| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 14:03:10 ![]() ![]() |
Oxidoz |
laxou bof bof ... | pareil --------------- Keep cool, have fun. Always. |
M600 ShitOps Engineer | Moi j'ai un grille pain et j'ai des saucisses. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Geek 2142 PC Builder Addict | Photos fait vite cet aprem, j'en ferais d'autre quand j'aurais le temps --------------- Ancien Feedback |
M600 ShitOps Engineer | Tu vends tes support noir sur la porte en plexi? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Geek 2142 PC Builder Addict | Non, dsl j'ai remis hier soir les 4 ventilos, je ferais une tof plus tard --------------- Ancien Feedback |
stonz |
chez_sebz http://nhfr.org/ |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 19:48:04 ![]() ![]() |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | ils sont sur matériel.net pour la modique somme de 999.99 E pièce --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Oxidoz |
Oxidoz |
campi V8 FTW | Si j'avais les moyens ça me déplairais pas --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
vercity http://total-tuning.net/forum/ | Salut a tous je voudrais bien avoir plus de renseignement sur le montage du Stacker comme sa : Message édité par vercity le 22-02-2009 à 23:40:50 --------------- ACHATS |
M600 ShitOps Engineer | Tu retournes. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 23-02-2009 à 00:04:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vercity http://total-tuning.net/forum/ | Merci M600 en faites je voyais pas trop il suffit juste d'enlever le panneau de la mobal et le retourner --------------- ACHATS |
M600 ShitOps Engineer | Exact --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
XJ5 |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
XJ5 | 5 out pièce sinon à voir si par lot... |
le_cerealkiller | bon bin si j'ai des propositons honnetes en mp je le mettrai surement en vente --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
morgani | Bonjour.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
campi V8 FTW | pas de quoi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jm97411 :o |
Salut à tous ! Je viens d'acheter un stacker 830 en ocase ( 80 € Et je me demandais si quelqu'un connait un site qui vend des autocollants avec aspect " carbone " comme sur les photos si dessus, si oui, merci d'avance ! Et voila mon boitier ( je sais sa manque encore de ventilos ect ... Voila ps : Désolé pour la qualité ps2 : Sur la photo on ne vois pas mais depuis j'ai inverser la porte pour qu'elle s'ouvre de l'autre coté Message édité par jm97411 le 20-03-2009 à 20:44:42 --------------- 974 |
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |