Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x

n°4715658
jamesnouk
Posté le 19-03-2006 à 18:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

WonDerFullBoy7 a écrit :

-----> Jamesnouk : as-tu déjà acheté les 2 cooldrive ? ........ perso j'ai pris un zalman ZM-2HC2 pour mon 4ème disque [les 3 1er étant dans le rack] devant le ventilo d'origine en façade...........
-> no pb pour la seasonic (j'ai installé la même) ;
-> ok pour la x-fi fatal1ty (installé chez moi juste en dessous  des ports usb/firewire/son en façade) ;
-> mon thermalright + sx1 est passé sans le moindre problème

Juste un petit conseil en passant : moi je vais changer le ventilo qui est livré d'origine et qui se trouve en extraction arrière car il est plus bruyant que mes 7 autres ventilo réunis (6* usf sx1 + origine façade cooler master led bleu)......... donc je vais rajouter un 7ème sx1 !

@ + et bon montage :)   N'hésite pas à afficher les photos dès que possible ! bonne fin de journée

merci tout est ok donc...  

ouai non j ai pas encore acheté les cooldrive ... en fait je voulais les mettre car :
ca permetrai de bien refroidir mes 2 HD SCSI en 15000 TR (je pense que ca doit chauffer pas mal)...
puis comme je voulais mettre 2 rhéobus ca fait l'affaire... non ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 18:42:43  profilanswer

n°4715710
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 19-03-2006 à 19:12:50  profilanswer

-----> jamesnouk : peut-être mais cela va sûrement être bruyant.... tu ne crois pas ? personnellement, j'ai déjà testé des racks peut-être pas aussi bien que ceux que tu veux acheter mais bon ....... j'avais trouvé l'expérience vraiment douloureuse pour mes oreilles ;( donc pour moi fini les rack hdd avec les petits ventilo (turbine à gaz) qui vont bien ! ! !
Vive le zalman ZM-2HC2 et ses pipes :)))

Message édité par WonDerFullBoy7 le 19-03-2006 à 19:13:40
n°4715714
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 19-03-2006 à 19:13:33  profilanswer

jamesnouk a écrit :

merci tout est ok donc...  

ouai non j ai pas encore acheté les cooldrive ... en fait je voulais les mettre car :
ca permetrai de bien refroidir mes 2 HD SCSI en 15000 TR (je pense que ca doit chauffer pas mal)...
puis comme je voulais mettre 2 rhéobus ca fait l'affaire... non ?

Je te conseil des thermaltake Harcano ou bien CoolerMaster Aerogate 3 pour rester chez coolerMaster... :jap:  

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4715719
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 19-03-2006 à 19:15:27  profilanswer

----> jamesnouk : jette un oeil ici pour te faire une idée sur le zalman http://www.ldlc.com/fiche/PB00023157.html ! ! ! n'oublie pas de lire les commentaires  :sol:  
**** un peti exemple de l'un d'entre eux : " 10  Très bon
par Elisabeth V. (client), le 11 Novembre 2005

Critique postée par un acheteur du produit sur le site L..C

Suite à des problèmes de température cet été et SpeedFan qui affichait une température excessive pour mon disque dur, j'ai opté pour le Zalman ZM-2HC2 qui à réduit le niveau sonore et la température de façon spectaculaire.
    Je possède un disque dur Scsi 15k très sonore et qualifiable de plaque de cuisson sans ventilation efficace
    je peut enfin regarder paisiblement des films le soir sans inconfort sonore." ****

personnellement, il est très efficace et en plus il peut réduire les éventuelles vibrations de tes 15000 tours......qui plus est le montage est facile (moi j'ai pas installé la masse sur mon stacker qui est full alu)  :hello:  

@+

Message édité par WonDerFullBoy7 le 19-03-2006 à 19:20:26
n°4715823
blue_dwarf
Posté le 19-03-2006 à 20:08:52  profilanswer

dami1stm a écrit :

Je te conseil des thermaltake Harcano ou bien CoolerMaster Aerogate 3 pour rester chez coolerMaster... :jap:

moi te conseil pas l aerogate 3 pour en avoir un

n°4715843
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 19-03-2006 à 20:21:18  profilanswer

blue_dwarf a écrit :

moi te conseil pas l aerogate 3 pour en avoir un

Pourquoi, j'en ai deux? :heink:

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4715936
lutilisate​urlibre
Posté le 19-03-2006 à 21:06:16  profilanswer

n°4715944
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-03-2006 à 21:12:05  profilanswer

En tout cas pour l'alim ca nous donnera pas d'idées  :D

n°4716019
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 19-03-2006 à 21:59:46  profilanswer

:lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

:non: lutilisateurlibre  :pt1cable:  

mdr +1 nivacrin

(désolé je n'ai pas pû m'en empécher)

-----> lutilisateurlibre : excuse-moi mais ici on parle du stacker rc 830 ;) merci quand même de vouloir participer à ce sujet  :jap:

Message édité par WonDerFullBoy7 le 19-03-2006 à 22:01:28
n°4716084
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 19-03-2006 à 22:38:00  profilanswer

En tout cas.trés bon rangement des câbles... :jap:  
Tu m'as donné des idées... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 22:38:00  profilanswer

n°4716111
Glenn_Goul​d
Posté le 19-03-2006 à 22:51:38  profilanswer

j'ai commandé le stacker   :D

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°4716113
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 19-03-2006 à 22:52:15  profilanswer

Glenn_Gould a écrit :

Bien... :jap:

---------------
n°4716123
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 19-03-2006 à 22:56:46  profilanswer

certes mais il manque : par exemple le branchement du plextor tant alim que cable audio ........... pas de carte son ? ou autre ? 02 hdd seulement dans une telle tour  dont la vocation est plutôt serveur mais bon je me trompe peut-être :)
Sinon, il est vrai que les fils présents sont très bien rangés : bravo !

n°4716126
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 19-03-2006 à 22:58:50  profilanswer

Glenn_Gould a écrit :

bravo bienvenue au club........ vivement les photos ! ! !

Le plus dur désormais est de patienter jusqu'à l'arrivée du messie :sol:

n°4716130
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 19-03-2006 à 23:01:44  profilanswer

comme tjrs qd on commande qq chose !

---------------
Website|Like it ?
n°4716132
Glenn_Goul​d
Posté le 19-03-2006 à 23:02:47  profilanswer

WonDerFullBoy7 a écrit :

bravo bienvenue au club........ vivement les photos ! ! !

Le plus dur désormais est de patienter jusqu'à l'arrivée du messie :sol:

oui, j'espère en fin de semaine mais pas sûr venant d'allemagne...

faudra que je prenne un papst pour le haut en plus

je posterai des photos chers amis  :hello:

---------------
n°4716146
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 19-03-2006 à 23:08:18  profilanswer

----> glenn gould : perso, j'ai changé today le ventilo extracteur arrière par un NB sx1 et c'est mieux........ question silence ;)  ; aussi j'ai sous volté celui en façade soufflant sur la cage hdd ! ! !

@ bientôt ***** bonne nuit tout le monde *****

Message édité par WonDerFullBoy7 le 19-03-2006 à 23:09:43
n°4716150
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 19-03-2006 à 23:11:15  profilanswer

Tien, WonDerFullBoy7, commen as tu mis tes ventilos?
J'entend par là dans quel sens? (surtout ceux du panneau latéral)...

---------------
n°4716173
jamesnouk
Posté le 19-03-2006 à 23:26:08  profilanswer

ouai merci les gars pour ces idees ... effectivement je veux pas avoir un avion a reaction avec mes deux CoolDrive 4 ^^...  

je pense que je vais opter pour 2 zalman pour mes scsi... au fait il se place bien  dans la baie 5 pouces 1/4 le hd avec le zalman ?

sinon je prendrai 2 rehobus alaska pour mes ventilo  :ange:  

merci a tous  :D

je vous enverrai des photos quand ca sera monté  ;)

Message édité par jamesnouk le 19-03-2006 à 23:28:10
n°4717305
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 20-03-2006 à 18:30:46  profilanswer

dami1stm a écrit :

Tien, WonDerFullBoy7, commen as tu mis tes ventilos?
J'entend par là dans quel sens? (surtout ceux du panneau latéral)...

En fait, j'ai respecté le schéma classique :

1/ aspiration avant sur cage hdd ;
2/ dessus et arrière en extraction ;
3/ vu que mon système ne chauffe pas beaucoup en hiver, j'ai retiré la porte après une semaine d'utilisation suite à l'intégration de mon matos........ je pense que je la remettrais poiur les grandes chaleurs  :sweat:  donc j'ai quelques temps pour réfléchir mais j'ai envisagé un 2+2 (extraction / aspiration) sans vraiment savoir pour l'instant exactement comment je vais m'organiser !

? et toi qu'en penses-tu ?  :jap:  

:hello:  

n°4717309
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 20-03-2006 à 18:34:15  profilanswer

----> jamesnouk......... je pense que tu as fait un bon choix !

Tu verras les zalman se montent bien (yes dans 5"1/4) ! ! !  

Bon montage : surtout respecte à la lettre le guide car il vraiment bien réalisé et pour ma part tout s'est très bien passé ! :)

n°4717328
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 20-03-2006 à 18:42:51  profilanswer

WonDerFullBoy7 a écrit :

En fait, j'ai respecté le schéma classique :

1/ aspiration avant sur cage hdd ;
2/ dessus et arrière en extraction ;
3/ vu que mon système ne chauffe pas beaucoup en hiver, j'ai retiré la porte après une semaine d'utilisation suite à l'intégration de mon matos........ je pense que je la remettrais poiur les grandes chaleurs  :sweat:  donc j'ai quelques temps pour réfléchir mais j'ai envisagé un 2+2 (extraction / aspiration) sans vraiment savoir pour l'instant exactement comment je vais m'organiser !

? et toi qu'en penses-tu ?  :jap:  

:hello:

Jutement je me pose la même question... :sweat:  

-En admetant que l'on mettent les 4 ventilos du paneau en aspiration, la temparature rique de monte au fur et à mesure, vu qu'ils y à + de ventilos d'insuflation que d'extraction...  
(5 aspiration et 2 expiration)

-Si on les mets en expiration, c'est le contraire, le boitier sera à peut pret à température ambiante (donc mieux? :??: )...
(1 aspiration, 6 expiration)

-Il y à aussi une 3eme possibilités, ventilos du dessu et de derriere en expriration, le panneaux latéral en aspiration et on tourne celui du rack HDD pour le mettre en expiration...
(4 aspiration, 3 expiration)

La derniere semble la plus equilibré, il faudrait faire tourner moins vite les ventilos d'aspiration que ceux d'expiration, pour que le volum d'air expiré soi le même que celui d'aspiré...

---------------
n°4717355
jamesnouk
Posté le 20-03-2006 à 18:52:55  profilanswer

oulalala !!! je me suis pas trop encore posé la question des ventilo ... c'est pas si simple on peut en mettre mille dans ce boitier  :D  ...

dami1stm je pense que ta derniere solution est pas mal aussi mais bon je veux pas trop m'avancer car le dernier pc que j'ai monté moi meme c'etait un Pentium 75  :pt1cable:  ... depuis j ai eu que des portables  ;)  

la je m 'y remet donc j'essaye de comprendre au mieux mais ta derniere soluce me semble logique :sol:

n°4717374
lutilisate​urlibre
Posté le 20-03-2006 à 19:02:41  profilanswer

dami1stm a écrit :

Jutement je me pose la même question... :sweat:  

-En admetant que l'on mettent les 4 ventilos du paneau en aspiration, la temparature rique de monte au fur et à mesure, vu qu'ils y à + de ventilos d'insuflation que d'extraction...  
(5 aspiration et 2 expiration)

-Si on les mets en expiration, c'est le contraire, le boitier sera à peut pret à température ambiante (donc mieux? :??: )...
(1 aspiration, 6 expiration)

-Il y à aussi une 3eme possibilités, ventilos du dessu et de derriere en expriration, le panneaux latéral en aspiration et on tourne celui du rack HDD pour le mettre en expiration...
(4 aspiration, 3 expiration)

La derniere semble la plus equilibré, il faudrait faire tourner moins vite les ventilos d'aspiration que ceux d'expiration, pour que le volum d'air expiré soi le même que celui d'aspiré...

Salut

T'as oublié le tangentiel
http://www.coolermaster.com/index. [...] STF-B01-E1
Qu'est ce que tu en fais ???????

n°4717394
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 20-03-2006 à 19:16:54  profilanswer

lutilisateurlibre a écrit :

Salut

T'as oublié le tangentiel
http://www.coolermaster.com/index. [...] STF-B01-E1
Qu'est ce que tu en fais ???????

Moi, il m'interesse pas, je prefere mettre 2 ventilos de 120mm... :jap:

---------------
n°4717496
blue_dwarf
Posté le 20-03-2006 à 20:07:27  profilanswer

y a personne qui a des

http://www.pc-tuning.fr/product_in [...] ts_id=3155

je me demande ce que ça vaut

sinon là je viens de commander 1 papst (je sais plus quel modèle y a au moins 5 ref en 12cm j ai mit 1 heure à me décider)
normalement destiné à mon SI 120 qui est en cours de route vers chez moi

en fonction de ce qu il rend je jugerais mieux pour l achat des suivants
noiseblocker ou past ou "artic" si je trouve des info sur ceux là

Message édité par blue_dwarf le 20-03-2006 à 20:14:26
n°4717605
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 20-03-2006 à 20:53:00  profilanswer

+1 dami1stm :)

Moi non plus il ne m'intéresse pas ce " cross flow fan " : il me paraît plus  être un gadget  qu'un système de ventilation necessaire et performant ;)

Quelqu'un l'aurait-il déjà acheté ?

Est-il silencieux surtout ?!

Merci beaucoup pour vos avis d'utilisateurs

Message cité 1 fois
Message édité par WonDerFullBoy7 le 20-03-2006 à 20:55:19
n°4717692
gromal1
Posté le 20-03-2006 à 21:28:46  profilanswer

Je reviens sur les interrogations de dami1stm. Et je dis : à quoi ça sert de tapper dans un stacker 830 si c'est pour foutre les 4 ventil lateraux en extraction ? L'intérêt du truc c'est que ça souffle du bon air frais direct sur la CM et ses composants. Maintenant si on veut s'amuser au calculs savants, on peut toujours multiplier les combinaisons en jouant sur les débits d'air de chaque ventil. Ben ouais ! Et puis, il faut tenir compte des obstacles que rencontrent chaque flux.  
Je pense qu'il serait plus interessant que chaque heureux possesseur de ce boitier nous fasse part de sa combinaison optimale.
Au fait, possible de mettre 4 ventilos 140 en lateral en conservant les filtres parce que sur les photos, c'est pas évident.

n°4717735
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 20-03-2006 à 21:52:48  profilanswer

-----> gromal1 : ta réflexion est intéressante ! Merci

Aussi, je pense que -dès les premièrs grosses journées de soleil- les possesseurs de ce boitier (dont moi) pourront effectivement faire part à l'assemblée  de leur meilleure organisation relative aux ventilos après de nombreux essais........ A suivre.........

Personnellement, j'ai testé la porte complète en insuflation puis en extraction   mais je ne pense pas que son utilisation pour l'instant était nécessaire donc je l'ai retirée en attendant l'Eté...........

S'agissant des ventilateurs 140 mm, je ne sais pas si quelqu'un a testé..........me concernant c'est une possibilité à envisager ;)

@ bientôt

Message édité par WonDerFullBoy7 le 20-03-2006 à 22:06:41
n°4717760
lutilisate​urlibre
Posté le 20-03-2006 à 22:10:10  profilanswer

WonDerFullBoy7 a écrit :

+1 dami1stm :)

Moi non plus il ne m'intéresse pas ce " cross flow fan " : il me paraît plus  être un gadget  qu'un système de ventilation necessaire et performant ;)

Quelqu'un l'aurait-il déjà acheté ?

Est-il silencieux surtout ?!

Merci beaucoup pour vos avis d'utilisateurs

Salut

Surtout plus que 4 ventilos lattérals,un en aspiration, deux en extraction ,l'alim ,et bien sur le pross !

Re-regarde ma config
http://www.hiboox.com/image.php?img=oju-a35.jpg
je n'ai que le tangenciel ou" cross flow fan" en 7v via le rheobus ainsi que l'alim.
Ceux sont les deux seuls ventilos dans le boitier ! le 12 cm en extraction est débranché !
T° pross           33/35° utilisation normale,40/45°en encodage ou sur des jeux tels que fear,far cry (aprés 1 hr)  
T° chipset        37°       "           "           45°      -----------------------------------------------------
T° Carte Graph  48°                               57°      -------------------------------------------------------
T° DD              32°                               36°
Tout ca dans un silence digne d'un portable !

Rappel: Trop de ventilation tue la ventilation !

Message édité par lutilisateurlibre le 20-03-2006 à 22:18:59
n°4717808
blue_dwarf
Posté le 20-03-2006 à 22:40:13  profilanswer

tu peux me dire ou t as trouvé des nappes sata de cette couleur ?

sinon moi j envisage pour les 4 ventilo de la porte une gestion logiciel  
grace à un produit genre
T-Balancer - TBAN-XL
ce qui me permettra de les couper ou non et de les "programmer" finement
derriere qu il tourne plein tube (vu la conception du t-balancer) je m en fout car je vait mettre les ventilo les plus silencieux du marché (bref normalement ceux qui tourne le moins vite sous 12V)

les autres ventilo je les laisse à la charge de la carte mère  

dans mon idée si tu regarde la porte de face
sur les 4 ventilos

celui en haut gauche (donc niveau processeur/ carte graphique ne démarre qu'à un certain seuil d alarme temperature cpu... donc jeu ou calcul video intensé)
celui en bas à gauche je pense qu il tournera en continu sauf le soir (bref quand je dort) en extraction pour viré l air chaud dégagé par carte satellite et carte son

celui en haut à droite et celui en bas à droite... seront par défaut à l arret et ne réagiront que lors d une alarme temp de disque dur ou alarme temp cpu
pour ces 2 là leur boulot sera de souffler de l air dans le boitier

bon en gros c est l idée de base pour ces 4 ventilo
mais dans le principe et si je demerde bien avec mes zalman sur les disque dur et un si-120 sur le cpu
bref je considère ces 4 ventilo là d'appoint et donc géré de facon soft sous windows

maintenant celui de l alim
celui du cpu
celui arriere
celui du dessus de la tour
... hop branché sur carte mère... je veux pas qu un problème soft les empeche de fonctionner durant mon absence

n°4717849
lutilisate​urlibre
Posté le 20-03-2006 à 22:59:48  profilanswer

"tu peux me dire ou t as trouvé des nappes sata de cette couleur ?"

Tu les peints avec ca :http://www.maison-facile.com/032ar [...] p?num=1714

Message édité par lutilisateurlibre le 20-03-2006 à 23:07:12
n°4717901
blue_dwarf
Posté le 20-03-2006 à 23:29:35  profilanswer

ah ok c est de la peinture  :whistle: je pensais qu il les vendait direct en d autre colorie

n°4718539
blue_dwarf
Posté le 21-03-2006 à 12:16:31  profilanswer

dami1stm a écrit :

Faut que tu tel à la poste et que tu geule un bon coup! :o  
Il se foute un peu de toi, ptete que tu le recevra pour Pâque à ce train là...

Franchement la poste, c'est pas top (tien une rime? :D ), mon colis qui est partis Vendredi de la semaine derniere, a mis 1 semaine juste pour quitté le territoire français (alors que normalement il devait être recu en 1 semaine  :o )... (destination Pays-Bas, pour le SAV AMD)

bon aujourd hui j attaque mon 2eme jour de la semaine de lutte au téléphone et au mail pour que gls allemagne et caseking se bouje leur gros cul
 :pfff:  

enfin bon si je le recois vais pu trop commander en allemagne, je commande depuis des années à hong kong, singapourg, aux states, au japon
jamais un pépin c'est de france à france et de allemagne à france (bref europe) que je suis tout le temps emmerdé
vous avouerez tout de même

[mode ironique on]
sa rouille l aluminium je pense que je le recevrais qu en été

n°4718584
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 21-03-2006 à 12:47:01  profilanswer

----> Blue_dwarf : j'avais hésité avant de commander sur caseking et n'ayant pas eu d'informations sur eux, j'ai préféré payer plus cher en France mais je suis allé le chercher car................ je ne voulais pas qu'il arrive chez moi avec une seule bosse ;)

Au fait, que disait le site par rapport au délai de livraison ?

n°4718611
Glenn_Goul​d
Posté le 21-03-2006 à 13:03:00  profilanswer

moi c PC cooling en allemagne 226€ - commandé dimanche, hier c''était en préparation - reçu deux mails et un bon de comande en PDF, à suivre...

---------------
n°4718658
blue_dwarf
Posté le 21-03-2006 à 13:33:46  profilanswer

WonDerFullBoy7 a écrit :

----> Blue_dwarf : j'avais hésité avant de commander sur caseking et n'ayant pas eu d'informations sur eux, j'ai préféré payer plus cher en France mais je suis allé le chercher car................ je ne voulais pas qu'il arrive chez moi avec une seule bosse ;)

Au fait, que disait le site par rapport au délai de livraison ?

le site du transporteur c est 48h
avec leur numero de tracking ils l ont en charge depuis le 8 mars....
bref y a un numero de tracking mais ils sont pas foutu apparemment de le trouvé dans leur dépot

caseking apparemment attend une reponse de gls (le transporteur) ... en gros surement pour savoir si colis perdu et si assurance transport à faire jouer pour m en renvoyé .... enfin bref ping pong entre les deux
moi ça commence à m enervé et depuis hier j arrete pas d envoyé des mail à caseking et à gls avec les 2 en copie car comme d hab c est le client qui trinque car ça fait déjà le 13jours

le truc enervant chez le transporteur gls il te file des infos pour pouvoir les joindre en tant que destinataire... et tout ce que ces enflure te dise par mail ou au telephone c est en gros "d emmerde toi avec l expediteur c est à lui d ouvrir un dossier"
pas la peine de nous donner des numero de contact surement surtaxé si c est pour t envoyer boulé

maintenant vu que le dossier est ouvert par caseking chez gls... faudrait peut être qu il leur donne une reponse

n°4718677
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 21-03-2006 à 13:46:58  profilanswer

Glenn_Gould a écrit :

moi c PC cooling en allemagne 226€ - commandé dimanche, hier c''était en préparation - reçu deux mails et un bon de comande en PDF, à suivre...

Merci des infos sur vos commandes, cela pourrait éventuellement servir à l'Assemblée.

Tenez nous informés svp Merci

:hello: bonne aprem tout le monde -> @ ce soir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par WonDerFullBoy7 le 21-03-2006 à 13:49:49
n°4718862
jamesnouk
Posté le 21-03-2006 à 15:41:19  profilanswer

WonDerFullBoy7 a écrit :

Merci des infos sur vos commandes, cela pourrait éventuellement servir à l'Assemblée.

Tenez nous informés svp Merci

:hello: bonne aprem tout le monde -> @ ce soir ;)

je decerne le poli et agreable d'or à ............................................................................................ WonDerFullBoy7....

L'homme qui post le plus de messages à caracteres gracieux et qui encorage l'avancement du swimblink et de la communauté du forum  :jap:

Message édité par jamesnouk le 21-03-2006 à 15:41:42
n°4718947
Lamigo
Posté le 21-03-2006 à 16:22:39  profilanswer

blue_dwarf a écrit :

bon aujourd hui j attaque mon 2eme jour de la semaine de lutte au téléphone et au mail pour que gls allemagne et caseking se bouje leur gros cul
 :pfff:  

enfin bon si je le recois vais pu trop commander en allemagne, je commande depuis des années à hong kong, singapourg, aux states, au japon
jamais un pépin c'est de france à france et de allemagne à france (bref europe) que je suis tout le temps emmerdé
vous avouerez tout de même

[mode ironique on]
sa rouille l aluminium je pense que je le recevrais qu en été

Moi j'ai commandé chez caseking le samedi 11 mars vers 23 H.
Lundi 13 je demande si je peux payer avec Paypal. Paiement effectué le 14 : 232,90 €. Reçu le jeudi 16 au matin...
Comme quoi...

n°4719183
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 21-03-2006 à 18:33:31  profilanswer

il est même à 205€ sur pc cooling là  :)

---------------
Website|Like it ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] 3DMark2006DD externe comme DD unique
[ TOPIC UNIQUE ] Advance Atrix[Topic unique] La marque Club 3D
[Unique] Les Soldes 2006![Topic Unique] PCHC : Présentation
[Topic Unique] Vos boitiers et bureaux v.2[Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme
topic unique : plextor px-755Une alim pour mon boitier coolermaster centurion cac-T05
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)