| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
sebisob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 16:40:55 ![]() ![]() |
sebisob | est-ce que cela peut'être utile? http://www.materiel.net/ctl/Divers [...] ate_2.html |
wend Celtic insane live from asylum | Oui ben même avec le fil résistance --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zombiie | oui très mais bon perso j'aime pas trop ce rhéobus, parce que il est pas facile a mettre après si tu a pas besoin de monter les ventilos pour une session jeux il est bien |
zombiie |
oui c'est sur que avec leurs pris... sinn les zalman en 120 sont trés bien @900tr ils garde par contre je suis très déçu des ventilos cooler master !! ils sont trop bruyant même a 600tr !! Message cité 1 fois Message édité par zombiie le 28-05-2008 à 16:49:05 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zombiie | ba moi ceux sur mon Gemin pareille mais celui en extraction... ils sont 2x moins cher que des zalman mais aussi 2x moins bien a tout point de vue ( a par pour le couleur ^^ ) |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 16:52:23 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | après ça dépend notre tolérance au bruit, l'emplacement du pc....ETC
--------------- *mon feed-back* |
wend Celtic insane live from asylum | Ma tolérence au bruit pour un PC est de l'ordre de TOTALEMENT INAUDIBLE ET INDECELABLE --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | pour moi, le bruit, je m'en fous car mon pc est disposé où y a du passage donc du bruit....... --------------- *mon feed-back* |
gary971 >>d(-_-)b<< |
--------------- 2+2=4 |
stevenwhatelse |
gary971 >>d(-_-)b<< |
--------------- 2+2=4 |
JackCarver3 |
|
gary971 >>d(-_-)b<< |
stevenwhatelse |
gary971 >>d(-_-)b<< | Quelle version et combien? --------------- 2+2=4 |
stevenwhatelse | Le 830 à 150 euros. ça fait 2 ou 3 mois que je l'ai.
|
gary971 >>d(-_-)b<< | C'est une occase skandranon Message édité par gary971 le 30-05-2008 à 18:12:26 --------------- 2+2=4 |
stevenwhatelse | Chez moi je cherche à le vendre. Oui la grille sur le fond en couleur silver.
|
tom23 | C'est trop galere l'integration d'un watercooling dans le 830, vu que je veux pas abimer le mien je vais me faire un watercase dans une boite plastique !! |
gary971 >>d(-_-)b<< | Pk c'est galère, explique. --------------- 2+2=4 |
gary971 >>d(-_-)b<< | Je préfère --------------- 2+2=4 |
tom23 | Pour le rheobus, c'est plus interressant car ta mobo ne doit pas gerer 7 ventilos comme le stacker le propose. L'ideal est encore une regul automatique comme j'ai fait. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | merci Message édité par KanitariuM le 01-06-2008 à 20:53:13 |
JackCarver3 |
--------------- EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | ta essayé de mettre le rad en facade ? (sous le rheobus) |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
JackCarver3 | Voici la traduction du mail de cooler master effectuée par un logiciel en ligne (l'anglais n'est pas mon fort non plus... "N'assortira pas vers le haut avec le radiateur de l'Aquagate maximum, comme trous de vis de l'Aquagate maximum est 120mm entre eux et l'espace entre le gril inférieur du bac décaleur 830 est seulement 100mm,
Si on met le rad en façade, les DD + graveur on les mets ou ? Je m'oriente sur un water cooling avec un boitier extérieur, type Koolance... Message cité 1 fois Message édité par JackCarver3 le 03-06-2008 à 10:52:08 --------------- EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |