| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 00:23:16 ![]() ![]() |
camocim |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Oui c'est tout à fait possible, ça même déjà été fait, il suffit de feuilleté un peu le topic . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
camocim |
|
neo95 | j ai recu le miens aujourd hui |
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
camocim |
|
tita2249 OC-Team |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah ! s'ta ça qu'elle servait la grille --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ou bien pour ceci :
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 20:52:03 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mais du coups les pieds du boiter touches plus le sol ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Avec un rad classique, enfin d'épaisseur normale, ca devrais passer avec les pieds classiques, mais vraiment "just" --------------- Ma Golf G60 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Justement j'allais te parler des roulettes pourquoi tu n'en met pas ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
camocim | pas moyen de mettre le rad plus à l'intérieur ?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Biensur il y en a des plus fin, je pense que tu peux en intégré un devant --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
camocim | ahh choix cruel !!
|
Fssabbagh Satsui no Hado | tu peux faire encore mieux : Tai Chi "normal"+ Swiftech H20-220 --------------- Messatsu ! |
la_taupe myope-la-boum | Ouaip, le rack ventilé est vraiment naze. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Exact, j'ai coupé comme un c..... à la pince coupante, et ensuite rendu ca plus ou moins invisible, mais c'est vrai qu'ils auraient pû corriger ce petit détail --------------- Ma Golf G60 |
Snow White L'érreur est humaine | sinon pour le 832, combien de cages hdd sont fournies avec??? Message cité 1 fois Message édité par Snow White le 16-12-2007 à 20:52:30 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Une --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Snow White L'érreur est humaine | C'est fais je l'ai commander le 832.
Message édité par Snow White le 17-12-2007 à 12:38:09 |
dany102 |
Message édité par dany102 le 17-12-2007 à 16:34:55 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu peux pas mettre la cage à l'envers, sinon comment tu branche tes durs --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
dany102 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
la_taupe myope-la-boum | Cette cage ventilée est une horreur: plaque à peine trouée qui bloque le flux d'air, impossible de démonter le ventilo... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | m'a fallu 3 minutes pour démonté le ventilos --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
la_taupe myope-la-boum |
|
le_cerealkiller | non c'est la même cage à dd |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi aussi j'ai viré la cage, mais j'ai utilisé les petits pins pour le refixer ailleurs c'est vrai j'ai quand même du m'asseoir et prendre le temps de les enlever --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
le_cerealkiller |
la_taupe myope-la-boum |
QFT!!! Je veux une vidéo maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |