| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 21:12:43 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | J'repeindrais bien mon Stacker en Urban camo --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | En ce qui concerne la différence entre 830 SE et 830 Evo, comme je l'ai dit plus haut, je ne sais pas en quoi consiste t'elle vraiment.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
sebisob | ce qui me paraît bizarre c'est que le vendeur me dit qu'il n'y a pas de roues sur son modèle + l'envoi de l'objet est estimé à 13 kg (achat sur Ebay) |
souriya_df CM Stacker powaaa!!!! | tu est sur qu'il ne vend pas plutot un Stacker 831 ? |
sebisob | Il mentionne bien Stacker 830!! et il y a les ventilateurs sur la porte |
souriya_df CM Stacker powaaa!!!! | oui c'est exact ,en revanche il fournit pas mal de ventilo. J'ai l'impression que c'est une des premieres version du 830 qu'il vend |
sebisob | Est-ce grave?
|
sebisob | up please |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 19:27:45 ![]() ![]() |
acteon89 | Non il l'est pas je trouve. |
sebisob | merci ça me rassure un peu, d'un autre côté s'il faut remettre 2 supports avec de la Loctite ça passe et ça tient bien.
|
acteon89 | Je sait pas si il sera plus silencieux que celui d'origine |
sebisob | j'ai lu sur pas mal de test que ce boitier, bien réglé, était silencieux |
souriya_df CM Stacker powaaa!!!! | il y en a déjà une de cage a HDD dans son boitier. ça suffit pour 4 DD. |
sebisob | dans 1/4 d'heure il est à moi!!!!
|
sebisob | ET MERDE RATE POUR 2 secondes!!!!! |
souriya_df CM Stacker powaaa!!!! | sauf si le mec ne paye pas et que le stacker est remis en vente |
sebisob | C'est pas faux
|
sebisob | bien je reprends mes recherches pour trouver un stacker d'occaz..... |
sebisob | j'en ai peut-être trouvé un: Stacker 830 Evolution noir neuf (non déballé cause double achat).
|
stevenwhatelse |
|
sebisob | Offre refusée par le vendeur....et zut (pour ne pas dire autre chose) |
zombiie |
ceux sur le coté c'est mieux de les mettre pour souffler sur ta config Message édité par zombiie le 17-05-2008 à 13:39:20 |
sebisob | je suis d'accord avec toi sauf sur la différence de prix entre le 832 et le 830 |
zombiie | c'est normal qui ai pas de comparatif ^^ |
zombiie | tu a raison ^^ |
sebisob | Donc le stacker 832 me semble le meilleur choix car plus récent que le 830 evo avec les même caractéristiques et un peu moins cher.
|
souriya_df CM Stacker powaaa!!!! | Arf j'ai écrit trop vite, je rectifie:
|
sebisob | je compte aussi acheter un rhéobus pour contrôler les 3 fans du boitier + mon ventirad.
|
Devil-of-War | http://www.materiel.net/ctl/Facade [...] noir_.html
|
zombiie | le akasa est mieux ^^
Message édité par zombiie le 18-05-2008 à 14:10:55 |
zombiie | le ventilo de ton cpu tu le met sur le rhéobus comme un ventilo normal ^^
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |