| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
Message édité par dami1stm le 30-03-2006 à 21:07:20 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 21:06:25 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
blue_dwarf | http://www.noiseblocker.de/produkt [...] an-sx2.php
Message édité par blue_dwarf le 30-03-2006 à 23:15:17 |
dami1stm Eco-coco φ | Upppp je vais faire un topic pour expliquer mon probleme, il me faudrait + de réponsses... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
WonDerFullBoy7 bip bip |
Bonne journée |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
WonDerFullBoy7 bip bip |
question température : everest m'indique 45° avec mon sx1 au mini [je ne sais pas ce que cela vaut mais à vrai dire je ne suis pas un adepte de la surveillance temp tant en marche normale qu'en pleine charge (montage vidéo / photo) .. désolé] Mon choix relatif au sx1 était par dessous orienté par la recherche du silence et j'n suis très satisfait ! Aurais-tu d'autres question ? |
dami1stm Eco-coco φ |
WonDerFullBoy7 bip bip | -----> dami1stm : génial ! vivement les photos Message cité 1 fois Message édité par WonDerFullBoy7 le 31-03-2006 à 22:53:58 |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 22:54:32 ![]() ![]() |
WonDerFullBoy7 bip bip | -----> dami1stm : oui je pense aussi ! ! ! il est vraiment magnifique mais reste à savoir s'il est efficace ? et surtout s'il fait mieux que mon xp 120.......... je vais me mettre en quette de comparatif ou descrptif..........
Message cité 1 fois Message édité par WonDerFullBoy7 le 31-03-2006 à 22:59:21 |
dami1stm Eco-coco φ |
WonDerFullBoy7 bip bip |
Message édité par WonDerFullBoy7 le 31-03-2006 à 23:03:12 |
WonDerFullBoy7 bip bip | wazaaaaaaaaaaaaaaaa
Message édité par WonDerFullBoy7 le 31-03-2006 à 23:06:36 |
dami1stm Eco-coco φ | Test ici: http://www.cooling-masters.com/articles-28-16.html --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
WonDerFullBoy7 bip bip | - 18 s |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
WonDerFullBoy7 bip bip |
Message cité 1 fois Message édité par WonDerFullBoy7 le 31-03-2006 à 23:27:22 |
dami1stm Eco-coco φ |
WonDerFullBoy7 bip bip | up
|
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
WonDerFullBoy7 bip bip | Le même tout cuivre et j'ouvre mon portefeuille ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
WonDerFullBoy7 bip bip | arf........ il paraît que le noctua ne passe pas sur certaine config ?!............. du moins dans le stacker rc 830 Message cité 1 fois Message édité par WonDerFullBoy7 le 01-04-2006 à 13:26:30 |
pierrotlemaboule |
WonDerFullBoy7 bip bip |
pierrotlemaboule |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Ptaien, il faut combien en hauteur, le Noctua fait 15.5cm... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
WonDerFullBoy7 bip bip | avez-vous essayé sans la porte à ventilo latéral ? merci de votre réponse
Message cité 1 fois Message édité par WonDerFullBoy7 le 01-04-2006 à 13:40:35 |
dami1stm Eco-coco φ |
pierrotlemaboule |
WonDerFullBoy7 bip bip | certes Message édité par WonDerFullBoy7 le 01-04-2006 à 13:48:43 |
dami1stm Eco-coco φ | En faite pour ce qui est du placement des ventilos, j'ai enfin trouvé comment j'allais faire...
Message édité par dami1stm le 01-04-2006 à 13:51:27 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pierrotlemaboule | tentez un petit rad coolermaster pr serveur
dami1stm Eco-coco φ |
blue_dwarf |
|
dami1stm Eco-coco φ |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |