| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Reprise du message précédent : --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 15:30:13 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ok, c'est ce que je pensais!! de toute façon avec un thermalright extreme 120, je devais en condamner un sur le latéral! ( certains peuvent confirmer?)
--------------- *mon feed-back* |
acteon89 |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
sebisob | Enfin voici les photos:
|
sebisob |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 10:36:04 ![]() ![]() |
sebisob | et pour la flux d'air ça te semble correct?
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pour ta seconde flèche rouge, celle du ventirad cpu, elle est à l'envers je trouve.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
JackCarver3 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par JackCarver3 le 27-05-2008 à 10:57:15 |
ledeca |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | salut, sortant d'un nine et marre d'attendre le twelve, je me suis tourné vers le stacker 830 évo 2. Au niveau place, y a pas photos!! tout se fait facilement! Au niveau refroidissement, j'ai été obligé de mettre 7 ventilos pour retrouver l'efficacité du nine! ( 2 avant, 2 cotés, 1 dessus, 1 arrière et un petit sur la ram et chipset) bref, un achat sans regret!!!! merci pour vos conseils.
sebisob | en effet mon ventilateur souffle dans le sens opposé à la ventilation arrière.
|
mansonic luv' maille paycay | noctua dans stacker = daubé --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
mansonic luv' maille paycay | les noctuas sont pas super perf a travers la grille lateral du stacker.
Message cité 1 fois Message édité par mansonic le 26-05-2008 à 22:10:14 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
JackCarver3 |
|
gary971 >>d(-_-)b<< | Le stacker a assez de place pour prendre un rad triple sur son "plancher"?
--------------- 2+2=4 |
sebisob | ce soir j'ai fait un test vu les temp de ma CM (46° en idle): j'ai récupéré le ventilo de mon ventirad intel et je l'ai placé en bas du boitier soufflant en direction de de CG.
|
JackCarver3 |
|
JackCarver3 |
|
ledeca |
|
gary971 >>d(-_-)b<< |
--------------- 2+2=4 |
sebisob |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
sebisob | des conseils pour un ventilo à mettre sur le panneau latéral (j'ai mis l'ancien ventilo façade lumineux mais il est très bruyant avec un ronronnement lourd)
|
sebisob | J'hésite entre 2 noctua (un avant et un latéral)
|
wend Celtic insane live from asylum | Depuis quand les Noctuas sont silencieux, j'en ai quatre et je n'ai jamais constaté ça sauf en les sous-voltant à mort --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sebisob | alors qu me conseilles-tu comme ventilos silencieux? |
wend Celtic insane live from asylum | Des Noctuas sousvolté, des Noiseblocker, voir des CoolerMaster led sousvoltés...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sebisob | étant donné que je ne sais pas comment faire pour sous-volter!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |