|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
---|
william95 Avançons à reculons | Reprise du message précédent : --------------- MY FEEDBACK HERE |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2008 à 00:16:21 ![]() ![]() |
william95 Avançons à reculons | une fois j'ai fais l'erreur de démonter avec précaution pourtant un ventirad de Cg artic cooler bouché.
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | C'est normal toute cette poussière, tu as viré les filtres nan car ca m'inquiète ... |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Tu les mets en dessous, il faut viré la grille pour mettre les vis, il y a des trous spécial pour ca ! |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2008 à 13:06:39 ![]() ![]() |
bigbenze |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | j'ai deux réobus et sûrement plus de câbles, même en étant pas rangé c'est plus propre, tu ne mérite pas un stacker en mettant ces espèces de gaines audieuses --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Boarf j'ai que ca qui trainais et puis j'y vois pas ... Ca genais trop le flux ca faisait des vibrations ca m'énérvait |
Bocal83 | Peint tes gaines en argenté et ça donnera bien |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Et puis quoi encore ? Elles resteront comme ca le temps que je me paye de la gaine noir sur Doc Micro ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La gaine c'est beau quand c'est mis en usine mais j'ai franchement vu encore personne du forum l'avoir fais proprement --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
william95 Avançons à reculons |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | |
souriya_df CM Stacker powaaa!!!! | y a pas boucoup d'espace pour rajouter des disque dur quand meme et les cables sata sont meme pas gainé...rohh la honte |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Un systeme Water pour le CPU et l'autre pour les GPU ! Leurs systemes sont troop bien fait mais les tubes un peu petit |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je confirme c'est du peltier il y a le même sur Pc Look :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Zaxe J'ai aqua-poney | Non, c'est la pompe --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
zorro51 | Mes deux ventilos sont des Noctua avec des BIGS fils ! la grille ne servira plus a rien vu l'espace que le passage des fils va créer ! |
poupou07 |
bigbenze |
zorro51 | Je vois pal sur tes photos bigenze.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |