| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Reprise du message précédent : --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 15:42:19 ![]() ![]() |
gary971 >>d(-_-)b<< | drapal --------------- 2+2=4 |
zombiie | c'est bleu |
zombiie | sinn falait repeindre le chassis ^^ et comme ca noir et rouge |
zombiie | non mais tu peins que l'intérieure... si c'est bien fait ca donne un rendu super sur tout en noir mate |
M600 ShitOps Engineer | J'ai celui la : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 19_fr.html
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 17:57:57 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | rtfm ? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sebisob | rtfm??? |
M600 ShitOps Engineer | Oui, rtfm. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sebisob | qu'est-ce que ça veut dire? au risque de passer pour un neuneu |
M600 ShitOps Engineer | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta= --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pendant un moment je me suis cru au taff... avec leur abréviation à la con à tout bout de champs comme ci tout le monde savait ce que ça veut dire
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 19-05-2008 à 09:24:53 |
mansonic luv' maille paycay | read the fucking manual. --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sebisob | désolé d'avoir suscité de telles réactions, la prochaine fois je laisserai un message à des gens aimables!!! |
duke_8012 |
|
tom23 |
stevenwhatelse | Dans le stacker je compte mettre mon rad pour le watercooling en bas comment vous me conseillerez de mettre mes ventilo sur le rad? |
acteon89 |
|
stevenwhatelse | je verrais bien l'extration aussi...
|
sebisob | j'ai aussi commandé un ventirad OCZ vendetta 2 car au vu des tests que j'ai pu lire il rentre dans le Stacker en enlevant un support de la porte latérale.
|
duke_8012 |
|
sebisob | des infos pour le vendetta 2 et sa compatibilité avec le stacker??
|
sebisob | En gros est qu'un ventirad type tour de 16 cm passe quitte à enlever un support de la porte latérale |
zombiie | je pense sinn prend le gemin II il doit etre bien dans cette tour vue l'arrivée d'air frai ^^ |
acteon89 |
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 21-05-2008 à 22:33:57 |
zombiie |
|
sebisob | Est-ce que vous aussi vous trouvez le ventilo led en façade bruyant?
|
zombiie | teste et tu saura ^^ |
-Xtreme- |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | salut, je viens de recvoir un 830 evo 2 et déja une question:
--------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |