais le Stacker 831 à ce prix.... |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par xvince1 le 19-06-2009 à 11:03:13 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Message édité par xvince1 le 19-06-2009 à 16:24:38 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |