| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 13:31:17 ![]() ![]() |
stevenwhatelse |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
stevenwhatelse | Pas sûr parce que pour que le IFX qui fais 16,1 passe j'ai du enlever le support pour les ventillo. --------------- [VDS] ACH/VDS |
Fouyouyou | Merci Cizia51 et Stevenwhatelse pour vos réponses, je vais peut-être me lancer sachant cela |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 19:13:10 ![]() ![]() |
stevenwhatelse | Oui moi j'ai du enlevé le support parce que les ailettes gênaient la fermeture de la porte. --------------- [VDS] ACH/VDS |
stevenwhatelse | Ba moi j'ai essayé de découpé un peu mais bon ça voulait toujours pas passer. ça aurait pu si j'avais découper plus je pense mais pas envi de le faire. Y en a peut être qui sont arrivé a le faire passer avec le support faut peut-être attendre leurs avis. Message édité par stevenwhatelse le 02-04-2009 à 17:25:06 --------------- [VDS] ACH/VDS |
lekeb | Pour installer L'IFX 14, j'ai du egalement enlever le support du ventilo en face du RAD!!
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jm97411 :o | Up ! --------------- 974 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
le_cerealkiller | bon bin finalement j'ai mis mon boitier en vente, si intéresse quelqu'un
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
campi V8 FTW | si je ne l'avais pas déjà je l'aurais pris --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
VORTEXX Le premier réseau social: | Arf dommage je cherche un 832 black --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
le_cerealkiller | --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
doohan47 | si vous avez trop de regret http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790i EDGE WIFI | 64GB CORSAIR DDR5 | GIGABYTE RTX 5070 GAMING OC | CORSAIR ICUE LINK TITAN 280 RX | WD SN850X 4TB | CORSAIR SF850 PT • |
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le_cerealkiller | qui à dis que le miens était pas comme neuf ? --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 10-04-2009 à 16:54:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
le_cerealkiller |
Message édité par le_cerealkiller le 10-04-2009 à 16:57:15 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
nenes67 | yop bonjour moi je recherche juste la fenetre pour pouvoir ajouter 4 ventirad ds mon boitier pour qu il perde un peu en temperature ( Et oui ca chauffe un I7 940 + un crossfire de 4870x2)
Message cité 1 fois Message édité par nenes67 le 12-04-2009 à 15:47:18 --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nenes67 |
dark vador67 | il est encore dans le coup ce stacker? |
campi V8 FTW | Dans le coup je sais pas mais dans ma chambre oui --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
doohan47 | un prix sympa ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790i EDGE WIFI | 64GB CORSAIR DDR5 | GIGABYTE RTX 5070 GAMING OC | CORSAIR ICUE LINK TITAN 280 RX | WD SN850X 4TB | CORSAIR SF850 PT • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |