|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2009 à 13:00:26 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer | Bah ecoute... J'le fait et jte dit hein... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
xvince1 Ma question préférée | Tu déconnes ? --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
M600 ShitOps Engineer | Bah non... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer | Ha bah ca fonctionne...
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
xvince1 Ma question préférée |
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 20-06-2009 à 19:49:22 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
cooler master |
|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2009 à 11:58:35 ![]() ![]() |
Geek 2142 PC Builder Addict | Super boulot Message édité par Geek 2142 le 21-06-2009 à 12:58:56 --------------- Ancien Feedback |
laxou bof bof ... |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
cooler master |
|
cooler master |
|
etiennedefqvx | Bonjour, je m'interesse à ce boitier pour monter mon watercooling à l'interieur. Je voulais savoir si on pouvais caser un 240 en push-pull avec des 120 sur la face avant et un 360 en pull sur la partie superieure mais bien entendu à l'interieur du boitier --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
xvince1 Ma question préférée | Chez LDLC c'est la grande braderie :
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
neo95 |
Message édité par neo95 le 03-07-2009 à 14:16:15 |
10-david Fouyouyou |
|
sennenmout Cat Addict ! | Suffit de regarder un peu partout pour voir que des adaptateurs sont fournis avec et 2 baies decoupées pour..du 3 1/2 |
M600 ShitOps Engineer |
M600 ShitOps Engineer | Tout les Stacker 8xx ont le reverse ATX a ma connaissance --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
alex7501201 | salut tout le monde peut-on mettre un radiateur watercooling à l'intérieur 240 mn ?
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
sennenmout Cat Addict ! | En bas sur le plancher oui.. |
alex7501201 | et pour un 240 double cela pose -t-il un problème? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
M600 ShitOps Engineer |
nico42000 Maître Yoda | Félicitation M600 !!!
|
M600 ShitOps Engineer | Je t'invite FORTEMENT a lire le topic, ya pas 5 pages j'ai dit comment faire... Et avec photo en plus... EDIT: Crosspost de ma réponse sur ton topic. Au maximum le Stacker peux contenir: 4 radiateur 240mm et 2 radiateur 120mm...
Il est "POSSIBLE" d'intégrer un 360 sur le dessus, mais c'est une très grosse modification du boitier, je te conseil d'y renoncé purement et simplement. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 06-07-2009 à 02:02:44 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! |
Message cité 1 fois Message édité par anachoret le 06-07-2009 à 17:56:44 --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
M600 ShitOps Engineer |
Aucune idée pour la taille et je n'ai pas de regle chez moi (véridique), donc impossible de t'aider sur ce point!
Tu quote exactement le poste qui décrit toute les possibilités de placement des radiateurs...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |