| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 18:33:31 ![]() ![]() |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ok ! ( Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 21-03-2006 à 19:48:32 --------------- Website|Like it ? |
Yeam I'm your passenger |
theBride_ Strobist |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 23-03-2006 à 17:55:58 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 20:03:28 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 23-03-2006 à 21:58:10 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
blue_dwarf | un lien utile pour le topic |
blue_dwarf |
|
Ptidam |
|
BDDB | Bon je vous met des photos du mien que j'ai depuis 1 mois a peu près :
|
jamesnouk |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 26-03-2006 à 13:40:23 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
blue_dwarf | tient tu l'a monté en "faux btx" |
Nivacrin Wat ? | La config est superbe mais le rad d'origine fait tache. |
fab__ | Comme je l'ai déjà dit, le noctua passe en retirant 2 ventilos dans la porte latérale... 4 ventilos, inutile je pense. |
gromal1 | |
WonDerFullBoy7 bip bip |
|
blue_dwarf |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Yeam I'm your passenger | ça doit etre une vraie souflerie ton pc BDDB... quand je vois les ventilos ATI et le ventilo box AMD...
|
scysoseb | une vraie tuerie cette tour quand meme ca me fait regretter l'achat de mon p180, le seul hic que je pourrais lui trouver c'est qu'il doit falloir souvent depoussierer a l'interieur ^^ |
blue_dwarf | y a des filtre sur les supports des ventilo |
dami1stm Eco-coco φ | A votre avis, le Big typhonn passe dans le Stacker 830...?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fab__ | ça doit passer. |
blue_dwarf | bon alors vu que j ai commencé hier à tout mettre dedans
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 30-03-2006 à 13:26:57 |
WonDerFullBoy7 bip bip |
Message édité par WonDerFullBoy7 le 30-03-2006 à 17:27:14 |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yeam I'm your passenger | le big typhoon c'est une tuerie apparement ! moi je le prendrais si j'étais toi, sinon le 9500 de zalman ! |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 30-03-2006 à 21:07:20 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |